Réponse = 99 %
Source de cette information :
Traduction d'une partie du texte :
Observations du comportement atypique de neutrinos et de la septon réalisés au cours des recherches sur le terrain dans le domaine de la volcanologie et de sismologie, permettent de tirer les conclusions suivantes Déjà maintenant. La probabilité que l'archipel nippon et la vie sur l'île peuvent être détruits dans les 10 prochaines années à la suite de tremblements de terre et éruptions majeures est égal à 70%. Dans le même temps, la probabilité que cela se produise au cours des 18 prochaines années est de 99%.
J'ai mis le mot neutrinos en gras , et voici pourquoi :
Voici une image qui figure sur le site http://geocenter.info/en/
Explication :
Depuis quelques années , le soleil a complètement changé sa manière de fonctionner. Il n'est plus jaune , il est devenu blanc.
Source de cette image :
http://www.bengarneau.com/pages/Nibiru_catastrophes_naturelles_et_deplacement_des_poles-8655306.html
Le soleil , en modifiant son comportement , a fait en sorte que le noyau de la Terre tourne maintenant plus vite. Et comme on le sait , plus de friction signifie plus de chaleur.
Donc , plus de volcans et de tremblements de Terre.
Source :
Nibiru et les 3 causes des changements climatiques
1 octobre 2013
http://www.bengarneau.com/article-nibiru-et-les-3-causes-des-changements-climatiques-120361713.html
En ce qui concerne le Yellowstone , l'article de http://geocenter.info/en/ va très loin .
Ils nous donnent accès à un impressionnant rapport :
http://allatra.org/pages/climate
Traduction d'une partie de ce texte :
Il a-été observé que les processus qui se déroulent dans leur intérieur, sont interconnectés en quelque sorte et sont souvent interdépendants. Il a été déterminé pour que, même après l'activation de mécanismes adaptatifs à Aira caldeira, l'émission des neutrinos et la septon d'intensité de champ enregistrées dans le domaine de la caldeira Aira (Japon) et le Yellowstone Caldera (USA) est resté pratiquement identique. Le graphique montre la courbe indique que leur croissance soutenue, malgré la retenue artificielle sur l'activité sismique en Aira caldeira avec Adaptive-mécanismes. Tout cela et bien d'autres faits indiquent que l'accumulation d'énergie dans l'intérieur de la Terre, qui, une fois libérée, peut déclencher une catastrophe mondiale dévastatrice. Selon les calculs effectués par nos experts, ça va se passer dans les prochaines décennies. Dans le cas d'une éruption simultanée des deux supervolcans (Aira caldeira et le Yellowstone Caldera) situés dans différentes parties du monde, il ya une menace d'un anéantissement complet de l'humanité ...
Mais une question demeure ... quelle est la cause de tout cela ,
pourquoi le soleil a-t-il modifié son fonctionnement ?
Réponse = Seul un nouveau venu dans notre système solaire peut en être la cause.
Une image de KCRA , Sacramento , Californie
===========================================
Cet article a été inspiré par la plus récente vidéo de Tom Lupsu , la voici :
Commenter cet article