Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(traduction Google)

 

Mettons une rumeur pour se reposer. Non, les chiffres PLU codes 5 sur les produits ne pas vous dire ce qui est génétiquement modifié ou naturelles. Cette légende urbaine a circulé assez longtemps, même sur le meilleur des sites web. Il est temps de le prendre vers le bas.

Les codes à 4 chiffres sur le PLU parfois la douleur dans les étiquettes le cou-collé avec des pommes, par exemple, dire à la dame la caisse qui est un petit Fuji (4129) et qui est un Honeycrisp (3283). Elle saura ce que vous facturer et les elfes de l'inventaire saura de quoi il. S'il ya un code à 5 chiffres commençant par 9, alors qu'elle est organique.

Ces chiffres, organisée par la Produce Marketing Association, n'ont rien à voir avec vous . Selon Kathy moyens, vice-président de l'Association des relations publiques et affaires gouvernementales, il s'agit d'une option de convention pour les détaillants et leurs fournisseurs et est pas conçu comme un outil de communication pour les clients. Si vous voulez savoir quels articles sont organiques, recherchez le mot ORGANIC, et cesser de strabisme à petit codes.

codes OGM sont hypothétiques

Ceux qui exécutent PLU-univers pensé qu'un jour, certains détaillants pourraient faire une distinction entre un OGM et non-OGM pour ou inventaire fins prix. Ils ont donc créé une convention de 5 chiffres commençant par un 8, juste au cas où il attrape le. Mais il n'a pas. Personne utilise ce numéro 8 dans la mesure où nous pouvons dire. Et pourquoi seraient-ils? La plupart des Américains disent qu'ils éviter les OGM s'ils ont été étiquetés.

Certaines sociétés semencières ne veux même pas savoir qui jardiniers semence est génétiquement modifié. Une société qui vend des graines de courgettes équipé de gènes du virus annoncé qu'ils refuseraient de vendre des paquets de semences dans le Vermont, depuis la législature de l'État exige des semences génétiquement modifiées doivent être étiquetés.

Shopping Guide vous aide à éviter les OGM

Où est-ce que vous laissez, si vous arrive d'être un de ces mangeurs méticuleux qui valorise vos systèmes immunitaire et reproducteur, et ne voulez pas que vos enfants de se retrouver avec les lésions des organes communs entre les animaux de laboratoire nourris aux OGM?

Heureusement, nous avons ce qu'il vous faut. Aller à www.NonGMOShoppingGuide.com et de parcourir la longue liste des non-OGM et OGM marques par catégorie. Téléchargez une version de deux pages, commander le guide de poche, ou même d'équiper votre iPhone avec la nouvelle application "ShopNoGMO".

Bien que la liste des marques non-OGM ne sera pas vous aider à déterminer si votre produit est génétiquement modifiée, les grandes nouvelles, c'est qu'il ya seulement 4 légumes OGM ou de fruits à ce point: la papaye, mais seulement de Hawaii et nulle part ailleurs; des courgettes et la courge jaune, et quelques épis de maïs. Pour ces derniers, à moins qu'il ne dit organique ou bénéficie d'un signe non-OGM dans le magasin, les manger est un pari. Il pourrait être OGM.

Si vous n'êtes pas sûr si les OGM sont mauvais pour vous, nous avons ce qu'il vous faut, là aussi. Visitez www.HealthierEating.org , et lire, écouter ou regarder, et vous comprendrez pourquoi en plus de médecins et les organisations médicales sont prescrire des régimes non-OGM à tous les patients.

vu sur "incapable de se taire"

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article