Tous les coups sont permis
pour tenter de perturber l’#audit de #Maricopa
La Cour supérieure de Maricopa a divulgué des plans de sécurité scellés par les Cyber Ninjas, conçus pour contrer les attaques potentielles d’Antifa lors de l’événement du Carnaval.
Les #CyberNinjas demandent une audience d’urgence après que leurs plans de sécurité aient été rendus publics, ils accusent le tribunal d’avoir divulgué.
« Bien que le tribunal ait eu connaissance depuis 11h02 que les parties ont convenu que la pièce D9 devait être scellée… le tribunal a libéré la pièce D9 au public. »
/image%2F1311484%2F20210428%2Fob_3dd67b_screenshot-2021-04-28-la-capsule-44.png)
La Capsule #44 - Le retour de #Trump - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Liens : - 250 000 votes invalides en Arizona ? : ...
http://www.brujitafr.fr/2021/04/la-capsule-44-le-retour-de-trump.html
Déclaration de Donald Trump
3 MAI 2021
PALM BEACH, FLDéclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique.
L’élection présidentielle frauduleuse de 2020 sera, à partir de ce jour, connue comme LE GRAND MENSONGE.
Un avion espion a été identifié en train de survoler l’Arizona Veterans Memorial Coliseum où se déroule l’audit électoral
– Que se passe-t-il ?
Mise à jour : réponse de la police de Phoenix
Un avion espion a été identifié en train de survoler l’audit du comté de Maricopa. Quelles informations recherchent-ils ?

«L’audit est ridicule, l’élection est terminée»
Cindy McCain, veuve du représentant John McCain, est apparue sur CNN avec l’animateur Jake Tapper et a qualifié l’audit de l’Arizona de « ridicule ». Elle a ajouté : « L’élection est terminée. Le [président] Biden a gagné. »
Biden a-t-il vraiment reçu légitimement suffisamment de votes pour être élu ?
L’enquête sur la fraude électorale de 2020 prend de l’ampleur
Un fonctionnaire de Windham, dans le New Hampshire, reçoit des menaces de mort au sujet d’un prochain audit des bulletins de vote et des machines à voter
Beaucoup le savent, j’ai été activement impliqué avec un sénateur d’État et d’autres personnes au cours des derniers mois – en poussant pour un audit médico-légal des machines à voter et des bulletins de vote de Windham de l’élection générale du 3 novembre 2020. Une loi rendant obligatoire l’audit médico-légal a été adoptée le 12 avril. Une partie de mon soutien au projet de loi consistait à tenir le public informé et à lui demander de soumettre respectueusement ses idées aux responsables gouvernementaux appropriés. Les réponses ont été très nombreuses.

Partagez cet Article
Commenter cet article