Le Daily expose rapporte que « Nous ne saurons probablement jamais, si son état est le résultat de la vaccination ou non, mais il est extrêmement fortuit pour lui de souffrir soudainement d'une «infection» alors qu'il était un homme par ailleurs en forme et en bonne santé. »
En témoignent ses commentaires récents où il avait déclaré que son exercice quotidien était «comme de l'oxygène», et avait déclaré que «la course à pied et la famille» lui permettait de «faire face à tout le reste».
Son hospitalisation sera extrêmement nocive aux messages diffusés par les autorités afin de persuader la population de se faire injecter un vaccin jugé "expérimental" par beaucoup, pour les protéger contre une maladie qui tue moins de 0,2% de ceux qu'elle infecte.
Le moment tombe mal car les personnalités politiques australiennes cherchaient à promouvoir la confiance dans les vaccins.
Le journal conclut : « L'équipe de M. Hunt et les autorités continueront probablement de nier que le vaccin Oxford / Astrazeneca a joué un rôle dans son état grave. Mais la plus récente mise à jour publiée par le Royaume Uni sur effets indésirables au vaccin Covid rapporté par la carte jaune MHRA Scheme suggère qu'il est plus que probable que ceux qui sont devenus gravement malades le sont à cause de ces vaccinations expérimentales. »
Le Premier ministre Scott Morrison, a déclaré hier que son ministre « se remettrait » et serait de retour à son poste la semaine prochaine.
Partagez cet Article
le traitement médiatique de cette loi ex avec le #Monde ou #Macron qui oublient de mentionner très clairement dans son article que cette nouvelle loi va autoriser l'avortement pour "détresse ...
http://www.brujitafr.fr/2021/02/la-loi-sur-l-avortement.html
Commenter cet article