L'ex-femme de Robert Lima décède également quelques heures après la crise cardiaque de l'ancien footballeur de l'Olympia
Quelle tragédie !
Hier, la mort de l'ancien joueur d'Olympia, Robert Lima , a été confirmée à cause d'une crise cardiaque en plein match avec des amis et aujourd'hui la mort de son ex femme , Verónica Sánchez.
La mère des enfants de Robert Lima Il souffrait de problèmes de santé et de complications hépatiques et la nouvelle de sa mort est survenue quelques heures seulement après la crise cardiaque soudaine subie par l'ancien joueur uruguayen.
Andrés, 24 et Julieta, 19, sont les enfants de Robert Lima Y Veronica , qui étaient séparés, mais avait une relation d'amitié saine.
Dans le cas d'Andrés Lima, l'aîné des fils de Robert Lima, il était arrivé en Uruguay il y a 10 jours en provenance du Salvador, où il évolue en tant que footballeur défendant Sonsonate (il a disputé 11 matchs en 2021) en Première Division.
Andrés et Julieta ont tous deux subi un coup dur, qui ont perdu leurs parents en quelques heures.
L'ANNIVERSAIRE DE LIMA
Il convient de mentionner que Robert Lima Il est décédé un jour avant son 49e anniversaire (il est né le 18 juin 1972) et sa famille se préparait à célébrer en grand, mais le pire est venu avec la mort de Veronica.
À lire aussi : Choqué en Uruguay par la mort de Robert Lima
L'Association uruguayenne de football (AUF) a décrété « une minute de silence » pour les matches de la sixième journée du tournoi Apertura. "Nos condoléances à sa famille, ses amis et le Club Atlético Peñarol, une équipe dont il était une référence", ont-ils déclaré sur les réseaux sociaux.
« Le Club Atlético Peñarol regrette profondément le décès de Robert 'Bola' Lima , champion uruguayen et figure du quinquennat. Au revoir 'Bola' », a publié le compte officiel du club Aurinegro.
N'oubliez pas de partager.
RAPPEL :
Grave malaise cardiaque du Danois Christian Eriksen = vacciné ou en contact avec un personne vaccinée ?
+ Danemark champion d'Europe de la vaccination
"Après les différents examens du cœur subis par Christian, il a été décidé qu'il devait porter un défibrillateur sous-cutané. Cet appareil est nécessaire après une crise cardiaque du fait de perturbations du rythme du coeur",
Arturo #Vidal, joueur de l'Inter de Milan et de l'équipe nationale chilienne hospitalisé pour #covid après #vaccination.
Détail intéressant: les sites français qui en parlent évoquent l'hospitalisation sans évoquer la vaccination.
La Manipulation et le Mensonge de nos #médias pris sur le fait !
Arturo Vidal le célèbre footballeur s'est fait vacciner Vendredi contre le Covid. Il a fini aux urgences des effets secondaires du Vaccin...
Les médias eux titrent tous comme des perroquets, qu'il a été hospitalisé après un test positif.
Allo ?
Commenter cet article