2013 est un peu l’année de toutes les promesses pour Dominique Strauss-Kahn !
Le voilà bientôt aux commandes d’une société luxembourgeoise…
Dominique Strauss-Kahn serait-il en train de définitivement tourner la page de ces dernières années ? Côté cœur, il semblerait déjà que oui. L’homme a retrouvé l’amour en la personne de Myriam L’Aouffir.
Les deux tourtereaux se sont affichés ensemble à Cannes en mai dernier, souvenez-vous, histoire d’officialiser leur relation.
Mais c’est également côté business que l’ancien directeur du FMI a rebondi. Selon Le Parisien, il serait sur le point d’officier dans la finance au Luxembourg.
Le dix-huit octobre prochain, Dominique Strauss-Kahn deviendra président du conseil d’administration de la société financière luxembourgeoise Anatevka. Elle sera alors rebaptisée Leyne, Strauss-Kahn & Partners.
Thierry Leyne, son fondateur, semble heureux d’avoir trouvé un partenaire tel que Dominique Strauss-Kahn. « Grâce à sa vision globale et son expertise unique, nous allons développer un pôle de banque d'affaires, tout en privilégiant notre culture entrepreneuriale internationale. » a-t-il déclaré.
Voilà une collaboration qui pourrait bien redonner goût au travail à celui qui a plongé la tête la première dans de graves problèmes judiciaires.
En juillet dernier, Dominique Strauss-Kahn a déjà été nommé membre du conseil de surveillance de deux institutions financières (le Fonds russe des investissements directs et la Banque russe de développement des régions).
Dsk nommé conseiller financier du gouvernement serbe
Ce mois-ci, il a accepté de conseiller le gouvernement serbe. Cette collaboration avec Anatevka semble donc confirmer ce retour salvateur au travail.
Commenter cet article