Le Cyber Symposium de Mike Lindell : Un évènement en demi teinte
Et lorsque tout s’est terminé à la fin du troisième et dernier jour… aucune preuve n’avait été présentée à l’audience dans la salle ou aux millions de téléspectateurs en direct pour prouver un seul des quatre points, de manière irréfutable ou non.
Le chef de l’équipe cybernétique, le colonel Phil Waldron, a expliqué à l’auditoire déçu qu’une sorte de logiciel malveillant ou de « pilule empoisonnée » avait été trouvé dans les fichiers des paquets de données, ce qui a entraîné l’arrêt immédiat de l’examen des données. Malheureusement – et on pouvait entendre la déception et la frustration dans sa voix – le verdict définitif attendu sur les pcaps ne serait pas rendu.[…] le fait que les pcaps ne se matérialisent pas n’arrête rien au mouvement d’audit, qui est maintenant plus fort et plus robuste que jamais. Certaines présentations fantastiques ont clairement montré au public réuni – qui comprenait des représentants des 50 États – des preuves massives de fraude électorale en novembre 2020.[…] Ne vous méprenez pas, il aurait été agréable d’avoir cette balle en argent des pcaps. Mais en fin de compte, le mouvement patriote qui balaie ce pays pour réparer le crime électoral de 2020 et apporter les réformes électorales tant nécessaires n’en avait pas vraiment besoin.
Rien ne peut arrêter ce qui arrive.
On se rapproche de l’objectif
Je suis l’un des membres fondateurs du tout nouveau Caucus pour l’intégrité des élections, composé de législateurs des 50 États. Cela me rappelle le Congrès continental. Nous allons nous réunir régulièrement et nous parlerons régulièrement pour mettre en œuvre la sécurisation de nos élections. #AuditAll50States
@WendyRogersAZ
Je suis l’un des membres fondateurs du tout nouveau Caucus pour l’intégrité des élections, composé de législateurs des 50 États. Cela me rappelle le Congrès continental. Nous nous réunirons régulièrement et nous parlerons régulièrement pour mettre en œuvre la sécurisation de nos élections. #AuditAll50States
Karen Fann et Wendy Rogers annoncent la publication du rapport préliminaire sur l’audit électoral dans les jours qui viennent:
Je confirme que les sociétés d’audit préparent le projet de rapport à présenter à l’équipe du Sénat. L’équipe du Sénat vérifiera ensuite l’exactitude et la clarté du rapport final qui sera rendu public.
@FannKfann
Confirmation que les sociétés d’audit préparent le projet de rapport à présenter à l’équipe du Sénat. L’équipe du Sénat vérifiera ensuite l’exactitude et la clarté du rapport final qui sera rendu public.@NancyGo22432376
ARIZONA : Soyez prudent avec ça. Personne dans l’équipe d’audit ou au sénat n’a confirmé. https://twitter.com/Mockingjay20211/status/1427116560246738944
Il y aura beaucoup de tentatives pour discréditer et détourner l’attention des résultats de l’audit.
Restez vigilants !
@WendyRogersAZ
Il y aura beaucoup de choses qui tenteront de discréditer et de détourner l’attention des résultats de l’audit. Restez vigilants !
Et les rats quittent le navire…
COMTÉ DE FULTON, Géorgie – Le responsable des inscriptions du comté de Fulton, Ralph Jones, a démissionné après plus de 12 ans de service, a confirmé un porte-parole du comté. Jones était l’un des responsables du comté présents dans la State Farm Arena le soir du scrutin, alors que le dépouillement des bulletins de vote se poursuivait après minuit.

il pourrait y avoir un événement sous fausse bannière à venir pour détourner l'attention des résultats de l'audit de l'Arizona qui seront bientôt publiés. La horde marxiste aura besoin d'un objet brillant pour occuper l'attention du public lorsque la vérité éclatera depuis l'Arizona sur la fraude aux élections de 2020.
Commenter cet article