Est ce un évènement extraordinaire? 15 pays l’ont déjà accepté…. Mais il y a dans cet article, des questions qui mériteraient des réponses….
FRANCE: Premier mariage homo : Vincent et Bruno se sont dit "oui" sous forte protection policière
Madame Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, se rendra demain au premier mariage homosexuel célébré en France, à Montpellier, « en dehors de ses fonctions officielles » mais « avec l’accord du Premier ministre », ont précisé aujourd’hui ses services. Aussi dans sa fonction de Ministre de la Condition Féminine .Démarche irresponsable et provocatrice qui va attiser le clivage et l’homophobie dans notre pays. « Elle le fait dans la discrétion » dit on .Mais la France entière le sait.Elle l’a annoncé elle -même à la télé.Je vous dis qu’Ils deviennent fous au gouvernement.
Cette promotion pour le « mariage gay » ( parfois il est pour tous, parfois homo, parfois gay ???) devient de plus en plus INDECENTE.C’est de la provocation. Au lieu de se faire toute petite elle ira a Montpellier pour assister à un mariage (tout cà aux frais de la France) mariage entièrement subventionné par la ville. Une honte
Et comme Bertinotti (Ministre de la famille )ne va pas à cette « Première », c’est Valaud-Belkacem qui s’y colle .Il est vrai que la porte -parole n’est plus à une provocation près. .
Najat, ministre des droits des femmes présente à un « mariage » entre deux hommes… il est où le droit des femmes?????Ce marketing pollticien pour le mariage gay permet d’occuper les gens aux frais des contribuables, ce qui est particulièrement rigolo.
Le porte parole du gouvernement présent à une telle cérémonie à titre officieux mais avec l’aval du Premier Ministre!! Elle nous prend pour des imbéciles et nous paierons sans doute, en plus,ce déplacement ministériel! C’est encore de la propagande que vont relayer les média à la une pour faire taire les opposants.
Et va-t-elle aller à TOUS les mariages ??? Par pure égalité ce ne serait que normalité non ??
Notre gouvernement continue d’en faire beaucoup trop. Rien dans l’apaisement, tout dans la provocation...pour mieux cliver et faire monter les extrêmes (comme tonton en son temps)
Foutaise ! La carte bleue de cette dame ne sera pas trop sollicitée. Les contribuables vont encore payer pour cette provocation. De même que le contribuable Montpelliérain qui va payer pour la retransmission sur grand écran ! Scandaleux ! On peut aussi s’attendre à ce que les « tourtereaux » ne payent pas tous les petits fours et autres bouteilles de champagne qui sont normalement à la charge des mariés et de leurs familles.
Après on s’étonne que la révolte puisse gronder !Je fais le pari que canal Plus poussera tous ses confrères pour être devant et peut-être avec une caméra sur la veste, la tête ou l’épaule des mariés.
Je fais le pari aussi que l’on fera un décompte du nombre de médias présents et que ce sera un record. Vu ce non-événement grandiose….La Fanfare municipale de Montpellier …va t elle défiler en string…?
« Il y a eu le temps du débat » a- t’on dit .soit , mais mettre en avant ce mariage est complètement stupide de la part du gouvernement…c’est encore mettre de l’huile sur le feu
Une cérémonie intime sous protection policière, qui paie ?
Question intimité on peut mieux faire. Voila un grand déballage médiatique avec en vedette américaine Najat dont la présence est pour le moins critiquable. La loi est votée, laissez les gens se marier sans essayer d’en faire un barnum. Une conduite irresponsable qui donnera peut-être lieu à des débordements immédiatement condamnés par le pouvoir.
Voilà une célébration dantesque ! juste après le festival de Cannes…il y aura Mme Vallaud Belkacem à la tribune , la Fanfare de Montpellier en string…qui jouera l’hymen de Carmen en calabrais…
Je serai curieux de savoir qui paie cette cérémonie de propagande à 600 invités avec des ministres et leurs suites ? l’état ou la ville , ou les deux ? enfin nous quoi !!! ils auraient pu attendre un peu car on vient de fêter la « fête normale des vraies mères » dans quelques jours c’est la fête » des paires »….comme eux !
Retenez cette date : le 16 Juin !!!! C’est la fête des « paires » ….
La « mère la Pudeur » du PS Berdinotti ne veut pas assister aux préliminaires … Inutile de demander si elle leur portera le « tourrin » au petit matin !!!
Au sujet du mariage lui-même:une question centrale celle là : comment la mairie a-t-elle pu publier les bans alors que le décret d’application de la loi Taubira vient seulement de paraître au JO? Un spécialiste ne pourrait-il pas soulever une objection légale sur le sujet ????
Auteur seymourade
Source Le café de Jojo
Commenter cet article