Une enquête et une autopsie ont été demandées après le décès de l’homme politique vendéen. Selon des informations de sources proches du dossier, l’élu participait à une soirée chemsex.
#FRANCE : le sénateur Joël Guerriau, accusé d'avoir drogué une députée en vue de commettre une agression sexuelle = la police a retrouvé dans son sang : cocaïne, amphétamines, opiacés, cannabis, méthadone et MDMA !!!
Malgré l’intervention des secours, Laurent Caillaud n’a pu être réanimé lundi aux alentours de 4 heures du matin dans un appartement de Tours. La Vendée perd l’une de ses « figures politiques » ont écrit sur X plusieurs de ses confrères. Christelle Morançais, présidente Horizons de la région Pays-de-la-Loire, avait annoncé la disparition du conseiller régional de 56 ans dans la soirée.
Décédé à la suite d’un malaise, le parquet de Tours a ouvert une enquête pour établir les causes de sa mort et une autopsie a été demandée comme l’affirme Ouest-France.
Sexe et drogue
Jeudi soir, de nouvelles informations ont permis d’éclairer le contexte de sa mort. Selon Ici Touraine, l’homme politique serait décédé à la suite d’une soirée « mêlant […] sexe et drogue », plus communément appelé « soirée chemsex » au cours de laquelle l’élu aurait ramené de la MDMA et de la 3M (deux drogues de synthèse). Le rendez-vous aurait été fixé sur l’application de rencontres entre hommes Grindr avec deux autres individus dans un appartement du quartier Sanitas de Tours où résidait l’un d’entre eux. La Nouvelle République du Centre évoque aussi la piste de l’overdose liée à une consommation de drogue
Proche de Bruno Retailleau, l’élu avait été candidat en 2008 lors des élections municipales de La-Roche-sur-Yon. Contacté par 20 Minutes, le parquet de Tours n’a pas encore répondu à nos sollicitations.
MAJ Les dessous de l'affaire #Palmade
Pierre Palmade : un proche dévoile
le montant fou et flippant qu'il
dépensait dans les drogues, au
point de se ruiner
Après s'être excusé auprès des trois autres victimes, il a expliqué ne pas se souvenir de l'accident, se rappelant simplement d'avoir fermé le portail avant de partir en voiture, selon des informations de TF1 et LCI. Il a confirmé avoir été accompagné de deux hommes, avec lesquels il a eu des relations sexuelles et a pris de la drogue, comme de la cocaïne et de la 3-MMC. Sa garde à vue a été prolongée.
(...)
Quelles sont les drogues consommées ?
Le chemsex n’est pas associé à une drogue spécifique. La liste des produits qui procurent l’extase sexuelle est longue. Mais les plus connus sont le MDMA, le 3-MMC, le 4-MMC et le GBL ou GHB, aussi appelé drogue du violeur parce qu’il fait perdre la mémoire et annihile la volonté.

Un échange entre un dealeur /organisateur d'une soirée chemsex et son client. DR
MAJ Les dessous de l'affaire #Palmade - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Pierre Palmade : un proche dévoile le montant fou et flippant qu'il dépensait dans les drogues, au point de se ruiner ancien proche de Pierre Palmade s'est confié en exclusivité : Il affirme qu...
https://www.brujitafr.fr/2023/02/les-dessous-de-l-affaire-palmade.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
/image%2F1311484%2F20230218%2Fob_243806_palmade-tpmp.jpg)
/image%2F1311484%2F20230218%2Fob_35cf2a_ob-9e3fa0-16130562.gif)
/image%2F1311484%2F20230218%2Fob_388d23_efybrsy9rdy.jpg%3Fsize%3D623x669%26quality%3D96%26sign%3Ddbdcc17b0af15b71a193f523d94a581c%26type%3Dalbum)
Commenter cet article