Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'armée américaine se prépare secrètement pour un astéroïde qui va anéantir l'humanité en Septembre

Source de cette information :

 

US military secretly preparing for asteroid that will wipe out mankind in September

 

Un astéroïde GIGANTESQUE va percuter la terre en Septembre, provoquant la fin de l'humanité dans une extinction massive du style de celle des dinosaures , les théoriciens du complot mettent en garde.


Par JON AUSTIN
Publié: 13h15, lun, 8 juin 2015 | Mise à jour: 18h31, lun, 8 juin 2015

 

http://www.express.co.uk/news/weird/583002/US-military-secretly-preparing-asteroid-wipe-out-mankind-September-Jade-Helm

 

Traduction de cet article :

 

Les blogueurs Internet et conspirationistes de  l'Armageddon prédisent la «fin des temps" événement devant se produire entre le 22 et le 28 Septembre.

Un blogueur a suggéré aux résidents américains de conserver leurs armes à feu prêts ce qui suggère que l'opération militaire controversée Jade Helm ayant lieu entre Juillet et Septembre dans plusieurs états du sud est en préparation pour l'anarchie prédite qui pourrait en résulter dès que l'astéroïde se rapproche de la planète.

Pendant ce temps, de nombreux groupes religieux marginaux et les théoriciens bibliques affirment que  l'impact prévu annoncera le début de l'enlèvement - une période de tribulation de sept ans.

Il ya eu tellement de messages en ligne et visionnements que les experts de la NASA ont jugé bon de mettre une rétraction pour rassurer les gens en affirmant qu'aucun objet de grande taille devrait atteindre la planète pour "plusieurs centaines d'années".

D'autres semblent convaincus que l'arrivée de la météorite qui sera en quelque sorte être causée par une mésaventure gravitationnelle lors de tests menés actuellement par le gros collisionneur de particules  - des milles de tunnels où les scientifiques font collisionner des  atomes pour tenter de découvrir un univers parallèle.

 

Le collisionneur de particules se situe à 175 mètres sous la frontière franco-suisse, près de Genève, en Suisse.

Il est accepté par les scientifiques que le LHC, exploité par le CERN, pourrait provoquer la formation d'un trou noir, mais il n'y a pas eu de suggestion que cela pourrait affecter le mouvement des astéroïdes dans l'espace, mais cela n'a pas empêché les prédictions du style Nostradamus.

Mais un blogueur a suggéré le LHC était une machine beaucoup plus sinistre, en déclarant: «Le logo CERN est 666 - le signe de la bête - dans un cercle.

"Le collisionneur du CERN ressemble à l'œil qui voit tout ou à une porte des étoiles."

Une des théories les plus alarmantes est dans un post sur le site Whistleblower800, qui prétend soulever le couvercle sur la corruption du gouvernement.

L'auteur affirme avoir craqué la raison de la controverse exercice militaire Jade Helm qui aura lieu le mois prochain à travers le Texas et l'Utah sud de la Californie.

Dans un article intitulé Jade Helm Mise à jour: Il est sur l'extinction de masse de l'événement à venir ici en 2015, l'auteur a déclaré que les dirigeants du monde ne travaillent pas encore sur les moyens de prévenir un impact , mais ils ne veulent pas l'admettre, de peur de l'anarchie.

L'écrivain a ajouté: "Cet astéroïde est la raison pour laquelle l'armée déploie Jade Helm cet été, car il peut ne plus être possible de couvrir tout cela.

"Jade Helm est une police d'assurance. Si nous le faisons à l'automne, JH allons juste être un exercice d'entraînement.

Si non, Jade Helm avoir des troupes en place pour mettre bas ce qui se passe pour être pandémonium et de la révolution.

«Pour nous, même si nous ne vivons pas dans les centres-villes où les émeutes sont du pour  commencer, le pire est que nous avons été mis en place pour être l'opposition.

"L'armée américaine va nous tirer dessus , parce que nous serons considérés comme des imbéciles qui refusent d'accepter les sacrifices nécessaires pour sauver notre planète.

"Si ceux d'entre nous avec les armes à feu ne se réveillent pas maintenant, nous nous mettons en position pour l'emprisonnement et pour l'esclavage."

Il ya beaucoup d'autres théories du complot qui font déjà le tour à propos de Jade Helm, y compris qu'il s'agit d'une tentative pour introduire la loi martiale, lorsque la tête de l'armée prendrait le contrôle du gouvernement, ou d'une opération pour saisir des armes de la  population.

 

Cependant les scientifiques ont été prompts à rejeter les revendications. Ils insistent sur le fait que presque tous les astéroïdes sont détruits par le chauffage du frottement atmosphérique extrême qu'ils reçoivent lors des vols vers la Terre.

Les astéroïdes se brisent habituellement en éclats inoffensifs que finalement brûlent avant d'atteindre le sol.

Un porte-parole de la NASA a déclaré: «La NASA ne connaît pas d'astéroïde ou une comète actuellement sur une trajectoire de collision avec la Terre, de sorte que la probabilité d'une collision majeure est assez faible.

"En fait, le mieux que nous pouvons dire, aucun grand objet est susceptible de frapper la Terre à tout moment d'ici les prochaines plusieurs centaines d'années."

La NASA a également fait la détection d'astéroïdes une priorité absolue, et ont élaboté  des stratégies pour identifier les astéroïdes qui pourraient poser un risque pour notre planète.

 

Fin de l'article

 

================================================

 

Un article rassurant - aucun astéroïde ne menace notre planète pour les prochaines centaines d'années.

 

Alors c'est quoi aui a causé des dommages importants en Russie il y a quelques années - un canular ?

 

Rappelez-vous :

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9t%C3%A9ore_de_Tcheliabinsk

 

L'armée américaine se prépare secrètement pour un astéroïde qui va anéantir l'humanité en Septembre

Pourquoi les riches dépensent une fortune pour se construire des bunkers de luxe ?

 

L'armée américaine se prépare secrètement pour un astéroïde qui va anéantir l'humanité en Septembre

Source de cette image - cette vidéo :

 

Breaking! Government Leader Issues Apocalyptic Warning For USA-It's Time To Listen!

Nouvelles ! Leaders du gouvernement avertissements apocalyptiques pour les USA - il est temps de les écouter

https://youtu.be/nNjwh-4wc-I

Lettre du PDG du Space and Science Research Corporation , à l'administrateur de la FEMA, Craig Fugate au sujet des catastrophes imminentes aus USA.

Voici un extrait - la fin de cet article :

 

John L. Casey, PDG du SSRC, termine sa lettre en disant:
 
Il est compréhensible que cette lettre puisse être difficile à accepter étant donné l'ampleur du problème et des obstacles que vous rencontrerez d'un point de vue politique et scientifique pour en arriver à prendre une action décisive comme nous vous exhortons à le faire. Toutefois, avant de rejeter ce message, je demande instamment que vous examiniez soigneusement nos recherches, nos conclusions et nos recommandations pour la préparation de ce nous croyons être une période géophysique destructive jamais inégalée.
 
Voici le lien où vous pourrez prendre connaissance de la lettre:

http://www.spaceandscience.net/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/femanewmadridletterjune52015.pdf

===============================================

 

On peut traiter d'alarmistes , d'illuminés ou de tous les noms les internautes et les blogueurs qui annoncent des catastrophes , mais en suivant cette logique de déni des faits ,

il faut aussi traiter d'alarmistes , d'illuminés ou de tous les noms les gens de la FEMA et du Space and Science Research Corporation , et à plus forte raison parce que ce sont eux les responsables de gérer les situations de crise quand une catastrophe naturelle frappe.

 

Et quand ce sont ces gens en poste de responsabilité qui donnent du matériel aux blogueurs et aux internautes ,  on ne peut que les prendre au sérieux.

 

Désolé la NASA , mais vos propos rassurants sont contredits par à la fois la FEMA et par le Space and Science Research Corporation .

 

 

Situation  à suivre ...

SOURCE

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article