Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Promotion de la pédophilie à Marseille

Publié par Brujitafr sur 30 Août 2015, 16:17pm

Catégories : #ACTUALITES

Allons-nous encore laisser passer ça ?

Exposition de deux Artistes pro-pédophile ( Stu Mead & Berlinhart) à Marseille...

 

pédophilie2

Aujourd’hui, nous sommes tombés par hasard sur cet évènement Marseillais et sommes très surpris de n’en avoir pas eu connaissance avant car cette exposition est déjà en place depuis le 13 Juin 2015.


Il s’agit « d’œuvres d’art » réalisées par deux artistes allemands qui ont un goût très prononcé pour les jeunes filles et les scènes pédophiles, perverses et sataniques.

 

 
 
pédophilie


Les questions que nous nous posons

* Comment peut-on les laisser exposer en toute tranquillité ?

* Comment peut-on laisser exposer ce genre « d’art » ?

* Par qui ces deux artistes sont-ils « aidés » pour pouvoir exposer en toutes impunités sans que cela ne gène personne ?

Ses deux individus, sous couvert d’un quelconque trait artistique, exposent sans aucune honte des représentations d’enfants nus ou bien dans des scènes pédophiles, zoophiles etc… Tout ceci est bien trop explicite pour être « innocent».

Si vous avez la possibilité de vous y rendre n’hésitez pas à nous envoyer les photos de l’exposition, on se chargera de publier tout ça. Toutes les informations concernant ces deux pseudos artistes sont les bienvenues à l’adresse mail suivante ➔ wantedpedo@hotmail.com

L’exposition est gratuite et a lieu jusqu’au 13 septembre 2015 à l’adresse suivante :

Le dernier cri

Friche Belle de Mai

13331 MARSEILLE

Mail de contact ➔ dc@lederniercri.org

Horaires de l’expo :

Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 19h

Samedi et dimanche de 13h à 19h

Tarifs gratuit



Allons-nous encore laisser passer ça ?
L’équipe Wanted Pedo

 


Quelques illustrations :
 


 

 
 
Source 
 
Alors que les photos sont interdites et tombent sous le coup de la loi, parce qu'elles impliquent des "acteurs" mineurs, les "artistes" agents de la perversion organisée au plus haut niveau, sont autorisés à exprimer les pires saloperies au nom de l'art. La décadence systémique oeuvre pour saper tous les fondements de la famille. Allons-nous laisser faire ça ?
 
Liz

 

 

 

 

Commenter cet article

C
J attends toujours la.réponse à. ma.question
Répondre
B
il faut se demander qui finance cette exposition ?
S
https://www.change.org/p/la-friche-belle-de-mai-marseille-r%C3%A9gion-paca-petition-contre-la-petition-de-la-fermeture-de-lexposition-stu-mead-et-berlinhard?just_created=true
Répondre
B
@sab = dans la pétition de soutien aux artistes que vous présentez il est écrit : <br /> <br /> "Aucune fiction ne peut se prévaloir ainsi de faire l'"éloge" de quoi que ce soit, et surtout pas des crimes et délits ici pointés du doigt ("pédopornographique", "zoophile", "satanisme"). Jamais. Les "personnages", figures d'une représentation peuvent, eux, elles, faire l'éloge de ce qu'ils veulent, ce sont des figures de papier, de toile, de plâtre, de marbre ou de bronze mais l'œuvre qui les met en scène et l'artiste qui a choisi son médium ne peuvent être accusés des paroles ou des actes prononcées ou réalisés par ces figures de fiction.<br /> <br /> <br /> L'art est fiction...." <br /> <br /> Je me dois quand même de vous poser des questions =<br /> la liberté d'expression n'a-t-elle donc selon vous aucune limite ? <br /> Aucune morale ? <br /> Quel est exactement le message véhiculé par ces tableaux ? <br /> Ne ressentez vous aucun malaise devant ces "oeuvres" ?
C
Comment se fait il que des associations comme enfance et partage et bien d autres qui sont censées protéger et défendre les enfants ne se manifestent elles pas c est bizarre
Répondre
C
Pour eux et ceux qui les soutiennent , c'est de l'Art .<br /> Pour moi non !!<br /> On mets tout et n'importe quoi dans le mot "ART "
Répondre
C
Je ne parlais QUE des artistes vu le papier proposé .Mais je sais bien que malheureusement ces comportements , idées déviantes et autres actes agressifs sont partout dans la société .
Répondre
B
Peut on sérieusement parler d'art ?
C
Pas de risque que je fasse 800 KM pour voir de telles horreurs !!<br /> La dégénérescence dans toute sa splendeur .Scandaleux de voir ce genre d'expo ;pour moi ce ne sont pas des œuvres d'Art parce qu'elles ne m'apportent rien de beaux à regarder .<br /> Mais que se passe t-il dans la tête de ces soi-disant "Artistes "?
Répondre
B
@colère = pas seulement des " artistes" ............<br /> <br /> Militer pour la Pédophilie n'est pas un Crime puisque les membres du jury ont décerné Le prix Renaudot à un militant pro pédophile, Gabriel MATZNEFF ! <br /> <br /> http://www.brujitafr.fr/article-militer-pour-la-pedophilie-n-est-pas-un-crime-puisque-les-membres-du-jury-ont-decerne-le-prix-renaud-121036521.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs