Des nombreux trains affichent de très importants retards au départ de la gare de Lyon, et beaucoup de voyageurs se plaignent de ne pas être assez bien informés.

« Catastrophe », « ils ne savent pas dire jusqu’à quand cela va durer »… De nombreux internautes se plaignent ce mercredi matin d’importants retard au départ de Paris vers le sud-est, comme en atteste le site Internet de la gare de Lyon.
Le trafic ferroviaire sur la ligne à grande vitesse Sud-Est est interrompu à cause des orages, indique la SNCF.
France 3 précise que des arbres sont couchés sur les voies dans l’Yonne. Contactée par le Parisien, la SNCF n’était pas en mesure d’apporter plus d’informations pour le moment.

Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article