Les prochains mois s'annoncent rudes pour le président de la République. À l'approche des élections de 2022, Emmanuel Macron va commencer à renouer avec le terrain en multipliant les rencontres avec les Français. Une approche qui inquiète d'ailleurs l'entourage du chef de l'État, dont la popularité n'est plus la même qu'en 2017. Dopé par les sondages à l'époque, il avait réussi à résister aux attaques sur sa vie privée, lancées alors par un proche de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Alors qu'il allait annoncer sa candidature en 2016, Emmanuel Macron avait été mis en garde, indiquait L'Express. À l'époque, un de ses soutiens l'avait averti que sa vie privée allait être passée au peigne fin : "Je l'ai prévenu. Si tu te présentes, tout sera étalé, le fric, la vie personnelle. Je le crois suffisamment endurci pour affronter cela."
En mai 2016, Le Canard enchaîné et le site Mediapart avaient aussi révélé que le futur président de la République ne payait pas l'ISF en raison d'une sous-estimation du patrimoine de sa femme, Brigitte Macron. Quelques jours plus tard, Emmanuel Macron donnait de plus amples détails sur son patrimoine et sa fiscalité via sa page Facebook. Lancé dans la course au Sommet, l’intéressé avait alors réussi son pari et battu Marine Le Pen, le 7 mai 2017. Aujourd'hui, après quatre années au pouvoir et de nombreuses crises accumulées, Emmanuel Macron a perdu de nombreux alliés, dont Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale.
N'oubliez pas de partager.
RAPPEL
UNE AFFAIRE EXPLOSIVE 🔴MACRON A DÉTOURNÉ DE L’ARGENT PUBLIC POUR SA CAMPAGNE !
Son ex-collègue au ministère de l’Économie Christian Eckert a révélé que Macron s’est servi des énormes moyens à sa disposition à Bercy entre 2014 et 2016 pour payer sa campagne !
ÇA PASSE INAPERÇU !
Macron en pré-campagne en 2016 à Las Vegas :
381 000 € d’argent public
Souvenez vous.
C’était en 2017... on en parlait déjà..,
mais AUCUNE ENQUÊTE !!!
Il ne risque rien ....
Avocat: le bénévole payé par le contribuable Dupont Moretti
Juge : l'indépendant (rire )
UNE HONTE ABSOLUE François Molins est nommé par Macron à la Cour de cassation après avoir refusé d’enquêter sur la disparition du coffre-fort de Benalla et sur les comptes de campagne de Macron
Il est bien récompensé
TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR
merci qui ?
Commenter cet article