Revirement des anglais, qui incitent les migrants qui veulent aller en Angleterre, à ne pas le faire. Les services sociaux étant plus généreux en France? que nenni! La raison invoquée, " Le dr...
/image%2F1311484%2F20181105%2Fob_d59714_1038765892.jpg)
20.000 migrants armés concentrés à la frontière de l'UE (médias) - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Faut il faire un lien avec l'arrivée de la première caravane à la frontière américaine ????? Qui pourrait arriver bien plus tôt que prévu si des transports par autobus sont assurés au cours...
http://www.brujitafr.fr/2018/11/20.000-migrants-armes-concentres-a-la-frontiere-de-l-ue-medias.html
/image%2F1311484%2F20160507%2Fob_831351_migrant-attaquant-un-camion-au-marteau.jpg)
Violences des migrants à Calais : des routiers démissionnent... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les routiers qui relient la France à l'Angleterre sont harcelés quotidiennement par des migrants, à hauteur de Calais. Certains ont décidé d'arrêter le métier face à cette nouvelle contrain...
http://www.brujitafr.fr/2016/05/violences-des-migrants-a-calais-des-routiers-demissionnent.html
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
L’écolier a crié « aidez-moi, j’ai été poignardé » et s’est effondré sur le sol alors que sa mère tentait désespérément de l’empêcher de saigner.
Son agresseur, décrit comme un « homme pakistanais potelé », s’est enfui. La police a lancé une chasse à l’homme après que le garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été soigné pour ses blessures.
Les détectives ont également établi un lien entre cette attaque et deux autres agressions au cours desquelles une femme et un homme âgé ont été également poignardés.
Sa mère a déclaré au Sun : « J’ai appuyé ma main sur son cou pour arrêter le sang, il en perdait tellement, je pensais qu’il allait mourir. J’étais terrifiée. »
« L’agresseur était un inconnu, mon fils ne le connaissait pas, et il avait la moitié de son visage et sa tête couverte d’un sweat à capuche. Après avoir poignardé mon fils, il s’est mis à rire. Mon fils a dit qu’il avait l’air d’un psychopathe. »
(…) Daily Mail
Vu ici
Commenter cet article