Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Beau et con à la fois : Le ministre de la Santé australien hospitalisé au lendemain de sa #vaccination = après avoir reçu une dose du vaccin Oxford/ #Astrazeneca

Publié par Brujitafr sur 12 Mars 2021, 12:00pm

Catégories : #ACTUALITES, #vaccin, #Coronavirus

Beau et con à la fois : Le ministre de la Santé australien hospitalisé au lendemain de sa #vaccination = après avoir reçu une dose du vaccin Oxford/ #Astrazeneca
Beau et con à la fois : Le ministre de la Santé australien hospitalisé au lendemain de sa #vaccination = après avoir reçu une dose du vaccin Oxford/ #Astrazeneca

 

Le Daily expose rapporte que « Nous ne saurons probablement jamais, si son état est le résultat de la vaccination ou non, mais il est extrêmement fortuit pour lui de souffrir soudainement d'une «infection» alors qu'il était un homme par ailleurs en forme et en bonne santé. »

En témoignent ses commentaires récents où il avait déclaré que son exercice quotidien était «comme de l'oxygène», et avait déclaré que «la course à pied et la famille» lui permettait de «faire face à tout le reste».

Son hospitalisation sera extrêmement nocive aux messages diffusés par les autorités afin de persuader la population de se faire injecter un vaccin jugé "expérimental" par beaucoup, pour les protéger contre une maladie qui tue moins de 0,2% de ceux qu'elle infecte.

Le moment tombe mal car les personnalités politiques australiennes cherchaient à promouvoir la confiance dans les vaccins.

Le journal conclut : « L'équipe de M. Hunt et les autorités continueront probablement de nier que le vaccin Oxford / Astrazeneca a joué un rôle dans son état grave. Mais la plus récente mise à jour publiée par le Royaume Uni sur effets indésirables au vaccin Covid rapporté par la carte jaune MHRA Scheme suggère qu'il est plus que probable que ceux qui sont devenus gravement malades le sont à cause de ces vaccinations expérimentales. »

Le Premier ministre Scott Morrison, a déclaré hier que son ministre « se remettrait » et serait de retour à son poste la semaine prochaine.

Source

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs