Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SIGNE DES TEMPS :....les villes saintes de l'islam et du christianisme sous la neige

Publié par Brujitafr sur 2 Mars 2018, 18:17pm

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE, #Nouvel Ordre Mondial

1...Une tempête de neige la plus grande depuis 33 ans sur le Vatican, surnommé « la Bête de l'est » 

2...Annonciateur de l'invasion russe sous la ww3

(via Maître Confucius)

"Je suis sur le point de faire quelque chose de nouveau; Même maintenant, il arrivera que, tout à coup, vous le verrez: Je ferai une route à travers le désert, Et des fleuves dans le désert. "

Isaïe 43:19 (The Israel Bible ™)

SIGNE DES TEMPS :....les villes saintes de l'islam et du christianisme sous la neige

Un violent orage de grêle a frappé Médine, en Arabie saoudite, pendant le week-end, et lundi, une tempête rare a recouvert le Vatican de neige. Deux rabbins de Jérusalem ont noté que de tels phénomènes météorologiques inhabituels se produisant la semaine de la fête de Pourim portent un message puissant pour les deux plus grandes religions du monde.

A Médine, le lieu de sépulture de Muhammad et le deuxième site le plus sacré pour les musulmans, les grêlons ont plu aux balles de golf et ont bombardé la ville samedi et dimanche, blessant des gens, tuant des animaux et endommageant gravement des véhicules et des bâtiments. Des inondations importantes ont également eu lieu et de nombreux bâtiments et installations publics ont dû fermer. Au total, 54 personnes ont été blessées à Al-Masjid an-Nabawi («la mosquée du Prophète») et ont dû être emmenées à l'hôpital local.

Le rabbin Yossef Berger, responsable du tombeau du roi David sur le mont Sion, a noté que selon des sources juives, les plaies de l'Egypte reviendraient frapper les nations du monde.

"C'était très inhabituel mais c'était clairement différent de la grêle qui a frappé l'Egypte, qui était une combinaison miraculeuse de feu et de glace", a déclaré Rabbi Berger à Breaking Israel News . "Néanmoins, depuis l'éclipse solaire de l'été, le monde a vu des phénomènes naturels extrêmes comme celui-ci."

Le rabbin a mentionné les ouragans qui ont frappé la côte est des États-Unis ainsi que les tremblements de terre et les éruptions volcaniques qui se sont produits avec une fréquence inquiétante ces derniers mois partout dans le monde.

"Ceci est juste un avant-goût et un avant-goût des choses à venir", a déclaré le rabbin Berger.

La tempête de neige qui a frappé le Vatican et Rome lundi a été la deuxième et la plus lourde chute de neige de la ville méditerranéenne en 33 ans et le résultat d'un front froid massif surnommé la «Bête de l'Est» par les météorologues. Le front froid est originaire de Sibérie et traverse l'Europe.

Avec quatre pouces de neige, la tempête hivernale n'était pas une tempête de neige, mais les températures descendaient rarement au-dessous de zéro au Vatican et la ville était par conséquent mal préparée. Les écoles ont fermé, le transport a été perturbé et l'aéroport a pratiquement cessé de fonctionner, l'armée italienne ayant été appelée pour aider à déblayer la neige et rétablir l'ordre.

Comme l'a exprimé le prophète Isaïe, la neige peut être considérée comme un signe de repentance.

"Venez, laissez-nous parvenir à une compréhension, -jours Hachem . Soyez vos péchés comme pourpre, Ils peuvent devenir blanc comme la neige; Qu'ils soient rouges comme de la laine teinte, Ils peuvent devenir comme une toison. " Ésaïe 1:18

Rabbi Yekutiel Fish a déclaré à Breaking Israel News que la grêle et la neige qui frappent respectivement Médine et le Vatican sont des avertissements de repentir avec un soupçon de conséquences désastreuses qui se produiront s'ils ne se repentent pas.

"La gematria (numérologie hébreu) ​​du mot sheleg (neige) est 333", a expliqué Rabbi Fish à Breaking Israel News . "C'est exactement égal à gar'een , le mot pour une bombe atomique."

Le rabbin Fish a dit que c'était une référence à la bataille de fin de journée de Gog et Magog.

"La guerre de fin de journée sera entre Ismaël, les Musulmans, et Edom, l'Eglise catholique", a déclaré Rabbi Fish. "Les deux villes, centres religieux pour leurs religions respectives, étant frappées par la neige et la grêle dans la même semaine d'une manière si extraordinaire est une indication claire de la nature que la guerre prendra."

La guerre de Gog et Magog en tant que conflit nucléaire est conforme à une tradition de Rabbi Elijah de Vilna, le savant éminent de la Torah du 18ème siècle connu sous le nom de Vilna Gaon qui était bien connu pour ses contributions à la compréhension du processus messianique.

Le Vilna Gaon , a enseigné que la guerre de Gog et Magog durera 12 minutes. Cette prophétie du 18ème siècle d'une guerre de 12 minutes était quelque peu prophétique puisqu'elle est intervenue plusieurs centaines d'années avant l'avènement des armes nucléaires . Une guerre aussi courte, peut-être un échange nucléaire, a peut-être été évoquée dans la Bible.


 

Au soir, voyez la terreur; et avant le matin ils ne le sont pas.

Esaïe 17:14

Rabbi Berger a également évoqué la signification opportune de ces deux tempêtes bizarres, notant que les Juifs du monde entier ont lu samedi dernier, la section de la Torah décrivant la mitsva (commandement) d'effacer la mémoire d'Amalek. La lecture du passage biblique est en préparation pour la prochaine fête de Pourim qui célèbre la chute d'Haman, un descendant des Amalécites, qui ont tenté d'exterminer le peuple juif.

"Ici, nous voyons la Main de Dieu couvrir ces deux villes qui sont sanctifiées pour effacer la Torah", a déclaré Rabbi Berger à Breaking Israel News . "C'est comme Hachem (Dieu, littéralement" le nom ") effaçant la mémoire de ces deux villes."

Le rabbin a élaboré avec une allégorie.

"Après le Messie, le monde sera entièrement différent, comme s'il venait d'être créé", a déclaré le rabbin Berger. "Couvrir ces deux villes en blanc, c'est comme blanchir une toile avant de commencer une nouvelle peinture."


Read more at https://www.breakingisraelnews.com/103366/holy-cities-islam-catholicism-struck-freak-ice-storms-within-days/#yMAbvIi47Ugpd4dq.99

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs