Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Questionnement sur vos besoins dans le domaine de la "médecine survivaliste"

Publié par Brujitafr sur 25 Novembre 2017, 08:08am

Catégories : #SANTE

Questionnement sur vos besoins dans le domaine de la "médecine survivaliste"
Je travaille actuellement sur un projet de création de "trousses de médecine de base" destinées aux "survivalistes" (ou toutes personnes qui visent une autonomie fonctionnelle). Je serai accompagnée, dans ce processus, par un naturopathe et scientifique qui travaille depuis plus de 25 ans dans le traitement des troubles de santé.
 
Afin d'orienter ma démarche, j'aimerais connaître quels sont vos besoins en termes de savoirs et quels types de traitements vous souhaiteriez acquérir afin de pouvoir faire face à un maximum d'affections courantes. Comme par exemple, le traitement des infections bactériennes à l'aide d'antibiotiques (blessures, otites, etc.) est un véritable casse-tête pour plusieurs et peut s'avérer être un sérieux enjeu pour la santé. Il existe des antibiotiques naturels, comme l'huile d'origan, mais encore faut-il avoir une huile essentielle de grande qualité et savoir comment l'utiliser pour agir de façon efficace et sécuritaire.
 
Je vous invite à noter vos commentaires
 
Si un jour un "bris de fonctionnalité" devait se produire, où les services essentiels seraient interrompus et où les nécessités venaient qu'à manquer, nous serions alors livrés à nous-mêmes pour répondre aux besoins de notre famille... 
 
Je vous tiens au courant de la suite prochainement.
 
Merci de votre collaboration.
 

Commenter cet article

M
Peut on transmettre à Isabelle de Consciencedu peuple , je n'ai pas de compte Google et la fonction anonyme ne fonctionne pas, merci.
Répondre
M
Consultez, copiez, le manuel de secourisme des personnels navigants d'Air France .
Conçu pour des situations d'urgence médicale de TOUS ordres ( exemple : œdème. Quinck ) et réponse appropriée , complet , compact.
Quand on ne peut compter que sur soi même.....
Répondre
B
Auriez-vous le lien en question SVP ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs