Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Maj = Maria (porte-parole du ministère russe des affaires étrangères), le calendrier des Mayas et l’apocalypse

Publié par Brujitafr sur 25 Février 2016, 18:02pm

Catégories : #ACTUALITES

Maj = Commentaire de Graine de piaf :

je n’ai jamais cru que le calendrier Maya annonçait la fin du monde, mais bien la fin d’UN monde et c’est bien ce que nous constatons depuis 2012 avec une accélération de plus en plus nette et rapide.
Apocalypse ne veut pas dire fin du monde, mais Rév
élation.

Ce qui se révèle exact car de plus en plus de choses, tues jusqu’à ce jour, viennent à notre connaissance, comme il a été écrit je ne sais plus où, « tout ce qui a été caché sera révélé au jour » et cela va aller en s’amplifiant.

Maj = Maria (porte-parole du ministère russe des affaires étrangères), le calendrier des Mayas et l’apocalypse

Écoutez cette interview de plus de 25 minutes de la porte-parole du ministère russe des affaires étrangères, Maria Zakharova, dans l’émission « In the Now » (RT) de Anissa Naouai. Son propos, commençant par une référence au calendrier des Mayas (annonçant la fin du monde pour la fin 2012) est absolument apocalyptique, avec ces premières phrases de la réponse à la première question d’ordre général sur la situation actuelle, – “sur le continent” (européen) dit la question, mais perspective aussitôt élargie dans la réponse... (Les autres questions entrent dans les détails des situations, de la guerre de la communication, des responsabilités US et du bloc-BAO, de la presse-Système, des autres acteurs très connus, etc.)

" D’une manière générale, je crois que nous sommes allés trop vite en disant que le calendrier des Mayas avait tout faux [en annonçant la fin du monde]. Il se peut qu’ils aient eu raison parce que ce à quoi nous assistons en ce moment, ce sont des mouvements tectoniques dans les relations et sur la scène internationales. Cela ne concerne pas qu’une région, qu’un continent, c’est un mouvement global, une redistribution des forces dans le monde. Du moins, tout l’indique, et malheureusement la tendance ne fait que s’amplifier.

" A la base [de ce mouvement], on trouve certains pays, – et on peut les nommer ouvertement, – et leur décision de remettre en question les principes fondamentaux des relations entre les nations et leur interaction. Ils ont cherché à réduire, à détruire certains principes, comme le respect mutuel entre États, l’intégrité territoriale, la souveraineté des autres pays, la non-ingérence dans les affaires d’autrui. Ces principes sont inscrits dans la Charte de l’ONU [...] et se retrouvent aujourd’hui en danger.

"Ce qui se passe aujourd’hui avec la situation des “migrants”, – ou, pour appeler un chat un chat, des “réfugiés”, – c’est un exode du Moyen-Orient. La situation du Moyen-Orient et la montée du terrorisme, ne sont que des signes avant-coureurs de ce qui va arriver, qui nous montrent ce à quoi le monde va aboutir... [...] Bien sûr, je ne veux pas jouer les Cassandre mais, comme je l’ai dit, ce ne sont que les premiers symptômes..."

L’interview a été diffusée sur RT-anglais le 17 février et sur RT-français le 21 février. Il nous paraît extrêmement significatif pour plusieurs raisons qui tiennent aux circonstances techniques et autres, à partir de l’intervention de Zakharova dont on a déjà dit quelques mots. Zakharova est une professionnelle de premier plan, ayant passé plusieurs années à New York, comme porte-parole de la délégation russe ; elle parle parfaitement l’anglais et, dans cette sorte d’interview des médias russes diffusant en anglais, elle a l’habitude de parler elle-même en anglais. Cette fois, elle répond en russe aux questions qui lui sont posées en anglais. C’est le signe qu’elle veut parfaitement contrôler ce qu’elle dit, et donc que la description apocalyptique qu’elle fait est voulue, et qu’elle représente très précisément la pensée de la direction russe, notamment du couple Poutine-Lavrov. Le fait qu’une version française (sous-titre) d’un entretien aussi long et parfaitement traduit ait été diffusée après un délai technique montre que la direction russe veut une diffusion maximale et ne retire aucun mot de ces déclarations.

Le titre de l’interview dans RT-français est : « Nous n’avons plus le temps de jouer, les terroristes sont déjà parmi nous. » Zakharova agissant comme une interprète directe de son ministre (et de Poutine par conséquent), d’une façon dont les formes dissimulent à peine la démarche, on doit conclure que tout cela indique une alarme et une inquiétude extraordinaires de la direction russe, dont on sait qu’elle ne perd jamais son sang-froid et qu’elle pèse tout ce qu’elle dit. On tiendra donc cette intervention pour particulièrement importante et extrêmement significative de l’état d’effondrement de la situation générale telle que la perçoivent les Russes qui sont certainement les mieux informés et les plus lucides à cet égard.


Source

Publié par Paul

Commenter cet article

Z
EXCELLENT ! un discours clair, sans langue de bois !
Répondre
I
Voulons-nous essayer ceci, facilement réalisable et qui ne dépend ni de gouvernement, ni de grandes firmes, comme cela à déjà résolu des situations désespérées, pour nous sauver ? : <br /> <br /> UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS<br /> Solutions éprouvées pour le terrorisme et les conflits<br /> UNION MONDIALE DES SCIENTIFIQUES POUR LA PAIX www.GUSP.org <br /> http://www.bienfaits-meditation.com/fr/la_meditation_transcendantale/amener-la-paix-mondiale/20151203_international_new_york_times_fr <br /> <br /> Président Obama, Président Poutine, Premier ministre Cameron: Nous vous demandons d'aider à envoyer un groupe de paix des méditants au Moyen-Orient<br /> <br /> https://secure.avaaz.org/en/petition/President_Obama_President_Putin_PM_Cameron_We_call_on_world_leaders_to_send_a_world_peace_group_to_the_Middle_East/?fUZqjbb
Répondre
I
Pour clarifier le doute de "Sokran" et pour expliquer pourquoi cette solution a été retenus :<br /> « La méditation a fait la paix entre l’équateur et le Pérou en 1995 et dans d’autres pays, comme le mentionne David Leffler, PhD, vétéran des forces armées aériennes américaines et directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) at the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP). » <br /> http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/<br /> http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/ <br /> – « Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :<br /> «Une baisse des « crimes violents » aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI.<br /> La presse américaine s’en fait l’écho :<br /> * Le Time – 15 novembre 2010 : «Les crimes violents en Amérique le plus bas depuis 1973».<br /> * Le Wall Street Journal – 10 novembre 2010 : «Taux de criminalité à New York le plus faible depuis les premières statistiques établies en 1963».<br /> * Le Chicago Tribune – 9 novembre 2010 : «Chicago peut terminer 2010 avec son plus bas taux d’homicides depuis 1965».<br /> * Le Los Angeles Times – 14 octobre 2010 : «Le taux d’homicides le plus faible depuis 1975».<br /> * Le Houston Chronicle – 4 novembre 2010 : «Diminution significative de tous les cas de criminalité graves au cours des neuf premiers mois de 2010». »<br /> http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html
S
oui enfin qui sème le vent récolte la tempête, a force d'aller guerroyer au moyen orient depuis l'époque de la fin des colonies, il est normal qu'il soit apparu des extrémistes...<br /> <br /> Bref l'occident n'a que la monnaie de sa pièce, donc envoyer des méditants je doute que cela soit la solution ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs