Durham confirme donc que Trump a été espionné quand il était candidat mais aussi quand il était président par les Démocrates !!!
Publié par Brujitafr sur 10 Octobre 2021
Dans cet article, nous allons tenter de vous donner une bonne compréhension d'un scandale politique majeur qui se déroule actuellement aux US. Ce scandale est connu sous différents noms, notamment SpyGate, #ObamaGate, #FISAGate.
Quel sont les tenants et aboutissants de cette affaire?
Quels sont les acteurs qui sont impliqués?
Et pourquoi devrions nous nous intéresser à ce scandale politique en particulier?
Voici les questions auxquelles nous allons tenter de répondre ici.
Le 11 février 2022, Durham a déposé la requête du gouvernement pour enquêter sur les conflits d’intérêts potentiels dans l’affaire Michael Sussmann.[…]
Les preuves du gouvernement au procès établiront également que parmi les données Internet que Tech Executive-1 et ses associés ont exploitées, il y avait le trafic Internet du système de nom de domaine (« DNS ») concernant un fournisseur de soins de santé particulier, la Tour Trump, l’immeuble d’habitation de Donald Trump à Central Park West, et le Bureau exécutif du Président des États-Unis (« EOP »). (L’employeur de Tech Executive-1, Internet Company-1, était arrivé à accéder et à maintenir des serveurs dédiés pour l’EOP dans le cadre d’un arrangement sensible par lequel il fournissait des services de résolution DNS à l’EOP. Tech Executive-1 et ses associés ont exploité cet arrangement en exploitant le trafic DNS de l’EOP et d’autres données dans le but de recueillir des informations désobligeantes sur Donald Trump).
source originale disponible ici
Couverture des médias
Fox News
Et les autres… (mais toujours sur Fox News…)
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article