Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

France: liberté d’expression rime-t-elle avec illusion ?

Terrifiant – Censure : Le média alternatif We are change a été muselé par le gouvernement français !!

C’est parti ça commence . Combien de temps notre blog d’info pourra rester ouvert ?

Le pire ? C’est que les Français s’en moquent totalement , obsédés par plus de sécurité au détriment de leurs libertés . Comme le monde s’est moqué des terribles secrets révélés par Snowden .

Incroyable – en France « pays des libertés » .

Aujourd’hui une fois de plus je le répète, j’ai trés peur pour la liberté d’expression et les médias alternatifs .

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrais écrire et informer librement . J’ai peur pour moi aussi .

La prise de risque était déjà intense à la base, pire avec la flopée de lois votées depuis le début d’année (loi antiterroriste, sur le renseignement …), elle devient désormais énorme , c’est trés dur pour nous d’écrire sous l’état d’urgence . Le stress et la tension sont omniprésents .

Avec (presque) AUCUN filet : le public en majorité vient consommer l’info et s’en moque du reste, comme on le constate régulièrement, une infime minorité nous soutiennent activement . Ce n’est vraiment pas rassurant, c’est même terrifiant (en plus de détruire le moral et la motivation) .

Et qu’est ce qu’a fait We are change ? Je vous laisse lire …

C’est absolument terrible ce qui se passe . Terrible .

Bravo aux courageux qui se tiennent debout et se battent encore , qui se mettent totalement en danger dans ce contexte infernal pour informer le public du mieux qu’ils peuvent .

Pour paraphraser Orwell, En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte …. suicidaire .

Selon les moutons enrages :

Comme le dit l’expression en France : « c’est la fête du slip ! » Notre gouvernement peut maintenant interdire les sites et blogs considérés comme étant dangereux ou en lien avec le terrorisme. Les alertes sont au rouge, d’autres blogs risquent d’être fermés dans les semaines/mois à venir, à se demander quand ce blog sera fermé… Bon, ben on rouvrira en Russie le cas échéant…

Selon Fawkes :

Cette fois, le gouvernement français a montré clairement qui il a choisi de combattre, plutôt que de s’attaquer réellement au terrorisme et ceux qui le finance…il préfère faire taire les médias alternatifs et notamment ceux s’opposant au nouvel ordre mondial. Dès le mois de janvier, Hollande avait explicitement fait part de son intention de lutter contre les théories du complot et autant le dire carrément, tout ce qui contredit les version officielles car cela déplaît en haut lieu.


Le coup porté aux médias indépendants est très symbolique puisque We are Change avait par exemple confronté Rothschild il y a quelques années. N’oublions pas également que, d’après l’Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial. La première étape est donc fort logiquement de museler les opposants. Désormais, les français ne pourront plus accéder à ce site (sans passer par un VPN). A quand la censure sur les médias français? C’est la suite logique des événements… Fawkes

Voici Sputnik News :


Le site WeAreChange.org, média indépendant centré sur l’actualité politique, sociale et culturelle, a été bloqué en France en vertu d’une loi antiterroriste adoptée récemment par le gouvernement français.

Le site a été censuré suite aux attentats de Paris perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre sous prétexte de la propagation de données susceptibles de nuire à la sécurité nationale du pays. Cependant, le créateur du site, Luke Rudkowski, a affirmé que la réalité était tout autre. Selon lui, le gouvernement français cherchait à « bannir » le média qui le représentait sous un jour non-favorable.

« Les autorités françaises étaient bel et bien au courant des attaques à venir. Dans une vidéo publiée sur notre site, nous avons révélé toutes les « coïncidences » étranges survenues au cours de cette journée fatidique. Loin d’accuser qui que soit, nous n’avons fait que relater des faits bien étayés », a-t-il relevé.

Et d’ajouter: « La loi adoptée, permettant au ministre de l’Intérieur de censurer n’importe quel site Internet, constitue sans aucun doute un coup bas porté à la liberté d’expression en France ».

Cependant, M. Rudkowski s’est empressé d’assurer à ses lecteurs que le site continuerait à éclairer leur lanterne sur les actualités mondiales.

A titre d’exemple, il a mis en avant une vidéo récente démontrant que les Etats-Unis auraient favorisé l’émergence de l’Etat islamique (EI) en Syrie. En outre, Washington aurait prévenu d’avance les djihadistes d’attaques à venir contre leurs camions-citernes transportant du pétrole, les Etats-Unis étant l’importateur principal de cette ressource naturelle. Détail important, il a rappelé que la chaîne américaine PBS NewsHour avait « diffusé » en direct les frappes aériennes russes contre l’EI, en les faisant passer pour des frappes américaines.

« La vérité est unique et inaltérable. Et rien au monde ne saura l’anéantir », a-t-il fustigé.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de Paris et sa proche banlieue le 13 novembre 2015. Les attentats ont fait au moins 129 morts et 350 blessés. Le président Hollande a décrété l’état d’urgence.

SOURCE

Michel Dubé ·

Cégep de Trois-Rivières

La liberté d,expression ou quelconque liberté n'est qu,une sombre illusion dans la démocratie, ceux qui y croient sont de pauvres individus du p.tit peuple, la classe sous-douée......En Amérique on viens au monde avec une dette de 50,000$ et on nous colle un code bar dans le front à la naissance, on nous catégorise et catalogue ensuite à l'école, ensuite on doit se déplacer au travers de millions de caméra placé un peu partout (autoroute, commerces, établissement, dans la rue, photoradar et même à l'entrée des chiottes) ensuite on nous suit à la trace avec nos cartes bancaires, tout nos achats sont répertoriés, on nous espionne sur nos ordinateur pour connaitre le moindre fonds de nos pensées et sur nos téléphone en tout temps...............Alors elle est où cette liberté qu'on nous fait miroiter, la seule liberté qui existe dans ce monde c'est la liberté des Riches de mentir commeils veulent de torturer comme ils veulent et même de nous éliminer comme ils veulent..........

Tag(s) : #ALTER

Partager cet article