Macron réclame "de l'indulgence" pour.... Alexandre ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
"Alexandre Benalla n'est pas mon amant" : cette phrase de son mari que Brigitte Macron n'a pas appréciée Benalla avait les clés de la villa du Touquet de Brigitte et Emmanuel Macron MAJ Brigitte...
http://www.brujitafr.fr/2019/01/macron-reclame-de-l-indulgence-pour.alexandre.html
Personne ne reparle du fameux coffre et de ce qu'il contenait ....
Des documents très accablants pour Brigitte M. ainsi que son époux ....
Avez vous une idée sur quoi ?
RAPPEL
Paris : quand Marcel Campion
accueille Brigitte Macron
= Elle savait ce qu’elle faisait
Sur Europe 1, un ancien conseiller d’Emmanuel Macron a évoqué les « services » d’Alexandre Benalla rendus à Brigitte Macron, le rendant « indispensable » à ses yeux.
Il y a deux ans, plus précisément, le 18 juillet 2018, l’affaire Benalla, révélée par un article du Monde, secouait l’Elysée. Ce dimanche 19 juillet, Sylvain Fort, ancien conseiller d’Emmanuel Macron de mai 2017 à janvier 2019, a raconté les coulisses de cette crise sur Europe 1. Selon lui, si Brigitte Macron a toujours soutenu Alexandre Benalla malgré l’embarras, c’est parce que ce dernier avait su se « rendre utile » d’une manière bien différente des autres conseillers et agents officiant à l’Elysée. « Il avait compris qu’il y a des trous dans la raquette », explique Sylvain Fort avant de donner un exemple bien précis.
Selon l'ancien conseiller en communication, Alexandre Benalla a, à de nombreuses reprises, proposé de veiller sur la famille de la Première dame. « Madame Macron a des enfants et petits-enfants. Ses petits-enfants ne bénéficient pas d’une protection policière particulière, mais sont évidemment, potentiellement des cibles (…) il pouvait rendre des services pour la sécurité ou le bien-être des petits-enfants de madame Macron, ce qu’aucun agent de l’Elysée ne faisait », a assuré l’invité d’Europe 1.
Coup de foudre amical
Ainsi, au fil du temps, l'homme qui a longtemps été officiellement en charge de la sécurité du président - qui rendait ce genre de services « discrètement et efficacement et sans compter ses heures » - est devenu « non seulement utile mais indispensable » aux yeux du président de la République et de sa femme, pour lesquels Alexandre Benalla avait eu un véritable coup de foudre amical comme il le révélait dans son livre Ce qu'ils ne veulent pas que je dise aux éditions Plon.
À vos commentaires !
Commenter cet article