Écoutez cette déclaration fracassante de Christine Lagarde, directrice générale du FMI qui voient dans les cryptomonnaies une alternative aux monnaies nationales. « Il n'est pas avisé d'ignorer les monnaies virtuelles »
Cette phrase, c'est Christine Lagarde, directrice générale du Fonds Monétaire International qui l'a tempêté jeudi dernier lors d'une conférence à la Banque d'Angleterre.
Selon elle, les cryptos auront la peau des banques centrales si les banquiers centraux continuent ainsi.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Les cryptos pourraient même remplacer les monnaies nationales dans certains pays !
Le FMI est connu pour être l'un des rares à analyser honnêtement la crise dont il prédit depuis 2011 qu'elle se finira par la taxation massive des comptes courants.
Ils savent que le système est à bout de souffle et ne peut pas continuer ainsi. Cette phrase de Madame Lagarde est une manière de préparer « l'après ».
Le message est clair mais avant de vous ruer sur les bitcoins, cliquez ici et regardez cette présentation qui vous révèle comment vous positionner sur le secteur des cryptomonnaies.
Olivier Perrin
Les Moutons Enragés
Commentaire : Quand est-ce que ces incompétents qui contrôlent tout cet argent qui n'existe plus, qui veulent faire de nous des esclaves, vont enfin disparaître pour laisser la place a des hommes et femmes intègres, compétents, intelligents ? Les Lagarde et compagnie font de cette planète un enfer. Assez, c'est assez.
via Sott
Lire aussi :