La Révolution des vaccinés ?
Au dernier live (du 27 Août 2021), un/une de vous nous a balancé l’idée d’une « révolution » qui viendrait des vaccinés (un grand merci à Petite Chris 8).

MAIS OUI ! C’EST COMPLETEMENT POSSIBLE ET PRESQUE LOGIQUE !!!
Si l’on observe la rhétorique officielle aujourd’hui, on remarque des choses assez étranges. On entend que l’immunité naturelle serait plus efficace que le »vaccin », que ce dernier ne protège ni du virus, ni de la propagation. On parle aussi de forcer la « vaccination » des enfants… Même les plus « vaccinés » savent à quel point cela serait une erreur criminelle. La rhétorique est clairement en train de changer. Prenons l’exemple de cet article qui a paru hier dans un des plus gros journaux allemands :
« Le COVID n’est pas la cause probable de la mort dans 80 % des décès officiels à cause du virus.«


/https%3A%2F%2Fimg.welt.de%2Fimg%2Fpolitik%2Fdeutschland%2Fmobile233426579%2F3321352777-ci16x9-w880-fnov-fpotl-fpi157750653%2FDWO-Teaser-corona-tote-neu-awpd-jpg.jpg)
„Corona bei 80 Prozent der offiziellen Covid-Toten wohl nicht Todesursache" - WELT
Berechnungen von Mediziner Bertram Häussler besagen: Bei einem Großteil der vom RKI gemeldeten Corona-Toten sei offen, woran sie gestorben sind - die Sterbestatistik werde zunehmend verzerrt. Trotz
ou encore, des nouvelles comme celle-là :
/https%3A%2F%2Fstatic.latribune.fr%2Ffull_width%2F1763786%2Fvaccin-moderna-tokyo.jpg)
Vaccin Moderna: le Japon découvre (et suspend) de nouveaux lots contaminés
Au lendemain de l'enquête lancée par le ministère de la Santé japonais à la suite de la mort de deux hommes (de 30 et 38 ans) en août ayant reçu des injections du vaccin Moderna provenant de...
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
“Je ne Ferai pas ma 3e Injection, ni Aucune Suivante !” Des Citoyens Vaccinés commencent à Comprendre l’Arnaque du Pass De La Honte et voient venir le Chantage à la Vaccination Perpétuelle !
suite et source