Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le mari d’Agnès Buzyn ex-directeur du projet biologique à Wuhan

Publié par Brujitafr sur 19 Mars 2020, 05:37am

Catégories : #Coronavirus, #POLITIQUE, #Révélations...

Le mari d’Agnès Buzyn ex-directeur du projet biologique à Wuhan

Le mari médecin de la ministre

Buzyn recasé...

comme conseiller

juridique du gouvernement

 

Le médecin Yves Levy, époux de la ministre Agnès Buzyn, a été nommé conseiller d'Etat extraordinaire ce mercredi 10 octobre. Il touchera entre 1.500 et 6.100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu'il n'ait jamais pratiqué le droit public.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le virus a démarré à Wuhan, et un laboratoire franco-chinois de recherche biologique sous haute sécurité (P4) a été accrédité à Wuhan par le Premier ministre Bernard Cazeneuve en 2017.

Parmi les accréditants, le directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) Yves Lévy, qui est aussi … le mari d’Agnès Buzyn !

Elle a révélé au Monde hier avoir très bien su et appréhendé les conséquences du virus, et pour cause ! Son mari était directeur de l’Institut menant les recherches dans les laboratoires de haute sécurité biologique de 2014 à 2018, notamment celui de Wuhan.

Il est évident qu’en cas de problème viral à Wuhan, le premier consulté est le directeur actuel de l’Inserm et Yves Lévy puisqu’il a conduit la feuille de route du laboratoire dans la ville du virus. Le gouvernement était donc forcément au courant du danger de ce virus et de la dimension mondiale qu’il pouvait prendre.

La question est de savoir si l’inconséquence du gouvernement est dû à son incapacité ou à sa volonté.

Cérémonie d’accréditation à retrouver ici

L’étudiant libre

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs