Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Trump annonce que la priorité de son administration est de mettre fin à "l'épidémie de trafic d'êtres humains"

Publié par Brujitafr sur 26 Février 2017, 15:45pm

Catégories : #USA, #ACTUALITES

Trump annonce que la priorité de son administration est de mettre fin à "l'épidémie de trafic d'êtres humains"
Donald Trump affirme que la traite d'être humains est un problème urgent et croissant qui a lieu à la fois aux Etats-Unis et dans le reste du monde. 
 
Mettre fin à l'épidémie de trafic d'êtres humains, car c'est ce dont il s'agit, est une priorité pour mon administration.
 
Il indique également que le gouvernement est particulièrement engagé contre ce trafic ces 4 dernières semaines. Cet engagement est vérifiable puisqu'au début du mois, l'opération «Réclamer et reconstruire» (reclaim and rebuild) a permis l'arrestation de "474 individus et a permis de libérer une cinquantaine de personnes, dont 28 enfants."" Les services de police californiens ont annoncé mardi qu’ils avaient procédé à des centaines d’arrestations et sauvé des dizaines de personnes lors du démantèlement d'un vaste réseau qui s'adonnait au trafic d'êtres humains."
 
Non seulement aucun  média français n'a cru bon de parler de cette opération mais aucun n'a évoqué non plus ces déclarations de Trump sur la traite d'êtres humains (ce qui inclus bien évidemment l'exploitation sexuelle des enfants et donc la pédophilie de l'élite, sujet tabou des médias). Non, eux préfèrent parler des sujets de société secondaires mais plus polémiques comme "la guerre des toilettes" pour les transgenres. C'est sur que c'est infiniment plus intéressant et important sur la scène internationale que le trafic d'être humains...
 
 
 
Dans sa conférence, Trump finit par dire que c'est un problème vraiment terrible et peu connu du grand public (pas difficile de comprendre pourquoi...). Il souhaite que le problème soit davantage discuté et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ces horribles crimes cessent.
 

 

On ne peut s'empêcher de penser que Trump est au courant de la pédocriminalité qui sévit à Washington et du Pizzagate et qu'il se penchera sur le sujet. Si c'est le cas, cela risque d'être très difficile de s'attaquer à ce nid de vipères qui a été protégé par les hautes instances policières et judiciaires jusque là. Du ménage s'annonce nécessaire. Pour l'instant, les arrestations s'en tiennent à des réseaux de bas niveaux. Reste à voir si les actes suivront les paroles et que le trafic d'êtres humains sera enquêté jusqu'aux sommets de l'Etat.
 
Pour l'instant, on ne peut que saluer les intentions de Trump à ce sujet alors que l'omerta des médias est plus que jamais palpable et détestable (et on ne peut pas dire que les médias français ne sont pas au courant puisque l'annonce est sur le site de la  Maison Blanche, ABC News, CBS News, le Washington Post, et même Reuters en ont parlé). 
 
Les médias français ont clairement délibérément
choisi de ne pas en parler.
 

Commenter cet article

zelectron 28/02/2017 09:48

la reconnaissance (brutale) des attitudes et pratiques sexuelles "non potentiellement reproductrices" a ouvert un boulevard à l'horreur de la pédopornographie et autres "hobbies" conduisant "parfois" aux monstrueux trafics d'êtres humains étendus.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<