Fathia R., originaire de St Denis, âgée de 41 ans, se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’elle a failli renverser deux jeunes filles qui marchaient sur la chaussée. Une violente altercation a alors éclaté.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Folle de rage, la conductrice est sortie de son véhicule avec un couteau à la main et a poignardé les deux jeunes femmes.
La première, très sérieusement atteinte au thorax, a été prise en charge à l’hôpital Bichat, avec un pronostic vital engagé. L’autre, légèrement blessée, a été transférée à Lariboisière.
La conductrice et sa passagère sont ensuite remontées dans leur voiture pour tenter de prendre la fuite mais, bloquées dans le trafic à cause d’un feu rouge, elles ont été maîtrisées par une vingtaine de passants.
Tout le monde criait et voulait en découdre avec les deux femmes. Arrivés très rapidement sur place, les policiers ont interpellé la conductrice et sa passagère, les sauvant ainsi d’un possible lynchage.
La conductrice, positive à l’opium, est déjà très défavorablement connue des services de police.
Vu ici
Commenter cet article