Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


20.000 migrants armés concentrés à la frontière de l’UE (médias)

Publié par Brujitafr sur 5 Novembre 2018, 04:53am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #CONFLICTS DANS LE MONDE, #Nouvel Ordre Mondial

20.000 migrants armés concentrés à la frontière de l’UE (médias)

Faut il faire un lien avec l'arrivée de la première caravane à la frontière américaine ?????

Qui pourrait arriver bien plus tôt que prévu si des transports par autobus sont assurés au cours des prochains jours. Il semble que 3 autres caravanes de migrants sont en route vers les États-Unis, dont une deuxième qui vient d'entrer aux Mexique, et cette migration de population risque de prendre de l'ampleur jusqu'au point de rupture...

Plus de 20.000 migrants armés venant du Proche-Orient et d’Afrique se concentrent à la frontière entre la Bosnie-Herzégovine et la Croatie, dans l’intention de pénétrer en Union européenne, rapporte le journal autrichien Kronen Zeitung.

Le quotidien autrichien Kronen Zeitung a relayé, en se référant au ministère de l'Intérieur du pays, la menace de pénétration en Europe centrale d'au moins 20.000 migrants concentrés dans la région entre la Bosnie-Herzégovine et la Croatie, à Velika-Kladusa, à 220 km de la frontière autrichienne. Le média précise que ce ne sont pas des réfugiés syriens, mais des Pakistanais, des Iraniens, des Algériens et des Marocains, et qu'ils sont armés, presque tous détenant un couteau.

«Les Croates essaient de gérer la situation seuls. Ils ont déployé des forces spéciales à la frontière», déclarent des analystes du ministère de l'Intérieur à Vienne.

Ils ont cependant ajouté que les développements étaient inquiétants.

«Maintenant, d'autres arrivent, et ce ne sont pas des membres de la famille, et il n'y a presque plus de femmes. 95% de ces migrants qui souhaitent traverser la frontière sont des hommes jeunes, presque tous armés d'un couteau. Un policier a déjà été poignardé», enchaîne le média.

«Leur objectif n'est pas l'Autriche: les migrants veulent aller en Allemagne, dans les pays scandinaves. L'Autriche bénéficie désormais d'une mauvaise réputation auprès d'eux», conclut Kroner Zeitung.

Selon les autorités bosniaques, environ 10.000 migrants sont entrés sur le territoire du pays. En franchissant la frontière, ils détruisent leurs papiers ce qui rend difficile leur identification. La plupart d'entre eux essaient de pénétrer en Union européenne. Selon les estimations de spécialistes, le nombre de migrants en Bosnie pourrait dépasser les 50.000 d'ici à la fin de l'année.

source

Commenter cet article

zelectron 06/11/2018 09:06

Cette zone est truffée de mosquées et d'islamistes bon teint . . . les autres régions de la Bosnie aussi comme par hasard : c'est souvent la Turquie qui finance (en violation des accords avec l'Europe et l'aide de 3 milliard d'€ pour contenir l'invasion (ce sont les grecs qui auraient du la recevoir : ils adorent les turcs comme chacun sait)

Jean Louis Schmitz 05/11/2018 19:03

Aussi, il faut les attraper par le même procédé qu'ils utilisent : Pas de papiers ? Tu n'existes pas officiellement... Tu n'existes pas officiellement ? On peut te tuer sans avoir de problèmes, puisque tuer quelqu'un qui n'existe pas n'est pas un crime, puisque ça n'existe pas...

Jean Louis Schmitz 05/11/2018 18:59

des "chances pour l'Europe", lol... J'avais prévu le coup bien avant tout le monde, et j'ai bien fait de m'expatrier hors Europe... A l'époque, début 2001 en Belgique, beaucoup me cataloguaient de fasciste et se moquaient de moi... Je suis content de ce qui arrive, terrorisme inclus, et maintenant, c'est moi, qui rigole en regardant les nouvelles d'un pays bien catholique, mais a des dizaines de milliers de km de lá et oú les musulmans n'ont pas droit au chapitre, ne font pas les malins, et ne revendiquent rien, tant ils sont en sous-nombre et submergés de catholiques qui n'entendent pas changer leur style de vie pour leur faire plaisir.

zelectron 05/11/2018 08:16

des réfugiés ou des envahisseurs ? et bien sur ils se nourrissent grâce à ceux qui les sponsorisent pour mieux provoquer l'Europe et la guerre . . . ils sont musulmans pour la plupart, c'est à dire adeptes de la religion qui crée de la famine en veux-tu en voilà !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs