Selon plusieurs médias allemands, une opération de police d'envergure est en cours dans la ville allemande de Wuppertal, à la suite d'une attaque au couteau. L'assaillant se serait retranché dans un bâtiment.
Selon le quotidien Westdeutsche Zeitung et le média allemand WDR, une opération de police est en cours dans la ville de Wuppertal. Une rixe a éclaté vers 14h45 près de la gare centrale de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie, selon l'agence allemande DPA.
/https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FDHhVcOmW0AAnq9z.jpg%3Alarge)
WDR Aktuelle Stunde on Twitter
Wuppertal: Großeinsatz nach Messerstecherei in der Nähe der City-Arkaden. Polizei: Täter hat sich vermutlich in einem Gebäude verschanzt.
https://twitter.com/aktuelle_stunde/status/898562136959569920
Une personne est décédée à la suite d'une attaque au couteau, selon un porte-parole de la police cité par l'AFP. Une autre est gravement blessée selon Radio Wuppertal. La police est actuellement à la recherche d'un ou de plusieurs auteurs. Selon WDR, qui cite des sources policières, un homme serait retranché dans un bâtiment. La victime, âgée de 31 ans, a été poignardée devant un salon de coiffure, rapporte le Westdeutsche Zeitung.
L'incident s'est produit plus précisément dans le quartier de Kipdorf de Wuppertal, à environ 40 kilomètres de Dusseldorf.
Les motifs de la rixe sont pour l'heure inconnus.
Commenter cet article