Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une info importante qui est passée entre les mailles de la censure.


Ron Hubbard, un revendeur d'abris souterrains hautement sophistiqués affirme que dernièrement son affaire a atteint des sommets :

«Nous sommes passés d'une vente par mois à une par jour», a t'il déclaré. «Quand les astrophysiciens viennent à moi, achètent mes abris et me disent de se préparer à des éruptions solaires, à des radiations et à des EMP ( impulsions électromagnétiques) ... Je vais moi même m'abriter sous terre, le 19 et je sortirais le 23, juste au cas où. "

Les gens vont devoir se calmer à propos de cette affaire d'apocalypse maya. Vous souvenez vous du bug de l'an 2000 ? Vous êtes toujours vivant non ? Le monde ne s'est pas arrêté à ce moment et ne prendra pas fin le 21 Décembre non plus. Si vous achetez un abri souterrain, et qu'il n'y a pas d'Armageddon, qu'allez-vous faire avec par la suite ? Stocker votre collection de vieux comics là-dedans? Pourquoi tout le monde se rend ridicule avec tout ceci ?

Selon le soi-disant "Compte Long" du calendrier de la civilisation Maya, le monde cessera d'exister le 21 Décembre, dans moins de deux semaines. En France, des new agistes se ruent sur une montagne qui contiendrait un OVNI. Lorsque le 21 Décembre 21 arrivera, affirment-ils, l'OVNI les emmènera en sécurité. Certains Russes, quant à eux, faire provision de conserves, et beaucoup de Chinois achètent des bougies.


Et vous ?

Quels sont vos plans au moment où le calendrier maya se termine ?


 


http://news.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981804393

Traduction :
Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article