L'ex-président égyptien Hosni Moubarak était mardi soir en état de "mort clinique" après une attaque cérébrale, a annoncé l'agence officielle Mena, mais une source médicale a affirmé qu'il était dans le coma et que les médecins tentaient de le ranimer.
suite à lire ici
Petit test : Qui dans les médias dits "conspis" annoncera le premier que cette histoire de mort cérébrale n'est qu'une foutaise destinée à calmer la rue égyptienne et à permettre au Raïs déchu de sortir de prison et de poursuivre sa vie incognito ?
Inutile de chercher, c'est moi, et ce n'est pas très difficile à comprendre : Quand on est l'homme le plus riche de la planète, on peut tout payer y compris une mascarade de procès et le droit de terminer sa vie dans une résidence à l'abri des regards indiscrets.
Grâce à cette supercherie, tout le monde y trouve son compte, le peuple se calmera, l'armée continuera à garder sa mainmise et Moubarak pourra profiter de la fortune qu'il a amassé sur le dos des égyptiens.
La mort de Moubarak j'y croirais seulement quand je verrais son cadavre, en attendant je constate qu'elle tombe à point nommé pour profiter à la junte militaire qui tient les rênes de l'Egypte.
Commenter cet article