Le service communication de l'Elysée n'a pas fait grand mystère de cette réunion puisque le site du gouvernement affichait clairement le fait qu'Edouard Philippe faisait le discours d'ouverture de la réunion au Quai d'Orsay hier à 19H. Des Gilets Jaunes étaient d'ailleurs sur place et ont été menacé d'amendes de 7500€:
Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Petite réflexion sur le sceau supposé de la commission. Le plus loin que j'ai pu remonter sur la toile a été ce média du journaliste grec Stelios Kouloglou:
"LE GRAND SCEAU DE LA COMMISSION TRILATERALE
Au centre du sceau, une bête à 7 têtes apparaît, semblable à la "Bête venant de la mer", décrite dans l'Apocalypse de Saint Jean. La bête enveloppe un dodécaèdre, c'est-à-dire un corps à 12 faces qui représente le monde.
La Bête symbolise donc l' empereur du monde, c'est-à-dire la tête du pouvoir temporel qui, avec Lucifer et le patriarche du monde, forment la Trinité bénie et indivisible blasphématoire et satanique, la troisième Trinité maçonnique.
Le Dodécaèdre, composé de deux pyramides à base carrée placées au-dessus et au-dessous d'un parallélépipède à base carrée, avec ses 6 sommets visibles, indique l' étoile à 6 branches tracée dans le corps géométrique.
L' étoile à 6 branches est le symbole de la famille Rothschild et, dans l'Antiquité, les prêtres druides l' utilisaient pour symboliser le sacrifice humain.
Sur la bête et le dodécaèdre, il y a 3 étoiles de 6 points.
Comme cette étoile représente les nombres 6 (ses sommets) et 18 (les segments qui la composent), la signification des 3 étoiles est la suivante:
3 fois 6 = 666 = l' Antéchrist et la Marque de la Bête;
3 fois 18 = 3 fois 666 = déclaration de guerre à Dieu.
Sur les 3 étoiles à 6 points, il y a l'inscription: NOSTER ORDO SECLORUM composé de 18 lettres, qui symbolise le grade 18 du Chevalier de Croix-Croix de la Maçonnerie REAA qui a pour objectif d' éliminer le Sacrifice du Christ sur la Croix du face de la terre.
Sous la bête se trouve l'inscription: EGO TERMINATIO EGO FIDES EGO SCEPTRUM, composé de 32 lettres, qui symbolise les trois pouvoirs de Lucifer et de la Sainte et indivisible Trinité Maçonnique.
Le rayon manifeste la volonté divine et la toute-puissance du "dieu suprême". Les deux rayons, entre les griffes de la bête, symbolisent le double pouvoir de destruction et de création du "dieu suprême" de la maçonnerie.
Le seau est limité par une succession de triples arcs, dont 31 sont visibles à droite et 31 à gauche. Ce chiffre indique le 31 ° degré de la Franc - Maçonnerie Rite écossais, le degré de SAPIENTIA masónica, est l'art de « lier les mains et les pieds des usurpateurs des droits de l' homme » (c. -à- catholique).
À ce degré, le maçon jure l'obéissance aveugle à la Sainte et indivisible Trinité Maçonnique.
À ce degré, le maçon est déchargé de toute obligation relative aux serments contractés dans le passé par d'autres autorités.
Le lemme du 31ème degré est: "Justice et équité""
Fawkes
- Joseph Nye pour l’Amérique du Nord ;
- Yasuchika Hasegawa pour l’Asie ;
- Jean-Claude Trichet pour l’Europe.
Philippe de Villiers est souverainiste, il a toujours défendu la France avec conviction, fondateur du Mouvement pour la France et du Parc de loisirs du Puy du Fou, il nous livre son constat sur la corruption des élites françaises et de leurs affidés sensés nous informer.
Un politicien a décidé de dire la vérité… parce qu’il n’est plus dans le circuit justement !!!
Ce passage est à retenir: " J'ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C'est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné." Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit.
La Commission Trilatérale -
Documentaire Canadien
Commenter cet article