La semaine dernière, le Gateway Pundit a fait état de la réunion d’urgence convoquée par le conseil des superviseurs du comté de Maricopa, après que le comté ait été incapable de fournir des mots de passe aux auditeurs chargés de vérifier les résultats des élections de 2020 dans le comté. Il n’a pas non plus fourni l’accès aux routeurs, qui étaient également demandés dans le cadre de l’audit.
Mercredi après-midi, il a été découvert que « l’ensemble de la base de données » pour l’élection générale de 2020, montrant le « décompte et le rapport des résultats », a été supprimé !
La présidente du Sénat de l’Arizona, Karen Fann, a envoyé une lettre au président Sellers, exigeant des réponses mercredi soir.
C’ÉTAIT UN DÉVELOPPEMENT EXPLOSIF.
La sénatrice Karen Fann a appelé les superviseurs du comté de Maricopa à se présenter devant le Sénat de l’Arizona pour expliquer comment les bases de données électorales ont été supprimées des machines à voter 10 jours seulement avant que les machines ne soient remises à l’équipe d’audit judiciaire du Sénat !
Jeudi après-midi, les superviseurs du comté de Maricopa ont annoncé une réunion d’urgence cet après-midi à 16 heures, heure de l’Arizona.
Comté de Maricopa
Conseil des superviseurs
Et les conseils d’administration du district de contrôle de Hood. du district de la bibliothèque. du district du stade, des districts d’amélioration et/ou du conseil de dépôt, selon les besoins.
AVIS SPÉCIAL D’UNE RÉUNION D’URGENCE DU CONSEIL DES SUPERVISEURS DU COMTÉ DE MARICOPA QUI SE TIENDRA LE 13 mai 2021, vers 16 heures.
Conformément à l’article 38-431 02(D) de l’A.R.S., un avis est donné par la présente qu’une session d’urgence du Conseil des superviseurs du comté de Maricopa sera tenue :
Le 13 mai 2021 à environ 16h00.
au 301 W. Jefferson – 10ème étage. Phoenix, AZ, 85003.
Les membres assisteront à la réunion soit par téléphone, soit en personne.
Lors de la session exécutive d’urgence, le Conseil des superviseurs du comté de Maricopa pourra examiner les points suivants : Conseil juridique : communication et accusations récentes du Sénat de l’Arizona concernant l’élection du 3 novembre 2020 ; responsabilités et autorité du conseil : élections, matériel électoral et bulletins de vote, respect du subpoona et litiges.
L’urgence est due à la nécessité d’un avis juridique concernant l’organisation par le Sénat d’une audience et d’un événement de presse le mardi 18 mai pour discuter d’allégations non fondées contre le comté. Ces allégations ont été portées par le personnel technologique inexpérimenté avec lequel le Sénat a passé un contrat pour examiner l’élection. Ces allégations irréfléchies ont causé et causent encore de la confusion et de l’agitation au sein de la législature de l’État.
L’enlèvement de cet avis est illégal, sauf par le personnel autorisé.
Daté du 13 mai. 2021
Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
#USA : Un point sur la #fraude électorale - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Tous les coups sont permis pour tenter de perturber l'#audit de #Maricopa La Cour supérieure de Maricopa a divulgué des plans de sécurité scellés par les Cyber Ninjas, conçus pour contrer les...
http://www.brujitafr.fr/2021/05/usa-un-point-sur-la-fraude-electorale.html
Commenter cet article