On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population.
C'est donc par la fourberie et en versant le sang des innocents que les néo-mondialistes préparent les futures batailles qui auront lieu sur le sol américain.
Des tirs et des explosions avaient été entendus tôt vendredi dans les rues situées au nord du MIT au cours de la traque des meurtriers d'un policier tué jeudi soir sur le campus de la prestigieuse université américaine. Selon la presse américaine, c'est dans le cadre de l'enquête sur l'attentat du marathon de Boston, que cette fusillade a eu lieu. Un lien confirmé par la police de Boston.
10 h 16. Le chef de la police de Boston confirme la mort du suspect et la poursuite du deuxième, ainsi que l'avait annoncé plus tôt dans la matinée le Boston Globe. L'autre individu "est en fuite (...), armé et dangereux", a précisé le chef de la police de Boston Ed Davis sur son compte Twitter.
10 h 9. Le suspect de l'attentat du Marathon de Boston qui avait été arrêté par la police américaine tôt vendredi est mort à l'hôpital, ont annoncé des chaînes de télévision locales.
La police a demandé aux habitants de Watertown, près de Boston (nord-est), de "rester éloignés des fenêtres", au moment où elle continue de donner la chasse à un deuxième suspect de l'attentat dans lequel trois personnes ont été tuées lundi et 180 blessées.
9 h 15. Un suspect dans l'attentat du marathon de Boston a été arrêté tôt vendredi, mais la police était lancée à la poursuite d'un deuxième suspect dans une banlieue de la ville où des explosions et des tirs ont été entendus, a annoncé le quotidien Boston Globe. Le suspect a été arrêté à Watertown, près de Boston (nord-est), lors d'une course-poursuite après le meurtre, jeudi soir, d'un policier sur le campus du Massachusetts Institute of Technology (MIT), situé à une dizaine de kilomètres de Boston, a précisé le quotidien.
Les forces spéciales de la police ont bouclé la majeure partie de Watertown dans leur traque du deuxième suspect et un deuxième policier a été blessé dans les opérations, a ajouté le Boston Globe.
6 h 19. Un homme armé a tué jeudi soir un officier de police au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston (nord-est des Etats-Unis), ont annoncé les chaînes de télévision locales.
Jeudi, le FBI avait publié la photo de deux hommes considérés comme suspects dans l'attentat de Boston, qui n'avait toujours pas été revendiqué.
http://www.lepoint.fr/monde/attentat-du-marathon-de-boston-un-suspect-aurait-ete-arrete-19-04-2013-1656837_24.php

Une femme marche sur le campus du MIT, à Cambridge, près de Boston (Massachusetts, Etats-Unis), le 16 mai 2012.
(JESSICA RINALDI / REUTERS)
Un homme arrêté par la police après une course-poursuite, à Watertown (Massachusetts), aux Etats-Unis, le 19 avril 2013. REUTERS/Brian Snyder
MAJ 10H30 :
un suspect tué par la police, un autre en fuite
Edward Davis @EdDavis3
One suspect dead. One at large. Armed and dangerous. White hat suspect at large.

Un policier met en joue un homme sur le sol à Watertown (Massachusetts, Etats-Unis), près de Boston, le 19 avril 2013.
(BRIAN SNYDER / REUTERS)
________________________________________________________________________________
ETATS-UNIS - On ignore encore si l'arrestation a un lien avec les attentats du marathon de Boston...
DERNIERE MINUTE: Un des suspects des attentats de Boston aurait été arrêté, annonce le Boston Globe citant une source proche de l'enquête.
Situation très confuse à Boston ce vendredi matin. Des tirs et explosions ont été entendus dans les rues proches du campus du Massachusets Institute of Technology (MIT) jeudi soir, au cours d'une traque pour retrouver le meurtrier d'un policier tué en fin de soirée.
>> Pour suivre les événements en direct, c'est par ici
Une personne a peut-être été touchée par balle dans la fusillade au moment où des policiers lourdement armés ont lancé une grande opération de recherches après le meurtre du policier abattu de plusieurs balles jeudi, vers 22h30, alors qu'il répondait à un apper pour des troubles sur le campus.
Folle course-poursuite et grenades lancées
L'université a parallèlement recommandé aux étudiants de ne pas sortir, indiquant que la situation était «extrêmement dangereuse».
Peu après une course-poursuite violente s'est engagée entre les policiers et deux hommes qui ont volé un véhicule, rapportent les médias locaux, sans que l'on sache exactement si ces deux hommes sont directement liés au meurtre du policier. Durant cette course-poursuite, les suspects auraient lancé des grenades et des bâtons de dynamite sur les policiers et des tirs auraient été échangés entre les forces de l'ordre et les suspects.


Pas de lien établi avec Boston
La folle course-poursuite s'est arrêtée à Watertown, dans la banlieue de Boston, où des témoins ont dit avoir entendus des détonations. D'après des images de la télévision américaine en direct, un suspect a été arrêté. Deux autres personnes - le nombre reste à confirmé - seraient retranchées dans une maison de Watertown, litteralement assiégée par les forces de l'ordre. Le quartier est bouclé, les reporters tenus à l'écart et les hélicoptères survolent la zone.
Pour l'instant, aucun lien n'a été fait officiellement avec les attentats du marathon de Boston, alors que le FBI a diffusé jeudi la photo des deux suspects. Les images de l'homme tenu en joug par les policiers ne ressemble toutefois pas au profil diffusé par les autorités.
D'après le Boston Globe, un suspect des attentats de de Boston est en détention et un autre est en cavale. Le nombre de personnes interpellés et leurs circonstances n'est pas encore établie clairement.