Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Salut Pierre, au niveau planétaire ou cosmique, genre comètes, astéroïdes, ou autres, y a-t-il quelque chose qui peut provoquer cette fuite des "ÉLITES" vers les villes souterraines au mois de septembre (23), et la promulgation possible de la "LOI MARTIALE"? Merci et à bientôt.

Les USA, comme les pays du sud de l’Europe, subissent une pression grandissante à cause de l’immigration et des troubles à leur frontière sud. La cause profonde de ces troubles à tous les niveaux est le manque d’eau. Sans eau, la vie n’avance simplement plus et une sècheresse a comme conséquence d’affirmer sa place. En moins de temps qu’il n’en faut, toute la vie a le sentiment de mourir et doit sortir de là. Ils ont réussi à brider les populations jusqu’à maintenant, mais à un moment ou à un autre, les Mexicains des plaines vont prétendre le droit d’avoir de l’eau eux aussi. Ils remonteront vers le nord et les montagnes. De même pour les populations du sud des États-Unis. Tant que le pétrole est là, que les moteurs tournent, ils pompent de l’eau pour nourrir tout le sud. Tout repose sur ce pétrole. Tout comme l’eau de l’ile de Montréal repose sur des pompes électriques. Coupe l’électricité et en moins d’une semaine ça sort par tous les ponts. C’est l’exode. Il est manifeste qu’ils recherchent l’effet optimal. Serait-ce de moi, je retiendrais tout ça le plus possible. Comme dans une marmite sous pression, les troubles sociaux et d’économie s’ajouteront. La pauvreté va s’accroitre, la famine et les maladies vont se développer. À un moment, tous redeviennent des individus qui ont peur. Le fonctionnement de la société devient bancal. C’est la révolte. Le brigandage. Le moment de se cacher.

Nous sommes à la verge de tout ça.

Mais pour être plus précis, en réponse à ta question, en septembre nous serons dans une fenêtre de tremblements de terre sévère. Ça risque de brasser.

PDC

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article