Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


En Australie, les moins de 16 ans pourront décider de leur sexe

Publié par Brujitafr sur 19 Juin 2018, 13:31pm

Catégories : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

En Australie, les moins de 16 ans pourront décider de leur sexe

Les experts australiens ont élaboré des règles concernant les soins médicaux accordés aux enfants et adolescents transgenres, permettant de prendre la décision sur le changement de sexe pour les personnes de moins de 16 ans.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

En Australie, les enfants et adolescents transgenres de moins de 16 ans pourront prendre la décision sur leur changement de sexe avec les tuteurs et les spécialistes médicaux, selon un rapport publié dans la revue Medical Journal of Australia.

 

Selon le rapport, en Australie, 1,2% des jeunes hommes et femmes s'identifient comme transgenres. En outre, on s'attend à ce que le nombre de demandes faites à des spécialistes médicaux augmente dans les années à venir.

Cependant, les recommandations soulignent qu'il est préférable de s'abstenir de telles opérations avant l'âge de 18 ans, l'âge de la majorité en Australie, en raison du risque élevé de complications.

Le rapport note que les nouvelles recommandations visent principalement à protéger les enfants, à améliorer leur santé mentale et leur bien-être.

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs