Canaries : La Palma, Isla bonita
Multiples informations prédictives et armes de contrôle sismique du volcan !
Madonna "La isla bonita" ; Madonna n'en est pas à sa première "vision" dans les événements dramatiques qui ont bouleversés le monde (11 septembre avec de nombreux codes évidents en particulier dans le clip 'Like a Virgin")
Et ensuite, pour la pandémie avec son dernier DVD ou elle écrit sur une machine de marque Corona. Un Dvd sorti 1 an avant la pandémie avec un titre invocateur "tout le monde ne verra pas le futur".
C'était aussi le thème de son spectacle macabre lors de l'Eurovision 2019
Dans cette vidéo sur La Palma il y'a aussi le jeu vidéo sortie en 2009 : "Secret Files 2: Puritas Cordis" qui indique exactement ce qui se passe actuellement à La Palma en 2021 et le nom du volcan Cumbre Vieja !!!
PLEASE GO TO THIS LINK OF THE EMSC YOURSELF AND ZOOM IN ON LA PALMA! https://www.emsc-csem.org/Earthquake/...
EVIDENCE THAT LA PALMA ERUPTION & EARTHQUAKES ARE ARTIFICIAL ATTACK! https://halturnerradioshow.com/index....
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Prédiction de Ned Dougherty :
une vague géante va engloutir
New York !
Le visionnaire américain Ned Dougherty a prophétisé l’arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d’un gigantesque raz-de-marée qui entraînerait rapidement la fin du capitalisme mondial.
PREDICTION DU 11 SEPTEMBRE 2001
Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique de Ned Dougherty intitulé “Fast Lane for Heaven” (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre “Voie Express pour le Paradis” et disponible partout en France).
Près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World’s Trade Center en train de s’effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée.
Il contempla l’abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu’ils n’y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l’effondrement des tours).
UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis,
suite ci dessus dans l'article
Commenter cet article