no 3952
Q !!Hs1Jq13jV6
13 Avr 2020 - 20:30:44
5_4_3_2_1_.jpg
Qu ' est-ce qu'il y a !! Hs1Jq13jV
13 Avr 2020 - 20:30:44
5_4_3_2_1_.jpg
Et si vous remarquez bien dans le haut de l'image, ça dit que Donald Trump a retweeté l'image.
À vos commentaires !
Vous comprenez l'implication que ça a ? Le président américain actuellement en poste partage une image de deux ex-présidents, deux ex procureurs généraux, 3 directeurs et directeurs adjoints du FBI, et d'autres, en prison, à ses (à l'époque) 60+ millions de fans sur twitter. Vous pouvez imaginer le tollé que ça a soulevé à l'époque.
Éventuellement, Q a demandé d'ajouter John Brennan (l'ex-directeur de la CIA) dans la photo et de la repartager, ce qui a été fait. On se rappellera que John Brennan est probablement derrière toute l'opération de "collusion avec la Russie", ordonnée probablement par Barack Obama lui-même.
Remarquez que cette fois, l'image est intitulée "5_4_3_2_1". On peut certainement y voir un décompte, mais attention, il ne faut pas conclure automatiquement que ça va arriver demain, ou vendredi, ou une autre journée bien précise. Nous savons que la déclassification de matériels importants et incriminants sera faite en temps et lieu. Je vous rappelle que la semaine dernière, nous avons appris que des accusations par grands jurés ont été délivrés à John Dunham dans le cadre de ses enquêtes sur la Fondation Clinton, Uranium One, #Spygate, etc. On sait donc que les choses bougent. Restons patients. Nous avons le privilège de pouvoir regarder ce film se dérouler sous nos yeux. Laissons aller les gens qui savent ce qu'ils font.
Dans le post #3934, Q avait une liste de 6 espaces temporaires, probablement des noms de gens parmi les premiers qui allaient être accusés formellement. Et si le "5_4_3_2_1" indiquait l'ordre dans #3934? Étant donné que Q partage la photo sans Brennan, un anon a cru que son absence indique que c'est lui qui serait possiblement le premier visé. Peut-être que oui, peut-être que non, mais on aime l'idée.

Par contre, l'anvien juge de la cour FISA, Joe Di Genova, a dit aujourd'hui dimanche que "Si John Brennan n'a pas encore d'avocat, il est mieux de s'en trouver un très rapidement parce que les accusations s'en viennent." https://youtu.be/
Joe Di Genova a aussi dit que Rod Rosenstein va aussi avoir des problèmes. Personnellement, et ça, c'est MON opinion uniquement, je crois que cela fait partie de la désinformation, pour faire paniquer des gens. Je ne serais pas du tout surpris d'apprendre que Rod Rosenstein était contrôlé depuis le départ, tout comme Robert Mueller.
Bref, vous savez que ça s'en vient. Eux aussi.
D'ailleurs, voyez la pin que Sean Hannity portait ce soir sur son émission, le symbole du Punisher avec le drapeau américain dedans... https://bit.ly/3b8ceQy
"La souffrance s'en vient."
Si vous ne l'avez pas fait encore, lisez le document "Spygate" ou sinon, vous pouvez l'écouter, je l'ai enregistré ici: bitchute.com/video/
Backup: https://vk.com/
Q partage un tweet qui dit: "@seanhannity fait basculer l'épingle de revers du "Punisher" sur son revers droit. 5:5? LA DOULEUR ARRIVE ! Durham est le PUNISHER! #Qanon"
Dans le tweet il y a la photo attachée et une portion de l'émission de Sean Hannity à Fox News. Sur la photo on voit le procureur John Durham, qui dirige des enquêtes importantes contre des membres très hauts placés de l'administration précédente américaine, les responsable de #Spygate, possiblement le plus grand scandale de l'histoire politique américaine. Et un anon a dit que le "Punisher" est la radiographie de John Durham.
Avant de lire l'entrevue, regardez la pin du Punisher sur le veston de Sean Hannity, tournée de façon à faire un "Q". C'est le "Punisher" avec le drapeau américain dedans. (https://fr.wikipedia.org/
Q utilise cette image dans plusieurs posts pour dire qu'il y a des gens qui vont souffrir (en lien avec #Spygate). Par exemple, dans le post 3653: https://qmap.pub/read/3653
Voici le segment de Sean Hannity, traduit:
=-=-=
Des signes majeurs de progrès, Dieu merci, dans la lutte contre le Covid-19. Les actions audacieuses du président, elles sont à l'œuvre ce soir, et ce que la foule et les médias ne diront jamais, c'est ceci : les interdictions de voyager en Chine et en Europe, les quarantaines, elles ont sauvé ce pays, vos compatriotes, des quantités incalculables de souffrances.
Des quantités massives de fournitures fédérales, chaque État obtient ce dont il a besoin en un temps record. Des milliers de ventilateurs ont été distribués et nous en avons plus de 10 000 en réserve si nous en avons besoin. Dieu nous en préserve. Ainsi que des millions de masques N95 et des millions de blouses médicales, de gants et de tout autre équipement nécessaire. Tous les États dans le besoin, et la plupart n'étaient pas préparés, ils auraient dû l'être mais ils ne l'ont pas été, le gouvernement fédéral a aidé au plus haut niveau dans une mobilisation médicale comme nous n'avons jamais vue auparavant dans l'histoire. Et, nous pouvons le dire ce soir, il a heureusement été un succès à bien des niveaux. Bien sûr, nous pouvons toujours apprendre à mieux faire les choses.
Une aide fédérale massive est allée à New York, l'épicentre de la maladie. Souvenez-vous, il a envoyé un navire-hôpital, le "Comfort". Il a ordonné au Corps des ingénieurs de l'armée de construire de nombreux autres hôpitaux d'urgence. Un établissement de 3000 lits, le plus grand du pays, au Javits Center. Ils allaient tous les deux accueillir des patients du Covid-19, et puis, ces deux hôpitaux ont été dotés d'employés fédéraux après avoir été construits par le Corps d'ingénieurs de l'armée, les membres de l'armée s'engageant comme ils le font toujours. Parfaitement. Plus de 20'000 lits d'hôpitaux ont été construits en moins d'un mois, et suite à l'ordre du président, les deux hôpitaux, l'hôpital d'urgence, les 3000 lits au centre Javits, ont commencé à accepter des patients covid-19. Heureusement, la plupart de ces lits n'ont pas été nécessaires.



Et maintenant, nous voyons des signes d'améliorations sérieuses. Le 2 avril, la variation nette des hospitalisations était en hausse de plus de 1400, mais au cours du week-end, les cas sont tombés à moins d'une centaine. Et aujourd'hui, il n'y a eu que 118 nouveaux cas. Le nombre de conditions de soins critiques est encore meilleur, les patients des unités de soins intensifs ont diminué de 42. Le nombre de décès à New York a également diminué pour le deuxième jour consécutif. Souvenez-vous, nous avons dit que si le schéma se maintient, nous assisterons à une stabilisation, puis à une baisse, puis à un déclin précipité. Ce sera la prochaine étape, nous l'espérons. Même le gouverneur Cuomo a admis que le président Trump avait joué un rôle important dans l'aplatissement potentiel de cette courbe pour sauver des vies. Jetez un coup d'œil :
Gouverneur Cuomo : Il a été bon dans ses livraisons pour New York. C'est vrai. Le Corps des ingénieurs de l'armée, nous avons construit des milliers de lits, il a envoyé le navire de la marine "Comfort" à New York, il a livré pour New York. Il a livré.
Et les a dotés en personnel. Tous les ventilateurs qu'il n'a pas achetés, il les a fait venir dans l'État. Plus de 5000 d'entre eux pour commencer. Malgré ce que vous entendez de certains dans les médias, et de certaines autres personnes, malgré les faits encourageants sur le terrain, il y a un niveau de peur, de panique et d'hystérie parmi la gauche. Cette anxiété frénétique, elle n'a rien à voir avec le coronavirus. Elle a tout à voir avec la façon dont cette administration a géré la crise nationale.
Aujourd'hui, au cours d'une puissante conférence de presse, le président Trump les a déchiquetés à juste titre. Jetez un coup d'œil :
Le président Trump : "Nous avons fait tout ce travail. Mais quand on lit toutes les histoires bidons, personne ne le reconnaît. De mon point de vue, il n'est pas nécessaire de le reconnaître. Mais il faut le reconnaître du point de vue de ces médecins, de ces infirmières, du Corps d'ingénieurs de l'armée, de la FEMA, de tous ces gens, ils ont fait ce travail incroyable. Et ils ne devraient pas être maltraités. .../... Et j'aimerais pouvoir dire que nous avons une presse très honnête. Honnêtement John, il n'y aurait rien dont je serais plus fier, si la presse fonctionnait. Et ça ne me dérange pas d'être critiqué, mais pas quand ils ont tort. Pas quand les gens ont fait un excellent travail.
Pendant que le président Trump agissait, protégeait les Américains d'une future pandémie, les démocrates, eux, faisaient quoi? Obsédés par la mise en accusation du président. La foule et les médias acclamaient leurs collègues démocrates à chaque étape du processus. Il est clair que la foule et les médias est pleine de menteurs. Ils ont calomnié, attaqué, sali ce président dès le jour où il est descendu de l'escalier mécanique avec Melania Trump. Ce sont des organes de propagande, ce sont des télévisions d'État pour le parti radical démocratique extrême-socialiste. Ils répandent des mensonges sans fin, des théories de conspiration, un canular, une théorie de conspiration après l'autre. Puis, lorsqu'ils mentent, ils ne reconnaissent jamais qu'ils ont tort, ils passent simplement à la série de mensonges suivante. Ils sont haineux, c'est une force destructrice pour le pays. Je le dis maintenant depuis trois ans.
Ils ont du mépris pour le peuple américain parce qu'ils pensent être plus intelligents, ils pensent qu'ils savent mieux. Le succès de Donald Trump est leur échec. Et par extension, si leur président échoue, eh bien, clairement, c'est ce qu'ils veulent. Se soucient-ils des dommages qu'ils causent à ce pays? Apparemment non. Et ils continuent à causer des dommages. Il est clair qu'ils ont toujours voulu vaincre Donald Trump.
En 2016, qu'ont-ils fait? Ils ont aidé Hillary autant qu'ils ont pu, en ignorant sa violation manifeste de la loi sur l'espionnage. Oh oui, le "bleach-bit", les e-mails effacés, son obstruction à la justice, ils ont ignoré son dossier russe sale, invérifiable, maintenant déboulonné, utilisé pour espionner un candidat, et plus tard un président. Ils ont ignoré le plus grand abus de pouvoir, un scandale de corruption, de notre histoire. Ils ont avancé un mensonge, après un autre mensonge, après un autre mensonge, après une théorie de conspiration et un mensonge. Et maintenant, ils ignorent la mauvaise conduite de Joe "Quid Pro Quo". Et ils protègent "aucune expérience" Hunter. Toute l'histoire de l'Ukraine. Oh, nous sommes contre les quid pro quos mais pas pour vous Joe, "Vous n'aurez pas le milliard à moins de virer le procureur qui enquête sur les millions payés à mon fils."
C'est clair, nous comprenons, ils détestent Donald Trump. Ils détestent les partisans de Trump. Si vous aimez Donald Trump, ils vous détestent. Ils me détestent, ils détestent beaucoup d'entre nous ici à FOX. Ils détestent Rush, ils détestent Mark Levin, ils détestent les autres."
=-=-=
Backup: https://vk.com/qanonfrancais?w=wall-183463123_995%2Fall
Commenter cet article