République restaurée :
Mise à jour du 24 septembre 2021 (Extraits)
Compilé ce même jour à 00h01 (Heure USA Est) par Judy Byington, *
Tout le texte est issu de rumeurs et les dates sont des suppositions.
Pour les NOUVEAUX INSCRITS, des infos de base sont sur la dernière ligne de la publication.
******************************************************************
DEUX INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES :
INFO 1 : En raison des événements en cours, les médias sociaux risquent tous d’être fermés, en particulier Facebook, mais aussi tous ceux hébergés aux USA. En conséquence, j’ai migré vers un réseau moins pratique, mais plus sûr, Telegram. Il est crypté et inviolable. Vous trouverez donc mes bulletins quotidiens sur le Channel du même nom « GESARA et la Nouvelle terre » sur Telegram. Pour les commentaires inscrivez-vous à « GESARA et la Nouvelle Terre - Discussions ». Voici les liens d’invitation :
Channel : https://t.me/joinchat/VxbgsxhHyXfko6cG
Discussion : https://t.me/joinchat/GTExXuuzLfT-VfpT
--------------------------------------------------
INFO 2 : En vertu des NDA (Accords de Non Divulgation), dès que la RV (Réévaluation des Monnaies) sera lancée, certaines sources seront muettes car pour des raisons de sécurité et de contrats, certains sujets (comme le GCR/RV) ne pourront plus être divulgués. En conséquence :
*** CE GROUPE SERA FERMÉ SANS PRÉAVIS ***
Il sera remplacé par un nouveau groupe « GESARA et la Nouvelle Terre – Phase 2 » déjà actif où vous pouvez vous inscrire ici :
https://www.facebook.com/groups/1013690902408266/
******************************************************************
NdT : Les liens sont sur le site source :
https://dinarchronicles.com/2021/09/24/restored-republic-via-a-gcr-update-as-of-september-24-2021/
--------------------------------------------------
[NdT : Toutes les infos concernant les N° 800, les envois d’emails, la libération, le niveau 4b et le RV ne concernent que les quelques personnes qui vont participer à l’échange des monnaies. Pour la grande majorité, ces infos ne vous concernent pas directement. C’est pourquoi la plupart d’entre vous n’y comprennent rien. C’est normal.
Si il y a parmi vous des personnes concernées par cet échange et que vous voulez en savoir plus, contactez-moi par MP.]
--------------------------------------------------
NOTA : Devant tous les grincheux qui se plaignent que les dates sont fausses, inutile de m’insulter pour ça, je n'y suis pour rien. Je ne fais que traduire le bulletin de Judy Byington. Alors, plaignez vous à elle ou quittez le groupe. Je rappelle que tout ceci ne sont que des RUMEURS. Si vous voulez des infos officielles, continuez de regarder la télévision et les infos d’état.]
--------------------------------------------------
Faites confiance au plan.
"Rien ne peut arrêter ce qui arrive. Rien". ... Q
L'heure est venue, le compte à rebours a commencé - ce sera une semaine mémorable. Bienvenue à la fin du jeu. L'événement principal est en route. BOOM !!! Si fort qu'il fera tomber leurs masques. Un Blackout est nécessaire avec la plus grande déclassification jusqu'à présent. ... JFK, Jr.
BOOM !!!
Événement de fraude électorale 2020 Arizona Audit Report Vendredi 24 septembre 15h (Heure Est USA) : Live Streaming #arizonaAuditReport. #AmericasAudit #ElectionIntegrity
--------------------------------------------------
Note de Judy :
GCR :
De multiples sources ont confirmé que les rendez-vous de Réévaluation des Monnaies (RV) n'auraient pas lieu ce week-end, bien que le Niveau 4B (personnes concernées sur le Groupe Internet) soit très probablement liquide au cours de la semaine prochaine, certaines sources disant que le Niveau 4B commencerait les rendez-vous le lundi 27 septembre.
Le jeudi 23 septembre, Bruce a affirmé que le Niveau 4B recevrait des e-mails et des numéros de téléphone gratuits 800 pour prendre des rendez-vous d'échange/de rachat avant que le Rallye Trump de Géorgie ne commence le samedi 25 septembre ; le Niveau 4B fixerait des rendez-vous le samedi 25 septembre et le dimanche 26 septembre et commencerait ces rendez-vous le lundi 27 septembre.
--------------------------------------------------
A. Événements probables :
La notification de niveau 4B pour fixer des rendez-vous d'échange/de rachat est attendue pendant ou juste après les événements alarmants de Defcon 1 - qui se produisent en ce moment même et se poursuivront pendant au moins une semaine.
Le vendredi 24 septembre, les résultats de l'audit sur la fraude électorale en Arizona en 2020 seront publiés. Bruce a affirmé que les résultats de l'audit sur la fraude électorale de 2020 dans les 50 États (y compris dans huit États qui ont reconnu avoir inversé l'élection en faveur de Trump) seraient publiés ce même vendredi 24 septembre. Cette annonce devrait être accompagnée d'un événement de faux drapeau organisé par la Cabale.
Un effondrement financier mondial et américain semble imminent. Il y a une activité sismique majeure dans le monde entier avec le potentiel de provoquer des tsunamis sur la côte est des États-Unis et sur les côtes du Japon et de la Chine. Le vendredi 24 septembre, l'audit de l'Arizona sera publié et prouvera que Trump a remporté les élections de 2020 dans les 50 États, tandis que des accusations de trahison seront portées contre certaines élites politiques. Les républicains ont déposé trois articles d'Impeachment contre Joe Biden.
Le canular COVID/Vax :
Le Pentagone a confirmé que Fauci a créé et diffusé COVID19 et qu'il serait en état d'arrestation. Un lanceur d'alerte chinois a affirmé que la première épidémie de COVID était intentionnelle et s'est produite en octobre 2019 lors des Jeux mondiaux militaires de Wuhan. Trois études professionnelles ont montré que le vaccin ne fonctionne pas et provoque des problèmes de santé majeurs. Il y a 33 000 médecins et personnels canadiens qui organisent une protestation contre le vaccin, tandis que le Dr Jessica Rose, lors de l'audience publique ouverte de la FDA sur le vaccin Covid, a déclaré : "Le nombre total d'événements indésirables a augmenté de plus de 1000% rien qu'en 2021, et nous n'en avons pas encore fini avec 2021. À mon avis, (les risques) dépassent tous les avantages potentiels de ces produits, en particulier chez les enfants."
--------------------------------------------------
B. Rapport MarkZ jeudi soir 23 septembre :
Les détenteurs d'obligations historiques et d'obligations européennes étaient censés recevoir leurs fonds le vendredi 24 septembre.
--------------------------------------------------
C. Jeudi 23 septembre, The Big Call, Bruce :
Thebigcall.net 712-770-4016 pin123456# :
Le vendredi 23 septembre, les résultats des audits des 50 États seront publiés. Huit États ont reconnu avoir inversé l'élection en faveur de Trump.
Le président Trump s'exprimera au Georgia Fairgrounds à 19 heures (Heure Est USA) le samedi 24 septembre.
Les détenteurs d'obligations étaient censés recevoir leurs fonds le samedi 24 septembre, juste avant le début du rallye Trump.
Il y avait 8 camions de feux d'artifice pour le rallye. Ces camions représentaient les huit États qui ont reconnu le renversement de l'élection.
Un contrat avec Wells Fargo, lié aux détenteurs d'obligations, stipule que des courriels destinés au niveau 4B et contenant des numéros de téléphone gratuits 800 pour prendre des rendez-vous d'échange/de rachat seront envoyés une fois que les détenteurs d'obligations auront été payés.
Le Niveau 4B recevrait ces e-mails et les numéros de téléphone gratuits 800 avant le début du rallye le samedi 25 septembre.
Le Niveau 4B fixera des rendez-vous le samedi 25 septembre et le dimanche 26 septembre et commencera ces rendez-vous le lundi 27 septembre.
--------------------------------------------------
D. Rapport Fleming du jeudi 23 septembre :
Tout le monde est plus serré qu'un tambour.
L'Irak a un nouveau budget à annoncer. Ils ont une nouvelle monnaie en banque.
Cette annonce est engagée avant le premier octobre, qui est aussi le même moment pour livrer le budget aux ressortissants irakiens.
Le nouveau Dinar d'Or est dans les banques.
Le peuple irakien, dans l'ensemble de cette nation qui inclut maintenant le Koweït, attend avec joie cette nouvelle bouée de sauvetage et l'espoir d'un avenir meilleur.
Une fois que l'Irak a fait l'annonce du nouveau dinar d'or, en tant que monnaie internationale, ils ont 4 jours pour faire certaines choses. Il faut généralement 3 à 4 jours pour que tous les protocoles soient établis.
L'annonce devrait être faite à la mosquée le samedi 25 septembre.
--------------------------------------------------
F. Note de Judy :
En raison des événements alarmants de Defcon1, y compris les crises financières et bancaires mondiales actuelles, les pénuries alimentaires et les problèmes d'expédition de marchandises, il vous est conseillé de mettre de côté au moins 2 à 3 semaines d'argent liquide, de nourriture et de fournitures essentielles.
--------------------------------------------------
H. Un général de division militaire à la retraite sur Q, QAnon, l'alliance des chapeaux blancs de Trump et l'équipe Q :
La nouvelle Alliance mondiale, également appelée White Hats, comprend les 17 pays suivants : Australie, France, Hongrie, Allemagne, Pologne, Roumanie, Espagne, Pays-Bas, Norvège, Russie, Finlande, Suède, Danemark, Croatie, Canada, Corée du Nord et États-Unis.
Le commandant suprême de l'Alliance est le président Donald Trump.
L'Alliance du Chapeau Blanc de TRUMP libère la Terre des factions sombres qui s'étaient unies pour détruire l'Amérique...
En ce moment, l'Alliance ou chapeaux blancs mène la plus grande opération militaire de l'histoire de la planète. Nous n'avons pas la moindre idée de ce qui se passe en coulisses. La guerre contre le Mal est dix fois plus importante que la seconde guerre mondiale. Le seul moyen est de passer par l'armée.
Les Militaires contrôlent la propagation de Stellar et SFQ, Space Force, plus les renseignements militaires en Arizona.
QAnon est l'armée privée du renseignement militaire de Trump qui a contourné les institutions corrompues de la Cabale.
Q est l'armée du nord de la Virginie - plus de 800 soldats militaires des opérations spéciales travaillant comme des atouts pour Trump...
L'équipe Q était une union de 17 pays qui est maintenant 140 pays.
--------------------------------------------------
H. Whiplash347 :
Événement 7 à 9 sur le pont de Londres du 28 novembre 2019 au 5 décembre 2019 ; défense de narval = prince de Galles. Décès de la Reine, 3 jours de suspension du travail, 10 jours de deuil = 13 jours ; du calendrier grégorien au calendrier julien = 13 jours ; événement de 3 jours basé sur la Baie des Cochons. 10 jours de divulgation = 13 jours 11 septembre au 24 septembre = 13 jours ; élection décertifiée le 24 septembre Evergrande (Trigger) Let's Go ; Dans les années 1500, ils ont changé de calendrier du 4 au 5 octobre.
--------------------------------------------------
J. Fraude électorale en 2020 :
Arizona : Avertissement : S'il vous plaît, restez en dehors du centre-ville de Phoenix pour la semaine prochaine. Il y a une forte probabilité qu'un événement sous faux drapeau ait lieu à Phoenix pour distraire et discréditer les résultats de l'audit et le mouvement America First. Le propriétaire de notre chaîne a reçu cet avertissement début septembre : "... soyez conscient de la possibilité d'une action cinétique planifiée par la gauche. Ils ont fait venir par autobus et par avion d'énormes quantités d'hommes d'âge militaire dans les villes clés du pays depuis le jour où Biden a marmonné son entrée. Il est très probable que ce soit des troupes de choc pour créer des actions cinétiques quand les résultats de l'audit seront connus."
GRAND JUNCTION, Colo. (KKCO), Le vendredi 17 septembre, la secrétaire générale de Mesa Co. Clerk and Recorder Tina Peters a présenté au Mesa Co. Le vendredi 17 septembre, Tina Peters a présenté au conseil des commissaires du comté de Mesa des preuves présumées d'une perte significative de données dans les systèmes de vote du comté de Mesa. Peters a expliqué dans une interview que "derrière mon dos et contrairement à ce que j'avais déclaré, ces données ont été détruites par le Secrétaire d'Etat et le fournisseur. Et, empêchant tout audit de l'élection de 2020. Cela semble être un crime grave. Mais grâce à mon organisation d'une image scientifique, que les serveurs EMS, juste avant, ces enregistrements sont préservés".
--------------------------------------------------
K. Canada :
La nouvelle République de Kanata (Canada) Résultats des élections, reconquête de la nation, et plus encore ! Le 20 septembre, plus de 11 000 Canadiens ont voté pour la République de Kanata en réponse aux élections fédérales frauduleuses. Ces votes ne sont que la partie émergée de l'iceberg des 62% de Canadiens récemment interrogés qui souhaitent une République.
Au cours de la nouvelle année 2022, un Congrès National sera convoqué pour remplacer l'État policier corrompu du Canada. Ce transfert de pouvoir a commencé, car les assemblées républicaines locales de chaque région annulent les règlements illégaux du COVID, retiennent les impôts et saisissent les terres et les propriétés de la Couronne pour défier un État policier tyrannique. Des traités officiels sont en cours de négociation entre la République et huit nations indigènes traditionnelles pour partager équitablement les terres et les ressources de l'ancien "Dominion du Canada" dans l'intérêt de tout le peuple.
Tous ces changements radicaux et bien d'autres encore seront discutés ce dimanche 26 septembre sur la Voix de la République, Here We Stand à 18 heures (Heure Est USA) sur www.bbsradio.com/herewestand , et dans des émissions en ligne la semaine prochaine qui seront publiées sous Breaking News sur www.republicofkanata.ca . Soyez à l'écoute, inscrivez-vous pour devenir citoyen et aidez à reconquérir la nation pour Nous le Peuple !
Les invités de ce dimanche comprendront l'ambassadeur de la nation indigène traditionnelle Chilcotin et votre hôte habituel Kevin Annett - Eagle Strong Voice, un co-convocateur de la République. Le résultat statistique de notre scrutin alternatif du 20 septembre 2021 dans six régions de la République est le suivant :
Côte du Pacifique : 2,431 votes
Prairies : 3 774 voix
Ontario : 2 886 voix
Québec : 1 333 voix
Côte atlantique : 889 votes
Le Nord : 344 voix
Total des votes pour la République de Kanata = 11 657
Les aînés traditionnels des nations autochtones Squamish, Nuu-Chah-Nulth, Chilcotin, Cree, Anishinabe, Ojibwe, Mohawk et Miqmaq, soit plus de 250 000 personnes, ont également apporté leur soutien. Compte tenu des ressources (pour l'instant) limitées de la République, cette réponse des électeurs est vraiment remarquable et indique un soutien croissant pour notre nouvelle nation !
--------------------------------------------------
L. Le réseau criminel Covid est exposé :
Un chef de projet informatique allemand qui a choisi de rester anonyme a publié un document qui fait l'effet d'une bombe et qui expose l'ensemble du réseau criminel Covid. Il relie les relations complexes entre les gouvernements, les ONG, Big Pharma, les entreprises privées, les documents, les universités et les personnes clés. Le document compte 170 pages. Il contient 6 500 objets et plus de 7 200 liens, y compris les flux financiers. Ces personnes, ainsi que les entreprises qu'elles représentaient auparavant, ont été inculpées de faux, d'association de malfaiteurs, de fraude, d'association de malfaiteurs, de fraude contre le gouvernement et d'association de malfaiteurs contre le gouvernement...
https://www.disclose.tv/the-covid-network-an-analysis/
--------------------------------------------------
M. The Real News pour le jeudi 23 septembre :
ALERTE ! La Maison Blanche va dire aux agences américaines de se préparer à la première fermeture du gouvernement depuis la pandémie. Le bureau du budget de la Maison Blanche va demander jeudi aux agences fédérales de commencer à se préparer à la première fermeture du gouvernement américain depuis le début de la pandémie, alors que les législateurs du Capitole peinent à trouver un accord de financement. Les responsables de l'administration soulignent que cette demande est conforme aux procédures traditionnelles sept jours avant une fermeture et ne constitue pas un commentaire sur la probabilité d'un accord du Congrès.
Michigan : Lansing, Michigan, en cours : Les partisans des droits des armes à feu sont devant le Capitole de l'État du Michigan aujourd'hui pour leur marche annuelle du deuxième amendement.
Géorgie : 60% des personnes en Géorgie veulent un audit médico-légal complet.
Suisse : Les manifestants contre les "passeports covides" sont descendus dans les rues de Berne, en Suisse, ce soir, avec une importante présence policière car une interdiction de manifester avait été mise en place.
Mexique : Un tremblement de terre de magnitude 5,6 a été enregistré à 142 km au sud-ouest d'Empaque Tarriba, au Mexique, avec une profondeur de 10 km, selon l'US Geological Survey.
Roumanie : C'est absolument EPIC. Le gouvernement roumain a fermé tous les centres de vaccination car 70% des citoyens ne se feront pas piquer. La coercition n'a pas fonctionné. RESISTANCE
Des migrants haïtiens aux États-Unis ont saisi du personnel et un bus en route vers la vallée du Rio Grande ; des gardes-frontières ont été blessés. L'envoyé américain à Haïti démissionne à cause d'une "politique d'expulsion inhumaine". Après seulement deux mois en poste, Daniel Foote a démissionné de son poste d'envoyé américain en Haïti, refusant d'être lié à la "décision inhumaine et contre-productive d'expulser des milliers de réfugiés haïtiens". Au moins 12 vols auraient ramené quelque 1 400 Haïtiens du Texas, Biden s'étant engagé à fermer le camp d'immigration de Del Río, qui accueillait 14 000 candidats à l'immigration haïtienne. Pour ajouter à la mauvaise presse de l'administration Biden, des images d'il y a près de 30 ans ont été remises en circulation, montrant Biden affirmant que "cela n'aurait aucune importance" si Haïti sombrait dans la mer... ENCORE UNE FOIS !
Pénurie de gaz en Europe : Les États-Unis prévoient que l'Europe n'aura pas assez de gaz cet hiver. Amos Hochtshein, conseiller principal sur la sécurité énergétique au département d'État américain, explique cette pénurie par les faibles réserves de gaz dans les installations de stockage européennes, l'été 2021 anormalement chaud et la réduction des approvisionnements en provenance de Russie.
La Suède lèvera pratiquement toutes les restrictions du #COVID19 à partir du 29 septembre et abandonnera (pour l'instant) le projet de passeport vaccinal, a annoncé l'Agence de Santé Publique lors d'une conférence de presse aujourd'hui.
En Espagne, on a annoncé l'évacuation d'une autre partie de la municipalité d'El Paso sur l'île de La Palma en raison d'une éruption volcanique. Plus de 6 000 habitants de cette île de 8 000 habitants ont quitté leur domicile depuis l'éruption du volcan dimanche.
Australie : Les habitants de Melbourne qui se réveilleront le 23 septembre seront "fiers" de savoir que leur ville est la capitale mondiale du confinement - 235 jours au total depuis le début de la pandémie, selon Sky News Australia. Cette révélation intervient dans un contexte de protestations de plus en plus nombreuses, d'obligation de vaccination universelle, de fermeture forcée des commerces et d'interdiction d'aller au travail pendant deux semaines par le gouvernement de l'État. Des milliers de postiers sont en grève dans toute l'Australie et d'énormes retards sont à prévoir. LES INFIRMIÈRES DE L'OUEST DE L'AUSTRALIE SE SOULÈVENT CONTRE LE MANDAT DE VACCINATION...
Espagne : Un nuage de dioxyde de soufre provenant de l'éruption du volcan des Canaries va balayer la France. La lave détruit des maisons et les habitants s'enfuient ! La France et les régions de la Méditerranée vont ressentir les effets d'une éruption volcanique aux îles Canaries ce week-end. Des nuages remplis de dioxyde de soufre s'élèvent sur l'Europe, rendant la pluie légèrement plus acide, selon un graphique partagé par Keraunos, l'observatoire français des tornades et des orages violents. Le dioxyde de soufre peut affecter l'environnement comme la santé humaine, en provoquant des irritations des poumons et des yeux. L'Institut de volcanologie des îles Canaries a déclaré que l'éruption du volcan Cumbre Vieja qui a généré ce dioxyde de soufre pourrait durer "entre 24 et 84 jours". Pendant ce temps, l'explosion a contraint 6 000 habitants de l'île de La Palma à quitter leur domicile. Le service de gestion des urgences de Copernic a ajouté jeudi que 350 bâtiments ont été détruits et que la coulée de lave a recouvert plus de 166 hectares.
Espagne : INONDATIONS EXTRÊMES : Des pluies torrentielles s'abattent sur l'Andalousie en Espagne - Des dizaines de voitures sont emportées.
Chine : Le comté de Zhenping, ville d'Ankang, province du Shaanxi, Chine, a été frappé par une inondation vers 4 heures du matin le 19, et les médias officiels l'ont décrite comme "une inondation unique en 100 ans". Cependant, les précipitations autour du comté de Zhenping n'ont été que de 100 mm. Tous les grands barrages en amont étaient en état de dépassement du niveau d'alerte, et le niveau d'eau n'a pas augmenté petit à petit, mais a soudainement dépassé le niveau d'alerte. Les autorités ont également mis en doute le fait qu'elles aient pu secrètement libérer la crue d'un réservoir à minuit.
La Chine se prépare à la disparition d'Evergrande : Pékin, peu enclin à renflouer le promoteur immobilier le plus endetté du pays, demande aux responsables locaux de se préparer à une "tempête possible".
À Melbourne, en Australie, un fort tremblement de terre d'une magnitude de 6 points s'est produit. L'épicentre a été localisé près de la ville de Mansfield dans le Victoria, à environ 200 kilomètres au nord-est de Melbourne.
Canada : Le Premier ministre Justin Trudeau est réélu, mais pas à la majorité.
ÉTATS-UNIS : Le superviseur du comté de Maricopa, Steve Chukri, à propos des élections de 2020 : "Je pense que beaucoup a été fait grâce au vote des personnes décédées. Et c'était diversifié."
Pelosi affirme par erreur que 150 000 Américains ont reçu le vaccin Covid, puis viole son propre mandat pour les masques.
L'administration Biden ordonne une enquête sur les actions de l'administration Biden concernant le traitement des immigrants illégaux haïtiens dans un camp au Texas.
Discours de Biden à l'ONU : "Les bombes et les balles" ne peuvent pas protéger contre le virus COVID."
Le PDG d'American Airlines déclare que l'administration Biden ne devrait pas exiger de preuve de vaccination contre le Covid pour les voyages intérieurs.
Biden propose de réconcilier Israël et la Palestine en reconnaissant la Palestine comme un État souverain.
Les États-Unis ont perdu confiance pour imposer leur hégémonie aux autres pays, a déclaré le président iranien dans son discours à l'ONU.
Instagram Facebook et Instagram ont supprimé la vidéo de Project Veritas sur les effets secondaires de la vaccination.
La Chine a fermé la ville de Harbin, dans le nord du pays, après l'hospitalisation d'un patient atteint du Covid-19.
La troisième dose du vaccin Covid-19 a été introduite en Italie.
Les médias d'État locaux font état d'une tentative de coup d'État militaire au Soudan.
Zuckerberg a approuvé le "Project Amplify", une initiative visant à utiliser " le fil d'actualité, la propriété numérique la plus importante du site, pour montrer aux gens des histoires positives sur le réseau social."
Kamala Harris demande une enquête sur l'administration Biden pour sa gestion de la crise frontalière.
Rand Paul présente au Sénat la collusion du FBI avec la FAUSSE ENQUÊTE russe et la diffuse. Le directeur du FBI est mis sur la sellette pour son lien avec l'avocat des Clinton.
DURHAM : l'inculpation/la connexion avec Clinton commence. Ce rapport mène à OBAMA et finira par être connecté. Big Tech, FAUCI et la pandémie. Trahison au plus haut niveau
Le général MILLEY, président de l'état-major interarmées de l'armée américaine, a révélé la trahison dans le cadre d'un COUP SILENCIEUX planifié d'un président en exercice. Donald J. Trump
FAUCI est démasqué par le Sénat pour avoir créé le gain de fiction du virus COVID19 et ses liens avec des entreprises de vaccins et des investissements.
Les soldats MILITAIRES commencent à se regrouper après avoir démissionné de l'offre militaire américaine de mandats de vaccination. Le soulèvement des soldats.
Audit de l'Arizona : Wendy Rogers déclare que le vendredi 24 septembre, à 13 heures, les audits de l'Arizona seront publiés. L'équipe d'audit des élections du comté de Maricopa présentera ses conclusions au président du Sénat et au président de la commission judiciaire du Sénat.
Sidney Powell : La cour nous a donné une déposition de deux heures de Dominion Eric Coomer (directeur de la sécurité du système de vote Dominion).
Le directeur de la technologie de Facebook, Mike Schroepfer, a annoncé qu'il quittait son poste après 13 ans au sein du géant de la technologie.
Un fonctionnaire républicain du comté de Maricopa démissionne après que des enregistrements secrets aient fait surface.
Le candidat à la présidence française met en garde contre le risque de "GUERRE CIVILE", alors que les gangs et la violence urbaine ravagent le pays.
Fuite de données à Cambridge, le conseil d'administration de Facebook a soudoyé la Federal Trade Commission à coups de milliards de dollars pour qu'elle ne poursuive pas Zuckerberg.
EXPOSÉ : Des scientifiques de Wuhan prévoyaient d'utiliser des "nanoparticules pénétrant la peau" pour libérer des "protéines chimériques de pointe Covid" dans des chauves-souris en Chine.
Les docteurs Peter Daszak et Anthony Fauci doivent être ARRÊTÉS, alors que de nouvelles informations font état d'un projet d'amélioration et de déploiement du coronavirus.
Le scandale du VAERS L'assistante du médecin Deborah Conrad a présenté un témoignage qui révèle qu'une quantité massive d'effets indésirables du vaccin COVID n'a pas été signalée par les hôpitaux.
Les grands médias et les talk-shows libéraux de fin de soirée se retournent contre Biden.
Un important cabinet d'avocats confirme que la FDA a trompé l'Amérique en approuvant le vaccin de Pfizer.
L'exode des militaires se poursuit à cause des vaccins obligatoires.
Le nombre de soldats américains qui refusent de se faire vacciner est en hausse.
Australie : La police du Queensland sera suspendue sans salaire si elle ne se fait pas vacciner contre le COVID19 dans les deux prochaines semaines. Des affrontements ont éclaté entre la police et des manifestants opposés à l'enfermement au Shrine of Remembrance War Memorial à Melbourne, en Australie. Plus de 200 arrestations ont été signalées.
Un courageux lanceur d'alerte affirme que la Chine a libéré "intentionnellement" le COVID lors d'un tournoi militaire en octobre 2019.
"Ne leur permettez pas d'injecter vos enfants", un analyste de BioTech lance un avertissement effrayant- par Karen Kingston.
La Suède lèvera pratiquement toutes les restrictions du #COVID19 à partir du 29 septembre et abandonnera les projets de passeport vaccinal (pour l'instant), a annoncé l'Agence de santé publique lors d'une conférence de presse.
La Cour suprême de NY a rejeté le procès contre @RGiuliani ! !!
Australie : Grandes manifestations en cours à Melbourne contre le fascisme pharmaceutique et la manipulation de l'ADN pour contrôler les vaccins.
ROYAUME-UNI : Pas de piqûre, pas de travail ! !! Les soignants protestent contre les vaccins obligatoires à Liverpool.
Des milliers de résidents suisses sont descendus dans la rue tout au long du mois de septembre pour protester contre le laissez-passer sanitaire obligatoire dans le pays. La police anti-émeute tire des balles en caoutchouc sur des manifestants contre le passeport-maladie à Berne, en Suisse, rapporte SRF News.
Une bombe mondiale : un document de la DARPA qui a fait l'objet d'une fuite, l'analyse DRASTIQUE, confirme l'attaque contre l'humanité à l'aide d'aérosols pénétrant la peau et de nanoparticules de protéines de pointe.
L'agence de Fauci est prise à financer une autre étude impliquant une organisation controversée qui serait impliquée dans la recherche chinoise sur le COVID19.
La moitié de l'Amérique se prépare à mener une guerre juridique contre Biden au sujet des mandats anticonstitutionnels de vaccination contre le COVID19.
--------------------------------------------------
O. COVID Vax Hoax :
Michael Yeadon était un chercheur scientifique et vice-président du géant pharmaceutique Pfizer Inc. Il a cofondé une biotech à succès. L'ex-scientifique de Pfizer qui est devenu un héros anti-vax.
Confirmé : Des scientifiques de Wuhan avaient prévu de libérer des coronavirus dans des grottes de chauves-souris 18 mois avant la pandémie :
Deuxième partie de l'enquête sous couverture de Project Veritas suite aux révélations de l'informateur du HHS. Cette fois-ci, c'est un employé de la FDA qui parle, CHOC‼ 'Les Afro-Américains sont la cible de notre action... Tirez sur tout le monde". Un "registre de l'Allemagne nazie" des Américains non vaccinés : "Pensez-y comme l'étoile juive", "Faites du porte-à-porte et poignardez tout le monde".
https://t.me/LauraAbolichannel.
La Sécurité Nationale est en danger alors que des centaines de Navy SEALs ont appris qu'ils ne seraient pas déployés à cause du refus du vaccin COVID :
Un pilote de Qantas s'exprime sur le mandat de vaccination : Le pilote de Qantas Graham Hood s'exprime sur le mandat de vaccination. Légende ! Partagez ceci maintenant -- Réveillez le monde :
TikTok censure le témoignage viral d'un étudiant-athlète blessé par un vaccin :
Dr. Ardis : L'industrie médicale est responsable des décès dus au 'Covid', pas le virus :
https://freeworldnews.tv/watch?id=614916e2e20eb000d7b8d41e
Un important cabinet d'avocats confirme que la FDA a trompé l'Amérique. Comme je l'ai indiqué, il n'y a AUCUN vaccin approuvé actuellement sur le marché. Dans leur communiqué de presse, le cabinet d'avocats clarifie davantage : "Bien que confus, et probablement intentionnellement, ceci résume le statut actuel des vaccins Pfizer-BioNTech :
https://t.me/LauraAbolichannel .
1. Tous les flacons Pfizer existants (des centaines de millions) restent soumis à l'autorisation fédérale d'utilisation d'urgence (EUA) (ce qui signifie que les gens ont la "possibilité d'accepter ou de refuser") ;
2. La troisième injection Pfizer, ou injection de rappel, est identique à la précédente et reste soumise à l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA), mais son utilisation est limitée à certaines catégories de personnes ;
3. BioNTech a reçu l'approbation de la FDA pour les personnes âgées de 16 ans et plus sous le nom de Comirnaty, mais aucune dose de Comirnaty n'est disponible aux États-Unis ;
4. En d'autres termes, il n'y a actuellement AUCUNE injection de COVID19 approuvée par la FDA disponible où que ce soit aux États-Unis. Chaque injection de COVID en Amérique reste sous la loi EUA et les gens ont donc "l'option de les accepter ou de les refuser" ; et
5. Même lorsqu'une injection de COVID approuvée par la FDA devient disponible, les individus sont protégés par la loi fédérale et par les lois de nombreux États pour ne pas être forcés de recevoir ces injections en raison de leurs croyances religieuses sincères ou de leurs droits de conscience.
L'ancien vice-président du Groupe consultatif européen d'experts en immunisation de l'Organisation Mondiale de la Santé, Christian Perronne, déclare que toutes les personnes vaccinées doivent être mises en quarantaine pendant les mois d'hiver ou risquer de tomber gravement malades.
Project Veritas continue de révéler la vérité sur la vaccination. Lundi, Project Veritas a publié la première partie d'un rapport secret sur la vaccination contre le Covid...
https://t.me/WorldAwakeningTrueNews/8689
La dénonciatrice Jodie O'Malley s'est adressée à Project Veritas pour exposer les horribles révélations sur sa façon de travailler au sein du Service de la Santé et de la Sécurité Sociale. Elle a pu agir sous couverture et fournir des enregistrements secrets à l'agence pour dénoncer des délits. La première partie du reportage a provoqué un choc sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue plus de deux millions de fois sur le seul Twitter, à condition que la vidéo soit envoyée à une interdiction fictive.
Hier, les journalistes du projet ont publié la deuxième partie, et elle était aussi efficace que la première, sinon plus. Dans la deuxième vidéo de 10 minutes, Taylor Lee, employé de la FDA, parle des terribles moyens de forcer les gens à se faire vacciner. Au début de l'interview sous couverture, Lee parle de l'indécision des Afro-Américains en matière de vaccination, admettant qu'ils ont tout à fait le droit d'être prudents, mais explique que les fédéraux devraient simplement prendre des fléchettes, les remplir de vaccin et les tirer. "C'est là où nous allons", a-t-il ajouté. "Vous prenez des fléchettes de J&J (Johnson & Johnson Covid Vaccine), et vous allez vers les non-vaccinés et vous les lancez sur eux. Il suffit de leur tirer dessus (...) Des drones... des fléchettes. C'est facile à faire. Pour l'instant, je ne me soucie pas de votre autonomie corporelle".
Lorsque l'intervieweur demande à Lee comment ils vont pouvoir contacter la minorité hésitante pour la convaincre de se faire injecter, il propose une solution sans surprise, mais terrifiante : "C'est bon, on va d'abord s'attaquer aux Blancs". Selon lui, ce ne sera pas un problème pour la machine de propagande libérale. "Nous allons d'abord publier des campagnes vidéo à ce sujet pour les Blancs, et ensuite ils ne pourront pas le qualifier de (raciste)".
Comme on pouvait s'y attendre, ce voyou de la FDA s'est également prononcé en faveur du porte-à-porte pour forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré. Il suggère d'utiliser à cette fin les mêmes ressources fédérales que celles utilisées pour le recensement. Selon Lee, il est temps pour le gouvernement fédéral de créer un registre des Américains non vaccinés dans le style nazi (même lui l'admet). "Je veux dire, le recensement fait du porte-à-porte si vous ne répondez pas, donc nous avons l'infrastructure pour cela.
Cela coûtera beaucoup d'argent, mais à ce stade, un registre des personnes non vaccinées est nécessaire. Même si, en même temps, cela ressemble à l'Allemagne (nazie)".
*********************************
Notes explicatives ici :
https://beesbuzz.com/blog/1503/fin-de-bulletin/
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article