Fraude électorale visible
aux yeux de tous...
Audit activé dans le comté de Fulton
Un audit a été activé dans le comté de Fulton en Géorgie. Bien que ce processus n’en soit qu’à ses prémisses, nous avons déjà un certain nombre d’éléments significatifs qui ressortent.
Par ailleurs, le journaliste Mark Niesse a mis les scans de tous les votes par correspondance à disposition pour tous les internautes qui se sentent l’envie d’aller fouiller ces données à la recherche de possible preuves de fraude.
Les bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton peuvent maintenant être téléchargés. J’ai mis les 148 000 bulletins en ligne pour que tout le monde puisse les voir, sans avoir à payer des frais d’enregistrement de 240 $.
La réaction de Brad Raffensberger
Le secrétaire d’état de Géorgie, Brad Raffensberger a d’ailleurs eu cette réaction intéressante:
Les échecs continus du comté de Fulton ont duré assez longtemps sans qu’aucune responsabilité ne soit engagée. Rick Barron et Ralph Jones, le responsable des inscriptions de Fulton, doivent être licenciés et écartés de la direction des élections de Fulton immédiatement. Les électeurs de Fulton et le peuple de Géorgie méritent mieux.
Pour rappel, c’est le même Raffensperger qui écrivait en janvier passé: « Nous avons eu des élections sûres, sécurisées et honnêtes ». https://www.cbsnews.com/video/georgia-official-raffensperger-we-had-safe-secure-honest-elections/#x
Pour rappel, en novembre 2020, lors de l’élection, la fraude électorale avait été couverte par une histoire de problème de plomberie qui avait conduit à une pause dans le dépouillement
Et les choses se confirment à Maricopa Arizona
/https%3A%2F%2Fktar.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F07%2Fnew-senate-audit-hearing.jpg)
Arizona Senate, Cyber Ninjas provide update on election audit - KTAR.com
PHOENIX - Arizona Senate President Karen Fann has scheduled a public briefing for Thursday with the leaders of the ongoing election audit that she authorized. A press release Wednesday announced ...
La présidente du Sénat de l’Arizona, Karen Fann, a prévu une séance d’information publique pour jeudi (15 juillet 2021) avec les responsables de l’audit électoral en cours qu’elle a autorisé. Un communiqué de presse mercredi a annoncé qu’il y aurait une « audience » à 10 heures, mais Mme Fann a déclaré sur Twitter le soir même qu’il s’agirait d’une « mise à jour et d’un briefing » et que « ce n’était pas le moment approprié pour un témoignage ». Dans un autre tweet, le républicain de Prescott a déclaré : « Personne ne pose de questions. C’est un briefing ».
Bilan de l’audition
- 2 pétaoctets de vidéo recueillis lors de l’audit.
- Divergence entre ce que Maricopa a dit avoir envoyé et ce que les auditeurs ont reçu.
- Des milliers de bulletins de vote dupliqués sans numéro de série.
- Il est prouvé que les auditeurs n’ont pas modifié les machines.
- Le comté de Maricopa refuse de communiquer les données des routeurs.
- L’ antivirus n’a pas été mis à jour depuis 2019.
- « Il faudrait à votre hacker moyen 10 minutes pour accéder à ce système ».
- Log de sécurité de Windows supprimé en février.
- Tentatives de connexion par mot de passe vide à partir de seulement 8 comptes possibles.
- Tous les mots de passe sont identiques pour chaque compte.
- Des lots de bulletins de vote entièrement dupliqués.
- Les bulletins de vote imprimés le jour de l’élection étaient imprimés de telle manière que l’utilisation de marqueurs permettait de voter pour un autre candidat.
- 168 000 bulletins de vote imprimés le jour de l’élection.
- 74 000 bulletins de vote par correspondance qui n’ont jamais été envoyés.
- 11 000 personnes ont voté lors de l’élection alors qu’elles n’étaient pas inscrites à ce moment-là.
Wendy Rogers, sénatrice républicaine de l’Arizona, réclame une nouvelle élection présidentielle en 2020 dans son État, exigeant que les autorités « décertifient l’élection » qui a eu lieu en novembre.

La réponse du Deep State
Biden donne un discours énervé
Dans un discours passionné prononcé à Philadelphie, M. Biden a tenté de relancer les efforts des démocrates pour faire passer une loi fédérale sur le droit de vote et a appelé les républicains « du Congrès, des États, des villes et des comtés à se lever, pour l’amour de Dieu ». L’assaut contre les élections libres et équitables est justement une telle menace, littéralement. Je l’ai déjà dit : Nous sommes confrontés au test le plus important de notre démocratie depuis la guerre civile. Ce n’est pas une hyperbole. Depuis la guerre civile. … Je ne dis pas cela pour vous alarmer ; je dis cela parce que vous devriez être alarmés. » ~ Joe Biden
/https%3A%2F%2Fstatic01.nyt.com%2Fimages%2F2021%2F07%2F13%2Fus%2Fpolitics%2F13political-briefing-biden3%2F13political-briefing-biden3-facebookJumbo.jpg)
'Have you no shame?' Biden frames voting rights as a moral reckoning.
The president tried to reinvigorate the fight for voting rights, but he made no mention of rolling back the filibuster, which some see as the only way to beat back Republican-led efforts to restrict
Le congrés s’attaque à Cyber Ninja
Et dès le lendemain, le Congrés Américain a envoyé ce courrier à la compagnie Cyber Ninja:
Nous vous écrivons pour vous demander des informations sur la participation de Cyber Ninjas à un » audit » de près de 2,1 millions de bulletins de vote déposés dans le comté de Maricopa, en Arizona, lors des élections de 2020. Nous sommes préoccupés par le rôle de votre entreprise dans cet effort très inhabituel, étant donné le manque apparent d’expérience de Cyber Ninjas dans la conduite d’audits liés aux élections ; les rapports selon lesquels l’entreprise s’est engagée dans des pratiques d’audit bâclées et non sécurisées qui ont compromis l’intégrité des bulletins de vote et du matériel de vote et ont été remises en question par le ministère de la Justice des États-Unis (DOJ) ; et les preuves que vous et d’autres personnes finançant l’audit avez cherché à faire avancer le » Gros Mensonge » (Big Lie) des allégations de fraude électorale démystifiées lors de l’élection présidentielle de novembre 2020.
Tiens si on essayait de tirer parti du 6 Janvier?
La commission spéciale du Congrès chargée d’enquêter sur l’attaque du 6 janvier contre le Capitole des États-Unis par des partisans de l’ancien président Donald Trump a déclaré mercredi qu’elle tiendrait sa première audience le 27 juillet. Les membres de la commission dirigée par les démocrates, connue sous le nom de « Select Committee to Investigate the January 6th Attack on the U.S. Capitol », ont déclaré dans un communiqué que l’audience comprendrait le témoignage d’officiers de la police du Capitole.
/https%3A%2F%2Fwww.reuters.com%2Fresizer%2FyeMcC3FzRdgcZft1kXNwMDtFCcA%3D%2F1200x628%2Fsmart%2Ffilters%3Aquality%2880%29%2Fcloudfront-us-east-2.images.arcpublishing.com%2Freuters%2FM7AMD5RXABIQ5GBUAREM6ARNKI.jpg)
U.S. House select committee announces first hearing to probe Jan. 6 attack
WASHINGTON, July 14 (Reuters) - The special congressional panel investigating the Jan. 6 attack on the U.S. Capitol by supporters of former President Donald Trump said on Wednesday it would hold its
Un législateur du Wisconsin
demande un « audit complet »
après les mises à jour en Géorgie
et en Arizona
Article original datant du 17/07/21

Un représentant du Wisconsin a déclaré vendredi que l’examen des élections de 2020 effectué dans l’État devrait être étendu à un « audit complet » à la suite des irrégularités présumées révélées en Arizona et en Géorgie.
Le représentant républicain de l’État, Timothy Ramthun, a officiellement demandé « un audit plus complet » à l’ancien juge de la Cour suprême de l’État, Michael Gableman, qui dirige un examen de l’élection à la demande du président de l’Assemblée du Wisconsin, Robin Vos, ainsi qu’à des officiers de police à la retraite, et au Legislative Audit Bureau (Bureau d’enquête législatif), que les législateurs ont autorisé plus tôt cette année à enquêter sur l’élection.
Vos et le bureau d’enquête n’ont pour l’instant pas répondu aux demandes de commentaires.
Ramthun fait pression pour un audit forensic après avoir examiné les informations récemment publiées par deux comtés.
Un groupe d’intégrité électorale a présenté cette semaine des images de bulletins de vote qui, selon lui, montrent une « fraude vérifiable » lors de l’audit par comptage manuel en 2020 dans le comté de Fulton, en Géorgie. De plus, le comté a scanné deux fois près de 200 bulletins de vote.
Les enquêteurs qui effectuent un audit forensic dans le plus grand comté de l’Arizona ont déclaré lors d’une audience jeudi qu’ils avaient découvert des problèmes majeurs concernant quelque 100 000 bulletins de vote. Les auditeurs cherchent à obtenir davantage d’éléments, y compris des rapports Splunk(logiciel d’analyse de machines traitant des données, NdT), auprès des responsables du comté de Maricopa, qui contestent vigoureusement les allégations d’irrégularités (lire à ce sujet cet article).
« Il est vital pour notre processus démocratique que l’assemblée législative du Wisconsin reconnaisse les informations alarmantes qui menacent le tissu même de notre société », a déclaré M. Ramthun.
« Afin de préserver les droits que Dieu nous a donnés et de faire en sorte que les citoyens puissent avoir confiance dans l’intégrité de nos élections, je demande que soit ajouté à l’audit du Wisconsin le contrôle des bulletins de vote papier envoyés par correspondance dans le 5e district du Congrès du Wisconsin, l’examen des fichiers numériques des bulletins de vote pour s’assurer qu’il n’y a pas eu de double scannage et l’examen approfondi des aspects de cybersécurité du matériel électoral pour s’assurer qu’il n’y a pas eu de falsification.
« Si l’un de ces indicateurs est trouvé, ces bulletins doivent être séparés des bulletins officiels, et une chaîne de contrôle/enquête sur l’origine de tout bulletin frauduleux doit avoir lieu. Tous les bulletins frauduleux ne doivent pas être comptés », a déclaré M. Ramthun.
Il a déclaré qu’il était crucial que les législateurs du Wisconsin reconnaissent les preuves avancées en Arizona et en Géorgie et a affirmé que tout le monde bénéficierait d’un audit, car il pourrait étayer les affirmations selon lesquelles l’élection s’est déroulée en toute sécurité.
Les démocrates du Wisconsin, dont Ann Jacobs, présidente de la commission électorale du Wisconsin, ont exprimé leur opposition à la révision des élections ordonnée par les républicains.
« Les républicains semblent faire un effort concerté pour saper la confiance du public », a déclaré Gordon Hintz, chef de la minorité de l’Assemblée du Wisconsin, aux journalistes au début de cette année.
Le président Joe Biden, un démocrate, a remporté le Wisconsin par environ 20 680 voix contre l’ancien président Donald Trump. Biden a gagné des dizaines de voix lors d’un recomptage partiel qui a été effectué après l’élection. Les républicains du Wisconsin contrôlent les deux chambres de l’assemblée législative de l’État, tandis que les démocrates contrôlent la résidence du gouverneur.
/https%3A%2F%2Fimg.theepochtimes.com%2Fassets%2Fuploads%2F2021%2F07%2F17%2Fwisconsin-voters-1200x800.jpg)
Wisconsin Lawmaker Calls for 'Full Forensic Audit' After Georgia, Arizona Updates
A Wisconsin representative on Friday said 2020 election reviews being done in the state should be expanded into a "full forensic audit" following alleged irregularities being revealed in Arizona and
Autres nouvelles…
#JoeBiden laisse échapper :
" Nous avons mis sur pied
la plus vaste organisation
de fraude électorale "
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article