On a dit à chaque femme de se déshabiller et de s’allonger sur une table de massage, tandis que trois autres ont retenu ses jambes et ses épaules. Selon l’un d’entre eux, leur «maître», un haut fonctionnaire de Nxivm nommé Lauren Salzman, leur a demandé de dire : «Maître, s’il vous plaît, marquez-moi, ce serait un honneur».
Une femme médecin a procédé à l’utilisation d’un dispositif de cautérisation pour faire un symbole de 5 centimètres carrés sous la hanche de chaque femme, une procédure qui a pris de 20 à 30 minutes. Pendant des heures, des cris étouffés et l’odeur de tissus brûlés ont rempli la pièce.
« J’ai pleuré tout le temps, se souvient Mme Edmondson. « Je me suis dissocié de mon corps. »
De nombreuses stars de télé ou de cinéma ont fait partie de NXIVM, une secte sexuelle, dont Allison Mack (Smallville) était la numéro 2. Voici certains noms qui ont été dévoilés.
Financement NXIVM et la connexion Clinton :
Liens connexes:
/image%2F1311484%2F20161116%2Fob_b4577f_une-fille-payee-par-hillary-clinton.png)
UNE FILLE PAYÉE PAR HILLARY CLINTON - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Une fille violée par Bill Clinton admet au FBI qu'Hillary Clinton l'a payée pour accuser Donald Trump..... Un rapport extraordinaire du Service de renseignement étranger (SVR) circulant au Kreml...
http://www.brujitafr.fr/2016/11/une-fille-payee-par-hillary-clinton.html
Bronfman, âgée de 41 ans, a admis, dans son plaidoyer de culpabilité l'année dernière, qu'elle hébergeait une personne qui vivait illégalement aux États-Unis pour «du travail et des services» non rémunérés. Elle a aussi admis qu'elle avait commis une fraude par carte de crédit au nom de Raniere, chef du groupe «NXIVM» (prononcé «Nexium»).
Clare Bronfman, riche bienfaitrice de Keith Raniere, dirigeant déchu d'un groupe de croissance personnelle dans l'État de New York qui a été reconnu coupable d'avoir transformé des femmes en esclaves sexuelles, a été condamnée mercredi à près de sept ans de prison dans une affaire de complot pour fraude aux États-Unis.
Après que NXIVM (à prononcer Nexium), une société de développement personnel fondée par Keith Raniere, fut exposée en 2017 comme étant une secte qui forçait ses recrues féminines à l'esclavage sexuel, il a été dévoilé que de nombreux membres issus d'Hollywood ont apporté à l'organisation sa notoriété. Même si la plupart n'étaient pas directement impliqués dans les aspects les plus néfastes de cette organisation. Néanmoins, Allison Mack, l'actrice de Smallville, s'est révélée être le numéro 2 de la secte. Depuis, elle a reconnu les faits d'extorsion qui lui sont reprochés et attend toujours sa sentence. Elle risque la prison à vie.
Jennifer Aniston aurait suivi des cours dans l'organisation
"Beaucoup de jeunes gens qui travaillaient dans l'industrie du cinéma et de la télévision, beaucoup d'acteurs [étaient impliqués]", a déclaré Sarah Edmondson (de la série Salvation), une ancienne membre et actrice canadienne dans la série documentaire de HBO, The Vow, qui raconte sa fuite et celle d'autres personnes des griffes de Keith Raniere et de NXIVM. Dans Seduced : Inside The Nxivm Cult, un documentaire diffusé le 18 octobre sur la chaîne Starzplay aux Etats-Unis, l'ancienne membre India Oxenberg s’est souvenue avoir vu des célébrités comme Jennifer Aniston et Rosario Dawson lors des réunions d'introduction qui servaient à attirer les nouvelles recrues.
"Il y avait des femmes fortes et puissantes comme Rosario Dawson. J'ai été impressionnée", a révélé India Oxenberg. Ils faisaient suivre les cours à des gens comme Gerard Butler, Jennifer Aniston." Aucun d'entre eux, cependant, n'est devenu membre confirmé ou actif du NXIVM. "Ils ont utilisé des personnes de haut niveau comme moyen de recrutement, comme moyen de légitimer le groupe. Nous étions tous dans le même bateau, luttant avec notre estime de soi, nos problèmes de corps, de sens et de but", a poursuivi Sarah Edmondson dans The Vow, expliquant pourquoi les membres ont pu être attirés ou du moins sensibles aux nombreuses promesses de NXIVM concernant le bien-être et l'auto-assistance. Parmi les recrues figurent de nombreuses personnalités.
Kristin Kreuk (Smallville)
Bien qu'Allison Mack soit devenue un membre de haut rang, elle n'aurait pas été la première recrue de Smallville. Même si Kristin Kreuk était impliquée dans NXIVM, elle affirme être partie avant que quelque chose "d'illégal ou de malfaisant" ne soit arrivé. "Je suis profondément perturbée et embarrassée d'avoir été associée à NXIVM", a déclaré l'actrice sur Twitter en 2018. Les accusations selon lesquelles "j'étais dans le cercle restreint ou que j'ai recruté des femmes comme esclaves sexuelles sont manifestement fausses".
Callum Blue (Smallville)
Callum Blue, qui a joué le rôle du général Zod pendant les saisons 9 et 10 de Smallville, s'est tourné vers l'organisation en 2011, après une tragédie personnelle. "Au plus fort de ma popularité, j'ai vécu un traumatisme. Mon père s'est suicidé et j'ai continué à travailler. J'étais pris dans cette spirale du chaos car Hollywood peut être un endroit chaotique et bruyant. Et cela m'a vraiment ouvert au monde extérieur pour trouver les réponses", a-t-il déclaré dans une interview avec E ! True Hollywood Story. Découragé par Keith Raniere et son expérience, Callum Blue a rapidement quitté NXIVM : "J'y suis resté cinq jours."
Catherine Oxenberg (Dynastie)
Catherine Oxenberg est la mère d’India Oxenberg. Elle a pu sortir de la secte mais pas assez vite pour sauver sa fille, India, des griffes de Keith Raniere. "Je n'ai pas inscrit ma fille à une secte sexuelle", a déclaré l’actrice à ET, expliquant qu'elle se tenait pour responsable de ce qui est finalement arrivé à India.
Grace Park (Hawaii 5-0)
Selon un article de Vice, Grace Park "a quitté discrètement NXIVM" après l'article explosif du New York Times, qui a révélé les pratiques sexuelles de la secte.
Anthony Ames (Supergirl)
L'acteur était un membre de longue date de NXIVM, où il a également rencontré Sarah Edmondson. Elle est devenue par la suite sa femme. Lorsque le couple s’est marié, la plupart des invités étaient des adeptes de la secte. Alors que sa femme continuait à évoluer au sein de l'organisation, le comédien n'était pas conscient de son implication.
Donald Trump affirme que la traite d'être humains est un problème urgent et croissant qui a lieu à la fois aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Mettre fin à l'épidémie de trafic d'êtres...
MAJ - URGENT : Scandale #Wayfair et Yandex (#DarkToLight) - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
This is Ghislaine Maxwell with the president of Wayfair operations, Bill Hutcherson. When you type the letters "src usa" in http://Yandex.com followed by a code you have access to pictures of ...
http://www.brujitafr.fr/2020/07/urgent-scandale-wayfair-et-yandex-darktolight.html
Commenter cet article