La Corée du Nord, dirigée par la CIA, sera bientôt démantelée par la Chine.
Le discours des dirigeant Chinois devant les Armées Chinoises indique qu'elle sont mobilisées pour une action importante !
Une vidéo filmée le 3 janvier dernier, montre la cérémonie qui a été retransmise simultanément devant 4000 rassemblements militaires en Chine alors que le chef de l'Armée Populaire de Libération (APL) a logé un appel de préparation à la guerre à ses troupes
Le président Xi Jinping a ordonné à l'armée de créer une force d'élite formée à la guerre réelle et à la guerre numérique. Considéré comme le dirigeant chinois le plus puissant, Xi a fait pression sur les 2,3 millions de soldats de l'Armée Populaire de Libération (APL), la plus grande force permanente du monde, pour qu'ils améliorent l'entraînement au combat et pour qu'ils fonctionnent sous la direction de la Commission militaire centrale qui est le commandement général de l'armée.
Hier, Xi a donné des instructions de formation militaire à l'APL lors d'une cérémonie de mobilisation qui a été diffusée simultanément à 4 000 rassemblements militaires autour de la Chine.
La cérémonie s'est déroulée sur une base d'entraînement militaire dans le nord de la Chine sous le commandement du Central Theatre de l'APL [une des cinq zones de guerre], avec plus de 7 000 soldats de l'APL et 300 véhicules armés, a rapporté la chaîne de télévision CCTV.
Source:
Commenter cet article