Dix-huit mois avant la pandémie, des scientifiques de Wuhan, en Chine, ont soumis une proposition visant à libérer dans la nature des coronavirus aériens améliorés afin de les inoculer contre des maladies qui auraient pu autrement passer à l’homme. […]L’offre a été soumise par le zoologiste Peter Daszak, de la société américaine EcoHealth Alliance, qui espérait utiliser le génie génétique pour intégrer des « sites de clivage spécifiques à l’homme » dans le virus Covid des chauves-souris, ce qui faciliterait la pénétration du virus dans les cellules humaines – une méthode qui, par coïncidence, répondrait à une question de longue date de la communauté scientifique, à savoir comment le SRAS-CoV-2 a évolué pour devenir si infectieux pour l’homme. […]Parmi les chercheurs de son « équipe de choc » figurait le Dr Shi Zhengli, de l’Institut de virologie de Wuhan. […] La Darpa a refusé la proposition en déclarant : « Il est clair que le projet proposé par Peter Daszak aurait pu mettre en danger les communautés locales« , tout en prévenant que Daszak n’avait pas pleinement pris en compte les dangers liés à l’amélioration du virus par le biais de la recherche sur le gain de fonction ou par la diffusion d’un vaccin dans l’air.
/https%3A%2F%2Flesdeqodeurs.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F09%2Fbat-covid.jpg)
Des scientifiques de Wuhan voulaient libérer des coronavirus chez des chauves-souris - Les DéQodeurs
Article original datant du 22/09/21 Des scientifiques chinois voulaient créer génétiquement des coronavirus plus infectieux pour l'homme et mener des expériences sur des chauves-souris vivantes...
- Selon Wei Jingsheng, le virus pourrait s’être propagé pour la première fois lors d’un tournoi militaire.
- Des rapports sont apparus en octobre 2019 : des athlètes participant à l’événement ont été atteints d’une maladie mystérieuse.
- M. Jingsheng affirme que la Chine a délibérément propagé le virus lors des Jeux militaires.
- Il affirme avoir fait part de ses inquiétudes à de hauts responsables du gouvernement américain, mais avoir été ignoré.
/https%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2F1s%2F2021%2F09%2F22%2F03%2F48226343-0-image-a-4_1632277214253.jpg)
Chinese defector claims Covid first spread in Wuhan in October 2019
Official timeline Dec 8, 2019 - Earliest date that China has acknowledged an infection Dec 31 - China first reported 'pneumonia of unknown cause' to the World Health Organisation Jan 1, 2020 - Wuhan
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article