RAPPEL :
Grave malaise cardiaque du Danois Christian Eriksen = vacciné ou en contact avec un personne vaccinée ?
+ Danemark champion d'Europe de la vaccination
FOOTBALL - Une image glaçante, des larmes et une interminable attente. Ce samedi 12 juin, à l’occasion du match de l’Euro 2020 opposant le Danemark et la Finlande, le milieu de terrain danois Christian Eriksen s’est effondré sans connaissance sur la pelouse, peu avant la mi-temps.
À la 43e minute, alors qu’il venait se proposer pour recevoir une touche le long de la ligne sur l’aile gauche, le joueur de l’Inter Milan (comme Arturo Vidal = voir article ci-dessous !!!), 29 ans, est tombé sans avoir subi aucun contact a priori.
Entouré par ses coéquipiers qui ont formé un cercle pour l’isoler lui et les soigneurs, des regards du public et des caméras, le joueur a reçu des massages cardiaques sur la pelouse pendant de longues minutes, dans un stade Parken de Copenhague muet d’effroi.
(...) "Après les différents examens du cœur subis par Christian, il a été décidé qu'il devait porter un défibrillateur sous-cutané. Cet appareil est nécessaire après une crise cardiaque du fait de perturbations du rythme du coeur", a depuis rapporté Morten Boesen, le médecin de la sélection danoise. Une opération qui s'est semble-t-il bien passée.
Christian Eriksen va retrouver ses proches
En ce vendredi 18 juin, le compte Twitter officiel de l'équipe du Danemark a fait part d'une heureuse nouvelle : Christian Eriksen est sorti d'affaire !. "Il a fait l'objet d'une opération réussie et a quitté aujourd'hui l'hôpital", est-il précisé dans un communiqué officiel. Dès sa sortie, le footballeur est allé rendre visite à ses coéquipiers à Helsingor, avant de retrouver ses proches et sa famille.
Avant de regagner son domicile, Christian Eriksen a toutefois pris le temps d'adresser un message à ses fans, qu'il remercie pour leur soutien depuis son terrible accident. Sans oublier d'adresser un petit clin d'oeil à ses coéquipiers, qu'il ne pourra malheureusement pas accompagner lors des prochains matchs de l'Euro 2021 : "C'était vraiment bien de les revoir après le match magnifique qu'ils ont disputé hier. Inutile de préciser que je les soutiendrai contre la Russie lundi." De quoi rassurer ses nombreux fans, qui ont cru l'espace de quelques secondes qu'ils ne le reverraient jamais sur pied...
N'oubliez pas de partager.
Arturo #Vidal, joueur de l'Inter de Milan et de l'équipe nationale chilienne hospitalisé pour #covid après #vaccination.
Détail intéressant: les sites français qui en parlent évoquent l'hospitalisation sans évoquer la vaccination.
La Manipulation et le Mensonge de nos #médias pris sur le fait !
Arturo Vidal le célèbre footballeur s'est fait vacciner Vendredi contre le Covid. Il a fini aux urgences des effets secondaires du Vaccin...
Les médias eux titrent tous comme des perroquets, qu'il a été hospitalisé après un test positif.
Allo ?
Commenter cet article