Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous allez me dire: "qu'est-ce que c'est que ce titre racoleur?" Et bien c'est celui d'un article du 8 septembre du Sunday Express qui nous indique non pas qu'un astéroïde mais six, dont certains d'une taille conséquente, se dirigent actuellement dans notre direction. Attention, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont toucher la terre mais ils sont prévus pour s'en approcher vers la fin du mois. Habituellement, je n'aurais pas publié ce type d'article mais vu le contexte, difficile de ne pas en parler, car rappelez-vous, le code de la Bible indique qu'il pourrait y avoir un astéroïde qui toucherait la terre en septembre 2015

Ces prédictions ne sont pas d'une précision absolue donc cela vaut ce que ça vaut. Il est toute fois intéressant de noter que la date de passage de ces astéroïdes coïncide avec la prophétie de Benjamín Solari Parravicini: 22, 23, 24, 27 et 28 Septembre. Et devinez lequel passe le plus près de nous et a l’orbite la moins certaine: celle du 24 qui fait la bagatelle de 270 mètres. Le degrés de confiance de la NASA concernant l'orbite de cet astéroïde censé passer à 5,1 millions de miles de la terre est seulement de 6 sur 9 (9 étant le plus mauvais indice). 

Rappelons que la lune est à une distance de 238,800 miles de la terre donc ça ne va vraiment pas passer loin. Voilà donc une information qui contraste singulièrement avec l'annonce de la NASA au mois de Juin qui affirmait pouvoir détecter les astéroïdes dangereux plusieurs centaines d'années à l'avance et qui indiquait qu'il n'y avait rien à craindre. Cela reste à ce jour la politique de la NASA. Espérons qu'ils ont raison. De nombreux astéroïdes passent près de la terre régulièrement et nous sommes toujours là pour en parler. Mais cette fois-ci, les synchronicités concernant les dates font que c'est assez troublant, il faut bien l'avouer.

Lien connexe:

Rêve prophétique d'une catastrophe globale annoncée par Obama en présence du pape
Publié par Fawkes News

 

 

 

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article