Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog
overblog
MENU
Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Recherche
Connexion + Créer mon blog Editer l'article Suivre ce blog Administration
Partager

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • USA
    • SANTE
    • AIR DU TEMPS
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
  • Newsletter
  • Contact

URGENT GUERRE au Proche-Orient. ALERTE, passage au niveau 2

Publié par Brujitafr sur 21 Octobre 2023, 06:32am

Catégories : #ACTUALITES, #3 ème guerre mondiale, #POLITIQUE, #ECONOMIE - FINANCE

URGENT GUERRE au Proche-Orient. ALERTE, passage au niveau 2
Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant dès que l'actualité l'exigerait.
 
L'actualité l'exige.
 
Les choses évoluent au Proche-Orient. Les premières menaces d'embargo sur le pétrole ont été prononcées.
 
Autre signal faible très fort hélas de l'aggravation de la situation, les Etats-Unis viennent de lever pour 6 mois les sanctions contre le Venezuela et rendent désormais possible l'achat de pétrole dans ce pays.... reste à savoir à qui les vénézuéliens vendront leur or noir à prix d'or ? Y-aura-t-il du pétrole à Noel? 
 
Au moment ou j'écris ces lignes, les marchés baissent. Le pétrole et l'or montent.
 
Mauvais signe. 
 
Jamais les Etats-Unis n'ont déployés une armada navale aussi importante.
2 Porte-avions, un groupe de débarquements. Un pont aérien pour approvisionner Israel en munitions. 
 
Mauvais signe. 
 
Depuis une semaine les soldats réservistes de Tsahal s'entrainent intensément. Les chars israéliens sont équipés en urgence de cage anti-drones. L'attaque au sol se prépare. 
 
Mauvais signe. 
 
Hier, Joe Biden le président américain s'est adressé aux Américains du bureau ovale pour expliquer qu'il n'y avait pas d'autre chemin que celui de soutenir les alliés des Etats-Unis. 
 
Mauvais signe. 
 
En Iran, les signes de préparation également se multiplient. En Syrie comme au Sud Liban le Hezbollah est prêt et les escarmouches s'enchaînent. 
 
Mauvais signe. 
 
Poutine parade ostensiblement en Chine avec ses aides de camps qui portent les mallettes de lancements nucléaires en tous temps. 
 
Mauvais signe. 
 
Enfin, et encore je ne vous ai pas tout dit, le Hamas a officiellement demandé l'aide militaire extérieure et attend l'intervention du Hezbollah et de l'Iran. 
 
C'est l'ensemble de ces éléments ainsi que les dernières déclarations du président Macron indiquant que les "risques de division en France étaient importants" qui me conduisent à vous lancer une Alerte et le passage en niveau 2 que les abonnés à la lettre STRATEGIES comprendront. 
 
Nous abordons un week-end de tous les dangers.
 
(...)
 
J'espère sincèrement que le monde n'ira pas vers le pire, mais à ce stade, j'en doute. 
 
Prions mes amis, prions chacun nos dieux et préparez-vous car si nous ne décidons pas de la paix ou de la guerre, et si il est sans déjà déjà trop tard, tout n'est pas perdu, loin de là, cela fait 15 jours que j'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens, et je suis certain de l'efficacité de ma stratégie anti-fragile c'est-à-dire robuste!
 
Prenez bien soin de vous. A bientôt. 
 
Amicalement. 
 
Charles.  

Depuis lundi dernier les Américains évacuent tous leurs ressortissants d’Israël au départ du port d’Haïfa à destination de l’ile de Chypre.

Une guerre, cela met tout de même quelques jours à se préparer comme je vous l’ai déjà dit.

Après avoir donc évacué leurs ressortissants de la zone, c’est désormais une alerte générale aux voyages qui vient d’être émise.

En clair ?

Ne sortez plus des Etats-Unis à partir de maintenant.

BREAKING: The US State Department has issued a 'worldwide caution' travel alert pic.twitter.com/a24p2nLT4A

— The Spectator Index (@spectatorindex) October 19, 2023

 face aux risques d’embargo sur le pétrole du Moyen-Orient

Les Américains ont annoncé la levée temporaire de certaines sanctions prises contre le Venezuela

– concernant le commerce du pétrole, du gaz et de l’or

Les États-Unis assouplissent les sanctions contre le Venezuela après l'accord sur les élections - L'indécapant

Les États-Unis assouplissent les sanctions contre le Venezuela après l'accord sur les élections - L'indécapant

Les États-Unis vont assouplir certaines des sanctions sur le pétrole et le gaz imposées au Venezuela. Cette décision intervient après que le gouvernement et l'opposition vénézuélienne se so...

https://www.lindecapant.fr/les-etats-unis-assouplissent-les-sanctions-contre-le-venezuela-apres-laccord-sur-les-elections/

Poutine a été photographié mercredi à Pékin avec des officiers accompagnant le chef de l'Etat avec une mallette nucléaire.  La vidéo montrait Poutine, après avoir rencontré le président chinois Xi Jinping à Pékin, se dirigeant vers une autre réunion entouré d'agents de sécurité et suivi de deux officiers de la Marine en uniforme, chacun portant une mallette.

Poutine a été photographié mercredi à Pékin avec des officiers accompagnant le chef de l'Etat avec une mallette nucléaire. La vidéo montrait Poutine, après avoir rencontré le président chinois Xi Jinping à Pékin, se dirigeant vers une autre réunion entouré d'agents de sécurité et suivi de deux officiers de la Marine en uniforme, chacun portant une mallette.

Des images rares ont été diffusées montrant Poutine à Pékin, accompagné d'officiers portant la "mallette nucléaire", qui peut être utilisée à tout moment pour ordonner une frappe nucléaire... Après une rencontre avec le président chinois Xi Jinping, Poutine a été filmé en train de se rendre à une autre réunion, entouré de membres de la sécurité et suivi par deux officiers de la marine russe en uniforme portant chacun une mallette... La caméra a zoomé sur l'une des mallettes nommée "Ceghet" en hommage à l’imposant mont Ceghet dans les montagnes du Caucase (cette valise nucléaire est traditionnellement l’acolyte d’un officier de marine)... Sa présence aux côtés de Poutine est attendue, mais pourquoi la filmer ? C'est d'une rareté absolue mais Poutine ne laisserait jamais sortir de telles images s'il ne voulait pas qu'on puisse les voir... Les correspondants de l'agence de presse RIA Novosti accrédités par le Kremlin, faisant peut-être allusion à l'importance de la valise, ont fait remarquer de manière énigmatique sur Telegram : "Il y a certaines valises sans lesquelles aucun voyage de Poutine n'est complet"... La mallette nucléaire, souvent reléguée aux annales du secret, est soudainement devenue un symbole de notre époque – un rappel brutal de l’immense pouvoir que détiennent quelques individus... Alors que nous naviguons dans des eaux tumultueuses, il est essentiel de rester informé, engagé et proactif... Car le sort du plus grand nombre est entre les mains de quelques-uns...

En coulisses, la panique grandit ...

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

MAJ #FRANCE : Dermatose bovine: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard annonce que "près d'un million d'animaux" vont être vaccinés
MAJ #FRANCE : Dermatose bovine: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard annonce que "près d'un million d'animaux" vont être vaccinés
#FRANCE - le point sur la mobilisation des #agriculteurs, qui appellent à des « blocages partout »
#FRANCE - le point sur la mobilisation des #agriculteurs, qui appellent à des « blocages partout »
#Stanford identifie la cause de la #myocardite liée aux #vaccins anti-Covid et une piste de solution
#Stanford identifie la cause de la #myocardite liée aux #vaccins anti-Covid et une piste de solution
Après la « paix », les ultra-nationalistes ukrainiens et l’ #OTAN continueront -ils à mener une guerre hybride ?
Après la « paix », les ultra-nationalistes ukrainiens et l’ #OTAN continueront -ils à mener une guerre hybride ?
Précédent Suivant

Commenter cet article

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2025
    • Décembre (41)
    • Novembre (66)
    • Octobre (73)
    • Septembre (75)
    • Août (55)
    • Juillet (45)
    • Juin (53)
    • Mai (65)
    • Avril (58)
    • Mars (54)
    • Février (48)
    • Janvier (55)
  • 2024
    • Décembre (48)
    • Novembre (64)
    • Octobre (61)
    • Septembre (65)
    • Août (39)
    • Juillet (39)
    • Juin (49)
    • Mai (58)
    • Avril (58)
    • Mars (41)
    • Février (40)
    • Janvier (44)
  • 2023
    • Décembre (37)
    • Novembre (42)
    • Octobre (44)
    • Septembre (54)
    • Août (41)
    • Juillet (13)
    • Juin (24)
    • Mai (22)
    • Avril (29)
    • Mars (44)
    • Février (30)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • MAJ #FRANCE : Dermatose bovine: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard annonce que "près d'un million d'animaux" vont être vaccinés
  • #FRANCE - le point sur la mobilisation des #agriculteurs, qui appellent à des « blocages partout »
  • #Stanford identifie la cause de la #myocardite liée aux #vaccins anti-Covid et une piste de solution
  • Après la « paix », les ultra-nationalistes ukrainiens et l’ #OTAN continueront -ils à mener une guerre hybride ?

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs