Ce vendredi, 15 % des 11 000 stations-service en France sont en difficulté, partiellement ou totalement. (Photo d’illustration Le Télégramme)


Comme vous l'avez constatez, nous nous avançons sur un territoire très dangereux, pour ce qui nous suivent, nous avons pu avoir beaucoup d'avance et d'anticipation sur le narratif.
J'ai pu constater depuis 15 jours que sur les routes de France il y a une accélération des entreprises pour acheminer et stocker de la marchandise, depuis le covid je n'ai pas vu autant de poids lourds dans les stations services pour dormir et c'est un marqueur important pour comprendre la situation...
Nous avons avec des semaines d'avance, anticipé les problèmes de pénuries de carburants à cause des grèves et des normies qui ont fait la razzia sur les pseudos promo de ce dit carburant, soit dit en passant c'est pas pour la stocker car c'est perrissable mais bien pour la brûler sur la route en tournant en rond sur les routes de France....
Les prochaines semaines seront décisives car ça sera l'entrée en jeu du vrai automne et des applications des gouvernants à fliquer les populations via Linky, créer les conditions d'une faillite des entreprises via l'explosion des prix et coûts de production en essayant de la couvrir avec de faux confinements...
Le narratif covid risque de revenir en force car si hiver rigoureux, pas de chauffage donc hausse de bronchite, grippe et autre rhume qui seront aussi mis sous la coupe du C19 pour accélérer leur agenda de dépopulation et de contrôle à la big brother avec le crédit social, solution
=>protégez vous en essayant de vous nourrir sainement et utilisant des plantes qui protègent des maux...
Ma foi me guide vers un hiver doux donc qui permettra dans un premier temps de tuer dans l'œuf une fois pour toute le narratif C19.
Pour ce qui est des tarifications de l'électricité, je pense qu'une sortie inopiné de l'UE grâce à des soulèvements populaire aidé par des industriels, agriculteurs et transporteurs en bloquant les frontières pour récupérer notre souveraineté et ainsi contrôler les flux quels soit migratoire ou commercial (ne pas oublier que dans le transport et certaines industries, le marché du travail est soumis au dumping social de l'UE, qui nous impose indirectement des travailleurs tellement sous payé à cause du régime fiscal) d'ailleurs il faudra une refonte total du régime fiscal français qui est trop confiscatoire et bloque les français, que ce soit du simple employé ou ouvrier au propriétaire d'entreprise...
Nettoyage complet de l'administration et des sources d'influence étrangère...
Et encore j'en est trop sous la godasse pour tout écrire ici mais pour revenir à ce que je disais au début, nous lisons leur plan tellement facilement aujourd'hui qu'ils n'ont pas le choix de continuer. Cette continuation de leur plan est pervers car cela les expose de plus en plus, hier j'ai mis un pti sondage qui m'a conforté sur le changement de mentalité et l'ouverture d'esprit des humains qui habitent cette terre de France.
Le point de basculement se fera comme je le disais à partir de ce mois et des prochaines semaines.
Quand tout fermera et qu'il y aura de la violence organisé ou pas par des entités étrangères (ds), soyez en dehors de tout ça (d'où l'anticipation des réserves), si vous voyez des personnes proches de vous qui sont dans la détresse, partagez ce que vous avez, Dieu vous le rendra au centuple.
Cette période ne durera pas longtemps dans l'échelle du temps car oui depuis 6000 ans cela dure alors quelques mois c'est quoi ?
Oui ça sera les mois les plus dur mais quel bonheur de savoir qu'après tout ces horreurs une nouvelle civilisation et humanité en ressortira.
Que Dieu vous bénisse tous, vous garde en son sein et nous montre le chemin afin d'éviter le malin.
Pénurie d’essence : où trouver
les stations ouvertes
en temps réel ?
Partagez cet Article
/https%3A%2F%2Fwww.presse-citron.net%2Fapp%2Fuploads%2F2019%2F03%2Fessence-gratuite-facebook.jpg)
Pénurie d'essence : où trouver les stations ouvertes en temps réel ?
De nombreuses stations service semblent subir une pénurie d'essence depuis quelques temps. La situation est en effet particulièrement tendue dans certaines régions, notamment dans les Hauts de ...
https://www.presse-citron.net/penurie-dessence-ou-trouver-les-stations-ouvertes-en-temps-reel/
Le mouvement de grève se poursuit dans les raffineries
Faut-il redouter une pénurie d'essence ? Du nord au sud de la France, les automobilistes font la chasse aux stations ouvertes, et quand ils en trouvent, doivent faire longuement la queue pour un plein.
/https%3A%2F%2Fstatic.latribune.fr%2Ffull_width%2F2004064%2Fstation-essence.jpg)
La grève se poursuit dans les raffineries, la frénésie monte dans les stations-service
Plus d'une station-service sur dix est privée de tout ou partie de ses carburants en France, en particulier celles sous l'enseigne TotalEnergies, victime du succès d'une remise à la pompe et d'u...
/https%3A%2F%2Fresize.marianne.net%2Fr%2F1540%2C924%2Fimg%2Fvar%2FLQ10746066C%2F653862%2F653705_document.jpg)
"Enough is enough" : inflation, énergie, pauvreté... Le Royaume-Uni au bord de l'explosion
Après l'accalmie et l'union nationale autour de la mort d'Élisabeth II, la révolte gronde outre-Manche. Inflation galopante, crise énergétique, dégradation de services qui n'ont plus de publi...
D’après différentes prophéties, ci-après, la ville de Paris sera pillée, saccagée, brûlée lors d’une prochaine très violente révolution populaire, et ensuite complètement détruite par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière. Cette très violente révolution populaire sera précédée par un krach économique mondial.
-Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) : Paris sera détruit par la Révolution. Envahissement de la France par des peuples venus de l’Est.
-Marie-Julie Jahenny (1850-1941) : Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer (Palais-Bourbon) où se fabriquent les mauvaises lois. Marie-Julie Jahenny condamne la Chambre de l'Enfer (le Palais-Bourbon) où se font les mauvaises lois, stigmatisant spécialement la loi d'abomination. Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois, d'où l'on va achever la mort de la foi dans les âmes, d'où l'on va jeter la dernière souillure dans l'âme des enfants. Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers. Parmi les suppôts qui doivent traverser notre Bretagne, il en est qui sont du dehors de la France et qui seront de la dernière qualité.
-Marie des Brotteaux (1773-1843) : Paris sera réduit comme Sodome et Gomorrhe.
-Séraphin de Sarov (1759-1833) : Paris sera complètement détruit. La France : 17 millions de Français avec sa capitale dans la ville de Reims. (Ce qui laisse supposer que la population française sera soudain amputée de 50 millions d’habitants, par rapport aux 67 millions actuels).
-Abbé SOUFFRANT (1755 – 1828) : Paris sera détruit. Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera. Et je peux voir que la ville (Paris) sera rasée égale à la terre. L’abbé Souffrant annonce la révolution et l’invasion russe.