Depuis quelques temps, la période Septembre-Octobre 2015 ressort comme étant très probablement une période plus que délicate sur le plan financier, une période déjà pointée du doigt par Marc Touati dans le JDD en Mai 2014, également par « l’oracle » Martin Armstrong qui nous donnait la date du 1er Octobre 2015, Gerald Celente prévoit le chaos financier pour une date proche de celle de Martin Armstrong, le 07 Octobre 2015, quand à Laurent Fabius, il fait plus ou moins directement faisait référence durant un discours en Mai 2014 à la date du 23 Septembre 2015. Prévisions à la « Madame Soleil » ou prévisions fiable selon-vous? Seul l’avenir nous permettra de vérifier si les prévisions étaient bonnes, mais au vu de l’actualité, de l’état financier des banques et des états dont les USA en faillite totale, nous ne pouvons ignorer que les risques sont grands…
Gerald Celente, le fondateur du Trends Research qui a prédit le crash de 2008, croit que nous allons bientôt assister à l’écrasement du marché boursier mondial et il prédit
« un tremblement de terre économique qui va créer des réverbérations à travers le monde »
« Il va y avoir de la panique dans les rues de Wall Street à Shanghai, du Royaume-Uni au Brésil. ». « Vous allez voir les marchés s’effondrer l’un après l’autre », a dit Celente. L’analyste Larry Edelson amène la crainte d’un effondrement global à un autre niveau en prédisant le jour exact où la catastrophe va commencer, jour devant marquer « une balade à travers l’enfer »!
Source: Sputniknews.com
P.S. d’ailleurs si c’est vraiment le 7 octobre, c’est un jour avant le fameux « jeudi noir de 1929 !
2) je remarque qu’à chaque fois, les blems surgissent
TOUJOURS des USA…. pour ensuite nous toucher de plein fouet