Dans un PDF trouvé sur le site du CDC intitulé "Vaccine Excipient & Media Résumé", le CDC répertorie tous les excipients couramment utilisés dans les vaccins qui sont injectés chez les adultes et les enfants à travers les États-Unis. La liste du CDC, en vigueur depuis le 6 janvier 2017, est "extraite des encrts des fabricants", peut-on lire.
La lignée cellulaire WI-38, contenue dans au moins 6 vaccins dont celui contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, est largement connue pour être un "dérivé du tissu pulmonaire d'un fœtus femelle (caucasien) avorté", comme le reconnaît le site Wikipedia.
L'Institut Coriell explique que la lignée cellulaire MRC-5, contenue dans une dizaine de vaccins, a été développée en septembre 1966 à partir d'un tissu pulmonaire prélevé sur un fœtus de 14 semaines avorté sur une femme de 27 ans en bonne santé physique, pour des raisons psychiatriques précise la recherche.
Références:
http://www.naturalnews.com/2017-03-06-cdc-document-bombshell-reveals-list-of-all-vaccine-excipients-including-african-green-monkey-kidney-cells-and-fibroblast-cells-from-aborted-human-fetuses-see-the-complete-list.html
https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/B/excipient-table-2.pdf
https://en.m.wikipedia.org/wiki/WI-38
https://catalog.coriell.org/0/Sections/Search/Sample_Detail.aspx?Ref=AG05965-D
Source: Conscience du Peuple
Chaque vaccin (sans exception) provoque des dommages - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
John P. Thomas autreversion.info " Ce que nous nous sommes fait l'un à l'autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l'humanité se soit jamais infligés à elle-même au cou...
http://www.brujitafr.fr/2015/03/chaque-vaccin-sans-exception-provoque-des-dommages.html
Commenter cet article