Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Un étrange commentaire a été publié lundi dernier sur un forum. Il émane d'un individu qui prétend travailler dans une commission de sécurité et qui avertit que l'attentat de Boston sera instrumentalisé afin de limiter l'accès de la population aux munitions.

Ce témoignage conforte l'idée d'un false flag gouvernemental. Après les précédents false flag que furent les tueries d'Aurora et de Sandy Hook, l'administration Obama continue de verser le sang de civils innocents afin de restreindre par tous les moyens le droit qu'ont les citoyens américains de se défendre avec des armes.

Plus que jamais, ceux que l'on qualifie de "partisans de la théorie du complot" constituent la dernière ligne de défense face à la dictature néo mondialiste. Au petit jeu du chat et de la souris, les "truthers" s'en sortent vainqueurs pour le moment puisque les précédentes tueries ont eu l'effet inverse que celui escompté en incitant les citoyens à s'armer davantage.

Le dernier False Flag en date risque d'aboutir au même résultat puisque déjà  une grande partie des citoyens pense qu'il a été organisé par le gouvernement.

Dans quelques jours nous saurons si l'avertissement de cet insider était valable ou non.

Alerte : Des lois ont étés écrites afin de vous baiser

Je travaille dans une commission de sécurité et je viens de recevoir l'ordre de commencer une campagne sur laquelle nous travaillons depuis les deux derniers mois et maintenant cela prend tout son sens.

Je vais tacher d'être aussi bref que possible.

Ils vont attribuer ce drame à ​​un jeune d'une vingtaine d'années et déclarer qu'il l'a fait car il est instable. Ils vont trouver des armes à feu et un livre de la NRA dans sa maison. Ils vont dire qu'il a utilisé des charges de poudre pour l'explosion et que cette poudre ne devrait pas être en vente libre au public.

Ils vont ensuite déclarer que puisque la poudre des munitions peut être utilisée pour créer des explosions, le nombre de cartouches que vous pourrez acheter doit être limité et taxé afin d'aider à payer ces drames.

Je ne peux pas rien faire sinon je perdrais mon emploi et je ferais peut-être face à des poursuites criminelles. S'il vous plaît ne les laissez pas s'en sortir. Ils ne vont pas trouver le suspect avant la fin de la semaine et l'assaut est prévu pour vendredi. Ce drame a été mis en scène. Les gens ont réellement étés blessés , mais l'événement a été planifié. Ne les laissez pas bafouer nos droits.





Tag(s) : #USA

Partager cet article