Pas de grandes choses en vérité, nous l’avons déjà publié et, au lendemain des élections européennes, rien ne changera vraiment. LaREM, n’a pas l’intention de changer de cap et va même mettre le turbo pour la deuxième partie du quinquennat de Macron, la France va continuer à être dépecée, les services publics à disparaître, les riches à s’enrichir et les pauvres à battre le pavé pour hurler dans le désert, leur désespoir.
ALERTE : Un député LREM annonce le projet de Macron pour les européennes: céder la souveraineté de la France à l'Europe (MAJ vidéo censurée)
Ces élections ont été en France, un troisième tour des présidentielles avec le duel Le Pen/Macron, le désaveu de sa politique, n’a eu aucune influence sur le cap qu’il compte suivre et il va gouverner malgré son échec, CONTRE la volonté du peuple. Le « nous ne changeront pas de cap » des intervenants qu’ils soient ministres ou têtes de liste est clair et sans équivoque.
Mme Le Pen ne demande plus sa démission mais, la dissolution de l’Assemblée Nationale. Sur tous les plateaux Tv, il a été question de la politique en France et pas ou peu de questions sur l’Europe et sa politique mortifère.
Dans quelques jours on ne parlera plus des élections, le « changement » tant attendu, sera dans la continuité destructrice des décisions européïstes du locataire de l’Élysée. La crise sociale risque de s’amplifier. Un rappel ci-dessous du pouvoir des députés.
Partagez !
Source Osons Causer
Les élections européennes ont lieu tous les 5 ans et nous permettent de voter pour les députés du Parlement européen.
▶️ Mais au delà des sondages et des programmes, quel est l’enjeu de ces élections ?
▶️ Les députés européens peuvent-ils vraiment changer l’Europe ?
▶️ Quel est, en bref, leur vrai pouvoir ?
▶️ Dans cette vidéo, nous répondons à ces questions et bien plus encore
Commenter cet article