Edward Kennedy: Sénateur .
Jessica de Rothschil: fille d'Evelyn.
Mike Wallace: CBS
Barbara Walters: ABC
Mortimer Zuckerman :propriétaire du New York Daily News
Richard Branson: fondateur de Virgin group, 261e personne la plus riche du monde.
Steve Forbes: rédacteur en chef du magazine économique Forbes, ainsi que le PDG de la maison d'édition Forbes Inc).
Ghislaine Maxwell: fille de l'agent du Mossad Robert Maxwell. Co-conspiratrice, actuellement en fuite. Elle a affirmé il y a quelques semaines à ses amis qu'elle allait totalement disparaître. Selon elle, les filles violées par Epstein "ne représentent rien, ce sont des détritus".
Briatore, Campbell, Maxwell et Roberts |
MAJ 13/08: liste de noms supplémentaires
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
A noter qu'à ce jour les médias français s'intéressent très peu à l'affaire Epstein qui a pourtant des ramifications internationales impliquant spécifiquement la France.
Les français
Clive Bannister: PDG de Phoenix Group Holdings PLC. Ancien PDG de la banque privée du groupe HSBC en juillet 2001. Suspecté en 2017 de blanchissement d'argent.
Edgar Bronfman, Jr: homme d'affaires américain qui est actuellement associé directeur chez Accretive LLC, société de capital-investissement axée sur la création et l'investissement dans des sociétés de technologie. Frère de Clare Bronfman qui a récemment plaidé coupable dans l'affaire de la secte sexuelle NXIVM. Son autre sœur Sara est aussi impliquée.
Matthew Freud: à la tête de Freud Communications , une firme internationale de relations publiques basée au Royaume-Uni. Son arrière grand-père est Sigmund Freud.
Princesse Olga de Grèce
Charles Wesley Turnbull: gouverneur des îles Vierges de 1997 à 2007.
Jacques Villeneuve: pilote automobile
Baron George Weidenfeld: éditeur, philanthrope et chroniqueur de presse à la BBC. Membre de la Chambre des lords.
Prince Michel de Yougoslavie. Membre de la famille royale Karađorđević et prince de Yougoslavie en tant que descendant d'Alexandre Karađorđević, prince de Serbie.
Cindy Lopez apparaît plus de 50 fois dans le registre de vol d'Epstein, Sarah Kellen des centaines de fois. |
Sarah Kellen: Assistante et co-conspiratrice d'Epstein. A l'instar de Maxwell, elle lui procurait des filles.
Prince Bandar ben Sultan: Membre de la famille Al Saoud, chef de l’agence de renseignements d’Arabie saoudite de 2012 à 2014.
Walter Isaacson: président directeur général d'Aspen Institute. Il a également été PDG de CNN et directeur de la rédaction du magazine Time, pour lequel il est actuellement chroniqueur
David Cook: auteur-compositeur-interprète de rock américain. Cité comme étant un témoin étant en contact quotidien avec des mineurs.
Katie Ford: ancienne directrice générale de l’agence de mannequins Ford Models de 1995 à 2007.
Andrés Pastrana Arango: ancien président de la Colombie de 1998 à 2002. Est monté au moins 2 fois dans le jet d'Epstein.
David Seth Kotkin (alias David Copperfield) : ne figure pas directement dans le black book mais le FBI a retrouvé des messages réguliers de Copperfield lors de son raid dans la maison d'Epstein à NY. Son nom a été explicitement rajouté à la main par Alfredo Rodriguez. Copperfield a été accusé en 2018 d'agression sexuelle sur une mineur.
De même le créateur des Simpsons Matt Groening n'y figure pas mais il a pourtant déjà voyagé dans le jet d'Epstein. Le milliardaire avait d'ailleurs demandé à Virginia Roberts qu'elle fasse un massage des pieds à Groening.
Petite info intéressante au passage. On retrouve un parallèle autour de toutes ces affaires pédo-élitistes et d'agressions sexuelles:
les Clinton.
* Epstein a donné 25 000$ aux Clinton via son ONG C.O.U.Q. Foundation.
* Les dirigeants de la secte sexuelle NXIVM ont fait don de 29 900 $ à la campagne présidentielle 2006 d’Hillary Clinton – et au moins trois responsables de NXIVM sont des membres «sur invitation seulement» de la Clinton Global Initiative.
* James Alefantis, l'homme au cœur du scandale du pizzagate organisait des levées de fonds pour Hillary Clinton.
On trouve également les numéros d'une quarantaine au moins de femmes potentiellement victimes d'Epstein en France et notamment à Paris dans la rubrique "massage":
Commenter cet article